gregdu39
25/03/2006 - 17:40
bonjour donc j' ai acheter le sagem myx 6-2 qui est genial!
mais j' ai aussi commander une carte micro sd 128 mo et le cable data
pour le myx 6-2 donc je voulais vous demander si grace a ce cable je pourrais
mettre des jeux et des mp3 sur ma carte de 128 mo ou me faut il un lecteur de c
lecteur de carte *
dsl j ai pa pu finir!
merci de votre reponse
limp13
25/03/2006 - 21:03
d'après ce que j'ai lu et ma faible experience, tu pourras tout faire à partir du cable, une fois la carte dans le portable.
pas besoin de lecteur de carte supplementaire.
thomaslight
25/03/2006 - 21:29
salut je voudrais savoir comment on fait pour installer le cable data je n'ait pas eu de logiciel et j'ai aséyé avec wellphone mais sa ne le detecte pas !
merci
thomaslight
25/03/2006 - 21:46
personne
Magic-Hyrulean
25/03/2006 - 22:12
Soit pas aussi impatient, il y avait qu'un quart d'heure de différence avec ta question
manu33
25/03/2006 - 23:59
pour gregdu39: le cable data marche pour les transferts d'images, vidéos et mp3 mais n'est pas très rapide (sauf le full-speed de Sagem), idem pour le bluetooth (mais en plus rapide que le cable). Par contre les applis java ne passent pas avec un cable ou BT (enfin pour l'instant, j'ai un programme en cours de finition qui permettra de le faire) donc le lecteur de carte est une bonne solution : tous types de fichiers passent et c'est le plus rapide si tu transfères souvent des mp3 ou vidéos.
pour thomaslight: il y des topics avec des drivers pour le cable (ou sur www.planetsagem.com) une petite recherche "driver usb" doit répondre à ton attente.
CITATION(manu33 @ 25/03/2006 - 23:59) [snapback]757073[/snapback]
les applis java ne passent pas avec un cable ou BT (enfin pour l'instant, j'ai un programme en cours de finition qui permettra de le faire)
Tu peux nous en dire un peu plus manu33

?
manu33
26/03/2006 - 16:46
voilà l'idée : en ajoutant une entête de fichier .bmp à un fichier .jar, on peut le transférer du PC au portable ou même l'inverse, et ensuite il suffit de supprimer l'entête pour installer l'appli.
j'espère pouvoir poster une version rapidement pour ceux qui n'ont pas de carte mémoire ou, comme moi, qui n'ont pas envie de sortir la carte trop souvent.
Pas mal l'idée, j'espère que ça sera possible, mais le truc, c'est que les jeux, ils vont se trouver où ? Dans le dossier Mes images ?

Sinon très belle iniative

...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.