My-V65
12/01/2004 - 01:11
Voila, même si cette version est apparement la seule pouvant permettre le transfert de fichiers entre PC et V65, j'ai rencontrés quelques bug.
Le plus important / ennuyeu est le suivant ; au bout du transfert de 2 ou 3 fichiers, le programme me donne l'alerte suivante :
Le mobile a renvoyé une erreur de traitement inattendue (Err-5).
Essayez d'éteindre et de rallumer le mobile.Du coup je doit a chaque fois rebooter mon portable pour recommencer. Débrancher-rebrancher le cable, même en relancant le programme, n'empèche pas le renouvellement de cette erreur sitôt la tentative de transfert est renouvellée...
"
Please can you help me"

?
Merci d'avance
Weilside
12/01/2004 - 06:22
Chez moi aussi sa le fait!!!
Le pire c'est que chez moi des fois en plein tranfert il perd la connexion avec le portable et donc sa me bloque mon phone!Fait chier!!!
My-V65
12/01/2004 - 17:06
OK donc je suis pas tout seul
Sinon, ca a l'air du au programme et pas au tel, car j'ai tésté avec un My X6 aussi, et comme pour le V65 : plantage au bout de 5 minutes...
idem84
27/01/2004 - 15:50
Bonjour,
Je viens de brancher le câble offert par SFR et je rencontre le même problème. Donc si vous trouvez une solution ...
My-V65
27/01/2004 - 15:58
Toujours pas trouvé de solution...
Même en modifiant les vitesses de transfert, il y a des déconnades
Le programme ne rencontre jamais d'erreur avec un câble de marque SAGEM
My-V65
27/01/2004 - 17:37
J'ai un cable avec marqué sur etiquette "SAG 9XXX"
J'verrai celui qu'ils m'enverront prochainement, voir si c'est le même (pourvu que ca soit un USB !!! )
Mon deuxième câble est le même que le tien, il vient d'un pack SFR.
Et il fonctionne assez bien avec MPAS 7.04
Moi j'ai "SAG 9XX"... peut-être qu'il me manque 1 X sur ce foutu cordon ?????
maximusss
27/01/2004 - 18:03
C vrai que ca bug
moi au bout de 4-5 images..il me dit "connexion avec portable perdu"..mais bon, le phone etc ne bug pas...fo juste que je re-selectionne fichier et ke je re-fasse exporter...et rebolotte jusqua kand g totu transferer
idem84
27/01/2004 - 18:58
CITATION(veli @ 27/01/2004 - 17:50)
Moi j'ai "SAG 9XX"... peut-être qu'il me manque 1 X sur ce foutu cordon ?????

J'ai le même cordon que toi.
Par contre sur l'emballage il est écrit : CABLE DATA SAGE MY X5/X6 ADAPT ... Je suppose qu'il y a compatibilité avec V65
Ou, oui... et le tien, il fonctionne avec MPAS ????????????????????????
Weilside
28/01/2004 - 09:34
Moi j'ai le cable Sag 9XX et il passe avec My discovers,MPAS et Telmen+!!!
CITATION(maximusss @ 27/01/2004 - 18:03)
C vrai que ca bug
moi au bout de 4-5 images..il me dit "connexion avec portable perdu"..mais bon, le phone etc ne bug pas...fo juste que je re-selectionne fichier et ke je re-fasse exporter...et rebolotte jusqua kand g totu transferer
Réduit la vitesse, ce devrait passer sans encombres.
Ces problèmes arrivent sur ce câble car il ne dispose pas de contrôle de flux ; par conséquent les données peuvent être facilement altérées lors du transfert, et non corrigées.
maximusss
28/01/2004 - 13:36
CITATION(FLo14 @ 28/01/2004 - 11:09)
CITATION(maximusss @ 27/01/2004 - 18:03)
C vrai que ca bug
Réduit la vitesse, ce devrait passer sans encombres.
Ces problèmes arrivent sur ce câble car il ne dispose pas de contrôle de flux ; par conséquent les données peuvent être facilement altérées lors du transfert, et non corrigées.
Ah oki, c sympa a savoir ca
vous utilisez kel vitesse vous?
Weilside
28/01/2004 - 13:38
115200 --> La plus haute!
triple V
07/02/2004 - 15:08
Je pense que c'est normal que ça bug, car on a tous le même problème apparement
C'est vrai que c'est pénible mais il faut s'y faire
Au bout de 3 fichiers envoyés, il perd la connexion
Mais je possède le cable branché sur le COM du PC
C'est peut-être différent avec le câble USB, non ? :innocent:
Dites moi si ceux qui l'ont ca fait pareil
Merci
maximusss
07/02/2004 - 15:49
nan le truc c kil fo po trop toucher au pc pdt le transfert
car le flux est interrompu, fichier corrompu et HOP error..
suffit de lancer un programme pdt le transfert pour faire buger..
Même ; si c'est un flux montant les erreurs sont inévitables
maximusss
07/02/2004 - 19:00
oki possible, g tpo au courant..
chui po du genre a faire bocoup de flux montant
c mon portable qui me doit les images..pas le contraire:-0
bah baisser la vitesse du flux pour le stabiliser.
Oui c'est une solution mais dans Wellphone par exemple, quand tu renvoies une sauvegarde sur ton SAGEM, tu ne peux pas régler le bitrate :/
My-V65
08/02/2004 - 13:00
Ouais mais Wellphone déconne beaucoup moins que le reste...
Taigle16
08/02/2004 - 19:19
Moi sur mon cable il est marquez "for sag 930" est t-il compatible avec sagem myx-5,6...?? :innocent:
Taigle16
08/02/2004 - 19:20
Moi sur mon cable il est marquez "for sag 930" est t-il compatible avec sagem myx-5,6...?? :innocent:
la-rowane
20/02/2004 - 00:05
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde !
Je suis en train de péter un cable/une durite/une case

, car après avoir écumé les sites de téléchargement de MPAS et être tombée sur des tas de saletés, je désespère de trouver un logiciel qui va (ENFIN !) me permettre de transférer les photos prises avec mon v65 sur mon PC avec mon p'tit cable data USB (c marqué for sag 930), alors que les photos prennent déjà 51 % de la mémoire !
Snif, si qq1 voulait bien m'aider, ce serait super cool !
Bizzzzzzzzz !
My-V65
20/02/2004 - 09:36
IL est disponnible sur
http://myx6.zonegsm.com/ section logiciels
Joscorp
20/02/2004 - 09:39
on avec le USB tu peux telecharger Handset Manager !
il est vraiment super comme logiciel !
My-V65
20/02/2004 - 09:41
Bof, j'le trouve bien plus faible que Wellphone...
Joscorp
20/02/2004 - 09:44
oh nan moi je le kiff bien il est bien fait etc...
mais j'ai pas de cable USB
Weilside
20/02/2004 - 12:29
Ah bah alors ta pas de chance mon pauvre Joscorp!!!
Joscorp
20/02/2004 - 12:36
mais j'ai 2 cable en port com alors ?
en + ils marchent trés bien avec MPAS
Maxell
26/02/2004 - 14:54
[FONT=Arial][COLOR=blue]Salut, j'ai aussi un sagem myv65 et je voulais savoir s'il était possible de tansférer les photos via le port infrarouge (chose que je n'arrive pas a faire) ou si il faut obligatoirement un cable?
merci pour rep
a+
Le port infra-rouge fonctionne très bien pour le transfert d'images et de sonneries !!!
Pour ma part, mieux que le cable fournit par SFR !!!
Je conte acheter un V65 chez sfr et je voulais savoir si j'avais le choix du cable et si je pouvais demander un cable usb voila
Joscorp
26/02/2004 - 19:27
ba oui tu a le choix du cable mais c'est payant !
le cable que te fourni sfr est en port COM pas en USB dsl!
mais bon c'est toujour mieux que rien en + c'est gratos
milo182
26/02/2004 - 19:53
c vraiment des conna** chez sfr ,
il m'ont pas donner de cable ces sale chien pt1 de mer** c moi qui a du debourser 35€ de ma poche pour un cable USB IR a paris
Bon voila ma periode grognon est passer mintenant ma periode
aide

,
bon moi g donc un cable IR en USB et sa marce tb ,g po trop de PB avec lui sauf quelquefois mais s'est rien donc voila pour le faite sinon s'est peut etre juste du que le programme est po encore a jour et qu'il faut attendre le prochaine update pour vos cable donner GENTIMENT (GGGRRR) par SFr lol
put1 depuis le debut SFR me fait :taupe:
@+++
Joscorp
26/02/2004 - 20:12
Je revien de chez vendeur il m'a dit qu'il y a rupture en france ... déja j'ai un gros doute quand à la veracité de ses propos...

ensuite il ve me refourger un myX 6 et il me dit que l'avantage c'est que je pouvais avoir un cable data que avec le myX6 et sinon si je le prenai tout seul c'etait 59 €

mais qu'est ce que c'est que ce délire ?????? chuis sur paris et ca fait déja 2 boutiques qui n'ont plus de myV 65 ...
Le cable DATA n'est fourni qu'avec un pack VODAFONE !!!
G aussi des problemes pour communiquer avec le portable via le cable usb ki emule le port com
Ca emule donc un port com3.
Qd Mpas essaye de se connecter o phone, voilà ce qu'il me dit: COM3: ce port ne semble pas etre un prt externe du PC
Sinon g essayer Handset manager.
Ca marche kkefois pas tout le tps
De plus qd j'envoi des images sur le portable, il mets 3 plombes pour le faire et apres qd il a réussis je vois o moins 5 fois la mm images ds mon portable !!!!
Pour les sonnerie c limiter a l'envoi de fichier .mid et .amr (c koi un fichier .amr ???)
G essayer My discover aussi ki a l'air sympa.
G réussis enlever le logo avec
Par contre pour l'envoi de sonnerie, le transfert coupe !!!!
G réussis a en envoyer une seule
Voilà le cable ke g acheter si kk'un a pris le mm et chez ki ça marche mieux merci de poster un mot
Voir info Cable usb iciC'est Handset manager qui est fourni comme logiciel.
++ all.
PS: pour info je n'ai pas eu le cable data avec le pack Vodaphone !!!
le pack SFR myV65 c'est bien un pack vodaphone et ca fait déja 2 boutiques que je fais qui me disent que le cable n'est pas fourni .... je suis sur paris est ce que quelcun pourait me donner un adresse d'un vendeur que fourni le cable data lors de l'achat ?
merci d'avance
Dav1507
28/02/2004 - 14:06
il faut pas le demander apres l'achat ?
g un copain qui l'a demandé et il lui on envoyé
pasdechance
28/02/2004 - 14:24
est ce que vous savez si le cable fournit avec le MY X5M est compatible pour le transferts des photos et pour enlever le logo KK du MY X6?
CITATION(orky4 @ 28/02/2004 - 13:57)
le pack SFR myV65 c'est bien un pack vodaphone et ca fait déja 2 boutiques que je fais qui me disent que le cable n'est pas fourni .... je suis sur paris est ce que quelcun pourait me donner un adresse d'un vendeur que fourni le cable data lors de l'achat ?
merci d'avance
En boutique ils ne le te donneront pas!!!
Il faut appeler au 900 pour l'avoir !!!
pasdechance
28/02/2004 - 17:19
je sais, il faut etre aveugle pour ne pas le savoir, mais avec des MY X5M il y avait un cable de fournit dans la boite. je voulais savoir si ce cable etait compatible pour le MY X6 et si il permettait de tout faire (transfert photos, sonneries, changement touches et logo KK)
Weilside
28/02/2004 - 18:38
Oui le cable est compatible et m'en m'en sert pour éffectuer toute les opératuion don j'ai besoin!!!
pasdechance
29/02/2004 - 10:18
merci pour ta reponse weilside, ca va m eviter d acheter un cable
je crois qu il n etait fourni que chez SFR.
Weilside
29/02/2004 - 13:44
Bah pour SFR je suis sur qu'il le fournice mais pour les autre opérateur sa je sais pas du tout!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.