Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idée de canulards et autres
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
6230i
Bonsoir, la dernirere fois j'avais demandé des standards, des sirenes de policier de pompiers etc. et bien c'est parce qu'avec des amis, nous comptons ouvrir une webradio, et il y aura une emission réservée aux canulards etc. D'où ma requête sur les standards...

Et bien aujourd'hui, je vous sollicite encore mais cette fois ci pour que vous me donniez des idees de canulards, genre "tu appelles un hotel et tu .... " ou " tu te fais passer pour la police en appelant a ce numero ..." !

Merci d'avance A CEUX qui m'aideront !
SphynXz
alors alors smile.gif

une petite idée comme ca qui me vient à l'esprit smile.gif, j'éditerais si j'en trouve d'autre smile.gif
- Tu appelle une pizzeria en les faisant livrer à une autre pizzeria la plus proche de cette dernière tongue.gif

- Un truc qui peut marcher à tout les coups, tu appelle n'importe qui en commencant la discution avec "allo papa" ou "allo maman" et à force tu poura facilement te faire passer pour l'enfant de la personne avec qui tu parle, et partant de là tu peux lui faire croire tout ce que tu veux, et plus les imprévus apparaissent genre "mais atend, t'es dans ta chambre et tu m'appelle ?" "ba ouais mais j'ai peur de sortir !!!!!" plus c'est simple d'improviser thumbsup.gif
6230i
Pour la pizzeria, ca y est ca c est que j'ai deja noté mais en fait je prends n importe qui dans l'annuaire ou encore mieu : au commissariat de police et pour le allo papa c est excellent merci beaucoup !
Lil Nes
CITATION(6230i @ 25/03/2006 - 01:13) [snapback]755955[/snapback]
encore mieu : au commissariat de police et pour le allo papa c est excellent merci beaucoup !

Fait attention tu aura commisaire jean roger qui va venir sonner a ta porte ptdr laugh.gif mdr.gif tooth.gif
benJ Metal
je comprend pas ton canulard la blink.gif
Lil Nes
Comment sa ? blink.gif
benJ Metal
"- Un truc qui peut marcher à tout les coups, tu appelle n'importe qui en commencant la discution avec "allo papa" ou "allo maman" et à force tu poura facilement te faire passer pour l'enfant de la personne avec qui tu parle, et partant de là tu peux lui faire croire tout ce que tu veux, et plus les imprévus apparaissent genre "mais atend, t'es dans ta chambre et tu m'appelle ?" "ba ouais mais j'ai peur de sortir !!!!!" plus c'est simple d'improviser"

Cela !
Deja si les gens sont pas cons, avec ta voix il ne reconnaitront quasiment pas que c'est leur fils, et si ils n'ont pas d'enfant .... blink.gif
Bref chacun son humour wink.gif
SphynXz
c'est pour cela qu'il faut essayer et à force on trouve sur un bon pigeon, mais tu sais avec le telephone, c'est pas simple des fois de distinguer une voix smile.gif
6230i
Lol, ecoutez ce n est pas un debat, le but du topic est simplement de trouver des idees de canulard, apres chacun peut trouver le canulard comme il l entend, bien ou pas ! Personnelement j'aime beaucoup ton idee concernant le allo papa, mais bon benJ Metal a raison, il suffit que la personne n ait ni enfants ni rien du tout pour que le canulard tombe a l eau !
AK-47
C'est bien pour cela qu'il faut essayé plusieur fois jusqu'a tombé sur le bon ! Pas mal du tout l'idée en tout cas ! mdr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.