Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar] Nouvelle offre Mobistar BestDeal
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
chanyno
Source www.mobistar.be

Mobistar BestDeal >
5 euros par mois

Vous quittez quand vous voulez.

Les avantages de l’abonnement sans les contraintes.

A peine 5 euros par mois.
Pour ce montant, vous téléphonez 17 minutes par mois en Belgique.
Vous téléphonez plus de 17 minutes ? Plus vous appelez, moins vous payez par minute.
Vous quittez votre abonnement quand vous voulez, sans frais de résiliation.

Devenez Mobistar BestDeal maintenant
Offre de lancement : activez Mobistar BestDeal maintenant et économisez 15 euros de frais d’activation. Rien de plus simple! Contactez le numéro 0800 85901

Avantages

Votre plan tarifaire s’accorde-t-il à vos habitudes de téléphonie ? Tous les ans, nous analysons automatiquement votre plan tarifaire et vous conseillons gratuitement le tarif qui vous convient le mieux. La première fois, nous vous contactons dans les six mois.

Pour qui?

Clients avec une carte rechargeable qui souhaitent le confort d’un abonnement (prix moins élevés, pas de recharge) mais souhaitent garder leur liberté. Vous quittez, en effet, quand vous le voulez. Les personnes qui téléphonent plus un mois qu’un autre et ne souhaitent pas opter pour un montant mensuel fixe.

Tarifs

Minutes d’appel par mois Prix par minute
de la 1re à la 20e minute vous payez 29 cents par minute.
les 17 premières minutes sont comprises dans vos 5 €
de la 21e à la 300e minute vous payez 20 cents par minute.
chaque minute à partir de la 301e minute vous payez 15 cents par minute.

Chez Mobistar, vous payez ce que vous consommez. Et pas un cent de plus. Pour 10 euros, vous téléphonez sans interruption pendant 41 minutes en Belgique vers un numéro de téléphone belge, à l’exception des numéros spéciaux. Pour 15 euros, vous téléphonez 66 minutes. Pour 20 euros, vous téléphonez 91 minutes. Et ainsi de suite.

L’envoi d’un SMS en Belgique vers un numéro belge coûte seulement 15 cents

Services inclus

Voice Mail
SMS

Options

MMS
Accès et tarifs

Conditions générales

Après la première minute, chaque appel est facturé par seconde. Bien entendu, si vous n’établissez pas de connexion, vous ne payez rien. Les clients Mobistar existants peuvent bien entendu passer à Mobistar BestDeal. Vous restez toutefois tenu par votre période d’abonnement initiale, à l’exception de promotions éventuelles.

[va] Titre légèrement modifié pour être plus conforme aux règles de FM wink.gif [/va]
Vanille
Salut chanyno smile.gif

Sincèrement je trouve intéressante cette offre proposée par Mobistar spoton.gif ...Donc pour 5€ on a 17minutes incluses w00t.gif ...c'est encore mieux que l'offre de nos opérateurs français rolleyes.gif ...Chez SFR, on a l'offre Accès à 7€/mois et 10 minutes incluses.

Dis chanyno en Belgique on peut arrêter cet abonnement sans avoir un délai de préavis de résiliation à respecter? ...car chez nous en FRANCE, si on veut résilier un abonnement même s'il est sans engagement, il faut que l'on respecte un délai de préavis de 2 mois glurps.gif .. partir du mois d'avril, ce délai de préavis va être réduit à un mois thumbsup.gif

Je te souhaite un excellent week-end! wink.gif ...et merci encore pour ta généreuse contribution huglove.gif
chanyno
Pour ce qui est du préavis à l'arrêt d'un abonnement ... sincèrement ... je ne l'ai jamais fait...

Donc aucune idée...

Mobistar vient de me sonner pour me proposer ce changement vers BeastDeal car soit disant je paye pour rien vu que j'ai des minutes que je n'apure pas... Au moins "ils sont honnête" car je ne leur ai rien demandé...
blushing.gif

Bonne soirée Vanille ... je vais me renseigner pour le préavis... @+
Vanille
Merci pour ta réponse chanyno spoton.gif

C'est vrai que c'est une belle attention de la part de Mobistar à l'égard de ses clients smile.gif ...Tu devrais peut être accepter de changer ton abonnement et migrer vers BeastDeal, pour t'économiser de l'argent surtout si tu ne consommes pas trop wink.gif ...ça m'a l'air super intéressant comme offre, non?

C'est sympa de te renseigner pour le préavis thumbup.gif
kevinchaton
Aucun préavis en Belgique, quand on ne prend pas pour une periode bien déterminée, tu peux même quitter le lendemain si tu veux... (je sais, un ami a moi l'avait fait avec BASE tongue.gif )
Moi aussi je trouve cet abo pas mal...
surtout ce que j'aime bien c'est le tarif qui se "dégrade" en fonction du nombre de minute d'appel consommée...
Vanille
Merci beaucoup kevinchaton pour ta réponse huglove.gif ...ben s'il n'y a pas de préavis en Belgique pour ce genre d'abonnement, c'est plus qu'intéressant à mon avis spoton.gif

Vraiment ça fait super plaisir de voir qu'il y a quelques belges qui viennent animer un peu la section "opérateurs Belgique" thumbup.gif ...Dommage qu'il y en a pas plus glurps.gif ...quand on compare par rapport à la fréquentation dans la section "Opérateurs France".

Je te conseillerais vivement chanyno de migrer vers cette offre wink.gif

Bonne journée à tous nos ami(e)s belges thumbsup.gif
cricri604
Cet une super offre cet abonnement, surtout pour les jeunes!

Sinon en ce qui concerne la population belge sur les forums, il faut savoir que l'attraction pour les mobiles en France est bien plus forte qu'en Belgique. Chez nous, on est toujours une guerre en retard!

Et donc les fans de GSM sont bien moins nombreux en belgique qu'en France! Meme proportionnellement parlant, ce qui est dommage.
Vanille
@ cricri604...Hi hi je me rend bien compte que l'attraction pour les mobiles est plus forte en France que chez vous tooth.gif ...Ben vu, le peu de participation dans votre section par rapport à la nôtre tongue.gif ...Heureusement que tu es là spoton.gif ...et aussi je suis ravie de la participation de chanyno et de kevinchaton rolleyes.gif ...sans oublier ceux qui viennent de temps à autre participer thumbsup.gif

Merci à vous tous huglove.gif
kevinchaton
Il ne faut pas oublier aussi les autres sites spécialement consus pour "les opérateurs belges", moi je suis dessus et il y a beaucoup plus de population que ici, mais c'est toujours agréable de venir ici... Beaucoup moins de disputes que sur les autres tooth.gif , on ne doit pas toujours etre forcement d'accord...
AlexP
C'est en effet une offre séduisante, avec un prix de base très attractif, et un coût à la minute dégressif spoton.gif
cricri604
Oui mais mes belges s'y connaissent quand meme moins que les français en matières de téléphonie mobile!

Merci pour le retour au sujet AlexP
Petite fleur
Il faut aussi dire à décharge des belges que nous sommes aussi globalement moins nombreux que les français...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.