Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] code pour voir "mes documents"
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
thehindu
Salut tout le monde , mon pote a un D500 et il peut mettre des codes sur des fichier ( ou y'a des fotos ou vidéo ) et je voudrais savoir si c posible avec le myx6-2 ?

merci d' avance

[su][ti][/ti][/su]
gege_39
pas d'origine mais avec une application si tu trouve oui (si t'en trouve une tu me la passera stp)
Surfer77
Réouvert smile.gif
thehindu
merci, c 'est chaud pour trouver ! est ce que quelqu' un à un log ou une technique ?
thehindu
up
thehindu
up
gege_39
pour les fichiers j'ai une application ( http://rapidshare.de/files/5541624/File_Protect.jar.html ) mais pour les dossiers j'ai rien trouvé wink.gif
thehindu
Merci pour le lien c' est déja ca ! si qqn a qqc postez !
Jbtis
wow merci gege_39 sa c'est interessant biggrin.gif
thehindu
up
dimdim
j'arrive pas a faire marcher lapplication pour protéger les fichiers, qq peut m'expliquer?
thehindu
faudrait que gege ou jbtis nous aident !
-=$T@RH@CK=-
Ben l'application marche vu que je l'ai deja utiliser mais c'est assez farfeulu sur notre portable mais pour faire plus rapide lors de vos cryptage ben aller dans configuration de l'application et metter lui tt les droit dacceder a vos fichier comme sa, sa vous evitera de cliker plusieurs fois sur oui oui oui oui autorise biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.