Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Dell a 10 000€ !!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
benJ Metal
Dell révèle son Renegade

Cette machine hors du commun dont le nom complet est le XPS 600 Renegade est aujourd'hui disponible sur le site de Dell.

Outre bien sûr le quad-SLI réalisé avec 4 puces 7900 GTX de la marque au caméléon, l'équipement de cet ordinateur relève effectivement du très haut de gamme, jugez plutôt : processeur Intel Pentium D 965 overclocké en usine à 4.26 GHz (contre 3.73 GHz à l'origine), 2 Go de DDR2-667, un disque dur Western Digital Raptor 10 000 tr/min de 160 Go épaulé par un plus classique disque 7 200 tr/min de 400 Go de la même marque. On remarquera l'intégration discrète, mais intéressante de la puce PhysX d'Ageia censée pouvoir prendre en charge les calculs physiques afin de se rapprocher encore davantage de la réalité. Quant à l'alimentation, Dell a choisi un bloc de 650 W aidé par deux unités externes (comme une alimentation de portable) de 150 W chacune alimentant les cartes graphiques. On avait pu voir au CeBit d'autres configurations comportant un quad-SLI et alimentées plutôt cette fois-ci par des alimentations dépassant 1 000 W de chez Tagan intégrant deux PCB dans la même enveloppe. Il aurait été peut-être préférable de choisir une telle solution évitant des câbles supplémentaires. Pour ce qui est du son, il est confié à la SoundBlaster Fatal1ty de Creative. Le tout vous est proposé avec un sympathique écran de la marque alignant 30" (2560 x 1600) de diagonale pour pouvoir exploiter les possibilités du jouet. Tout ceci a bien évidemment un prix exorbitant, celui annoncé sur le site de Dell est de 9 930$ pour l'ensemble décrit ci-dessus.

En Gros la config. est :

* Pentium 4 Extreme Edition dual core O/C @ 4.26 GHz
* 2 Go de DDR-II 667 MHz
* nForce 4 SLi IE 32x
* Quad SLi GeForce 7900GTX
* Carte PhysX
* Sound Blaster X-Fi Fatality
* Deux Raptor Western Digital 150 Go @ 10 000 tpm en RAID 0
* Disque Dur Western Digital 400 Go @ 7200 tpm
* Design dédié XPS 600 Renegade Tru-Fire de Mike Lavallee
* Garantie 1 an XPS Premium

Avec un super ecran 30" tooth.gif

Pas aussi bien que ceux de la nasa mais bon, sa fait toujours mal quand je voit ma config moi ! Surtout la tour en plus qui s'ouvre comme le porte de voiture, sur le coté crying.gif

Source : presence-pc.com
D'angelo
WAOWW!!! Jawdrop.gif 10000€ comme même ca fait mal...

byebye
floflo57100
w00t.gif Il est super! w00t.gif

Quelqu'un veut bien me l'offrir? tongue.gif C'est bientôt mon annif' (dans 9 mois! hihi)! biggrin.gif
SphynXz
euh, "9 930$" pour moi ca fait à peine 8300€ , ca laisse quand même de la marge biggrin.gif

mais le prix reste quand même abusé, je doute que chaque composant, additionné valent ce prix là
jonathandu54
peut etre c'est la peinture du boitier qui coute 3000€ w00t.gif
qui.dominatur
c'est surtout que la tecnologie quad sli est impossible a reproduire chez vous, ensuite yen a pour au moins 6000€ de matos puisque c'est du watercooling de ouf ave une carte phsysX etc etc...

et l'ecran n'est pas compris pour ce prix la.

ce monstre fait tourner FEAR avec tt les filtreà fond en 60FPS sur du 2800x1280...sympa biggrin.gif !

PS : Dell a racheté Alienware aujourd'hui.

PAM
gobbos
Bien pour faire du solitaire blushing.gif blushing.gif
mino206
Je vais dire à mon père de me l'offrir pour mon anniversaire le 27 Mars prochain, car il vient de gagner un super loto de 10 millard $.
Ok je sors
leozeking
Euh je crois que l'écran est pas fourni, il coute 2000$ de plus(via journaldugeek.com)...
Le truc qui m'attire le plus je crois c'est les 3 DD, avec toute la musique que tu peut mettre dessus tu prend perpetuité si on te chope mdr.gif
Jojo84
il y'a vraiment une configuration de folie...ça fait vraiment réver...
qui.dominatur
les 3HD sont pas les plus gros possible mais surtout les plus rapides possible. Raptor en raid 0 = formule 1 boosté a mort !

PAM
leozeking
Peut être pas les plus gros mais bon au totale 700Go, je crois que ca peut me convenir, surtout a côté des maigre 60Go de mon portable...
Leternel
bon allez si je gagne la grosse cagnotte à l'euro million demain je me l'offre tongue.gif

belle bete quand même
qui.dominatur
bah si tu gagnes 64M d'€tu peux m'en offrir un aussi non ?.

merci davance ! et bonne chance !

PAM
globulerouge
Hep si on attend un peu, rue Mongallet on l'aura à 1000 euros wink.gif laugh.gif
Morgann
Ordinateur maginifique mais bon j'utilise seulement MSN et le Net donc sa n'a pas grande utilité pour moi
Gstar
CITATION(benJ Metal @ 23/03/2006 - 21:24) [snapback]754591[/snapback]
Dell révèle son Renegade

Pas aussi bien que ceux de la nasa mais bon, sa fait toujours mal quand je voit ma config moi ! Surtout la tour en plus qui s'ouvre comme le porte de voiture, sur le coté crying.gif

Ah bon ???? blink.gif Y'a des ordinateurs, plus puissants que cette CHOSE !!!!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif

Vous savez à combien, culmine la Vitesse des Processeurs de la NASA ? rolleyes.gif
tomato78
Ca y est c'est commandé, j'le recois dans 3semaines j'vous en parlerez biggrin.gif

jesors.png

CITATION
c'est surtout que la tecnologie quad sli est impossible a reproduire chez vous, ensuite yen a pour au moins 6000€ de matos puisque c'est du watercooling de ouf ave une carte phsysX etc etc...

Heu, si j'me trompe pas c'est possible de ce faire un p'tit quad Sli chez soi, j'avais vu une review sur un autre forum ou ils expliquaient que ca reviendrait à environ 2000€ de carte graphique thumbsup.gif
zelda
Gstar : je sais plus , mais tu va te marrer quand on va te le dire , la NASA travaille avec des ordis que tu peux pas imaginer !

biensur heu , tout est baser sur les calculs, a moins qu'il joue a battlefield 2 a leur travail smile.gif
tomato78
[IMGDIM]http://www.theinquirer.net/images/articles/Quad_SLI_Mobo_and_cards.jpg[/IMGDIM]

Voilà la carte mère de ce dell avec les 4 CG dessu, il s'agit d'une carte mère Sli sur laquelle on a branché deux doubles 7900GTX, en gros une bète biggrin.gif

Il doit faire chaud à dessous di donc ...
InJeKT!
CITATION(Gstar @ 24/03/2006 - 13:09) [snapback]755131[/snapback]
Vous savez à combien, culmine la Vitesse des Processeurs de la NASA ? rolleyes.gif

CITATION
Ces derniers sont des Altix 3000 de chez SGI (Silicon Graphics Inc.), chacun embarquant 512 processeurs Itanium 2.

ça fait 10 240 Processeur Itanium 2 dont le fréquence est inconnue tooth.gif et 512 proc sur chaque pc, c'est horrible biggrin.gif
milouny
C'est un truc de fou cet ordi franchement!
C'est un sacré bon investissement!!!
Gstar
CITATION(milouny @ 24/03/2006 - 17:41) [snapback]755477[/snapback]
C'est un truc de fou cet ordi franchement!
C'est un sacré bon investissement!!!

Tu est vraiment sur, que c'est un sacré bon investissement ? Pour moi, c'est plutôt une sacrée BONNE dépense blink.gif

Mais cette est vraiment un truc de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!! blink.gif
caseopei
ça fait cher le radiateur tout de même ...
tomato78
Ben ouai mais il a une double fonction, si tu le couches du bon coté, ben tu pourras te faire des steaks, des oeufs sur l'plats etc... tongue.gif
qui.dominatur
globule rouge l'espoir fait vivre....jamais vu un seul DELL a montgallet et t'en verras jamais des moins chers la bas puisque Dell n'a pas de revendeur.

LDLC et Falcon Northwest propose des config du même genre moins cher ou presque.

totalement impossible de se faire un quad soit même pour l'instant.

Entierement watercoolé donc pas si chaud que ça.

PAM
Gstar
Tout le monde, connait l'offre de DELL :"Pour 1 euro de plus, doublez votre Mémoire" tongue.gif

Vous pensez que si je paye 10 001 euros, j'aurais 4 GO de mémoire VIVE ? tooth.gif innocent.gif rolleyes.gif

spoton.gif
qui.dominatur
mdrrr g star....je pense que ça ne s'applique pas ici mais il faudrait tenter lool !

quand est ce qu'on double la memoire graphique ???

PAM
InJeKT!
et si tu paye 10002 ?? 8Go de mémoire vive ? tooth.gif
10003 > 16Go
10004 > 32Go
10005 > 64Go
10006 > 128Go
10007 > 256Go
10008 > 512Go
10009 > 1To...mdr
ça serait bien une offre "1To de mémoire vive pour 10€" tooth.gif
benJ Metal
pour repondre a quelque question par ci par la !
L'ecran de 30" est bien fournie avec.
Le pc vaut bien 10 000 € car ce n'est pas une question de conversion mais de taxe.
Ce qui coute le plus chere et le boitier, ecran et principalement les quatres GPU Nvidia car c'est cartes coute a chacune presque 450€ blink.gif

(Ne Pas Oublier Que Ce PC et un PC de Gamer)

PS : j'ai un copain qui a le dernier mac et possede 16giga de memoire ! WOUAOU ....
AK-47
16GO de memoire vive ! Tu peut nous donné le model exact de son mac ?
SphynXz
je savais qu'une des config du G5 offrait 4go de ram, c'est peut être un G6 tooth.gif
InJeKT!
mais 4Go ou 16Go de ram sur un Mac.....ça sert a quoi exactement ? tongue.gif

ps :: 1300éme post tooth.gif
benJ Metal
Le Mac G5 qui est disponible sur cette page -> ici
Quand vous choisissez votre config., vous pouvez monter jusqua 16Gigabit 533 ddr2 ECC en 8x2 barrettes .
Je suis pas un mytho. spoton.gif Sa fou les boules 16giga tooth.gif
SphynXz
bravo Carmelo thumbsup.gif j'espère que tu porte tout de même un interet à ta question smile.gif

je t'avouerais que j'ai un doute également, car je pense, qu'en voyant ce qu'ils arrivent à réaliser comme jeux video, lorsque je vois qu'en 2000 sur une boite de jeux video PC, la configuration requise nécessitait 64mo de RAM et un processeur 433mhz, et qu'aujourd'hui, même avec un P4 3ghz et 1go de ram, on ram à certains jeux, et donc voilà ou je veux en venir, je pense que lorsque cela sera devenu banale d'avoir à peu près 1.5go voire 2go de ram, tout en ayant un processeur cohérent, et une Carte graphique qui suit, je doute que les applications que nous utilisateurs expérimentés ou uilisateurs lambda utilisons ou utiliserons nous demanderons plus de 2go de ram, je pense qu'en terme de qualité sur tout point sur les jeux video, on à fait plus de la moitié du chemin vers l'excellence thumbsup.gif
InJeKT!
blink.gif c'est pas ce que je voulais dire SphynXz laugh.gif je voulais dire qu'il ny'a pas de jeux qui necessitent 16Go sur un Mac donc ça serait un peu inutile de dépenser son argent sur des Go de ram qu'en fin il vas juste frimer avec tooth.gif
benJ Metal
Les mac sont pas vraiment fait pour jouer carmelo. Ils sont fait pour les personnes qui font du design, du graphisme, de la programation, les ingé. son....
Gstar
Normal, vu le nombre de JEUX "ridicule" que possèdent les MACS tooth.gif
benJ Metal
le mac a la base n'est pas pour les jeux mais vu que maintenant windows tourne sur les mac spoton.gif
Sa risque de bombardé avec ses 16giga de memoire tooth.gif
Mais un G5 avec la congif au maxi est cher! J'a vu 21 000€ WOUAH.

Bref, on va rester dans le sujet ! Reprenons sur le dell et windows .
qui.dominatur
vous savez que la majorité des gens n'achetent pas un PC pour jouer et encore moins un mac ?

certaines application bien plus puissante qu'un jeux nécessitent d'énorme quantité de RAM...et des processeur à la pelle. Il y en a deux dans le G5.

PAM
Gstar
CITATION(qui.dominatur @ 26/03/2006 - 17:51) [snapback]757713[/snapback]
vous savez que la majorité des gens n'achetent pas un PC pour jouer et encore moins un mac ?

PAM

Tu as tout à fait RAISON !! smile.gif

Car pour les JEUX, il y'a la PS2 bientôt la PS3, la Xbox, Xbox360° et les Nintendo !!! innocent.gif

Je pense que le PC, est fait pour l'INTERNET,le traitement de TEXTE,le Design etc ...

Voilà, thumbsup.gif
benJ Metal
Il y a enormement de gens qui joue sur pc ! Le pc et mieux qu'une console je trouve !
Une console et fait pour jouer n'oublions pas !

D'ou sort tu cette affirmation ? blink.gif
qui.dominatur
c'est bien connu !

regarde les offres en général, combien sont prévu pour jouer ?

trés peu. un PC n'est initiallement pas fait pour jouer sauf quelque modèle type XPS etc ...

PAM
benJ Metal
Sache qu'en regle general, un gros gamer n'achete pas un pc HP ou DELL mais un pc qu'il monte lui meme composant par composant !
Les Dell (hors XPS car c'est la gamme pour les joueurs) les pc de marques sont pour la bureautique
qui.dominatur
c'est bien ce que je dis donc comme les PC de marques sont de trés loin le plus vendu ça veut bien dire que la majorité des gens n'achetent pas un PC pour jouer mais pour travailler.

PAM
benJ Metal
Correct !
Maintenant restons sur le topic siltplais ! smile.gif
Merci a tous de votre comprehension thumbsup.gif
Red_Angel
Joli PC. J'aime bien la peinture du boitier.

Je pense qu'on peut faire la même config' pour moins cher, c'est juste Dell qui se fait une marge.

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir cmbien ils comptent en vendre. tooth.gif

EDIT :: (Après lecture du topic) Me suis bien marré laugh.gif:

CITATION
(Ne Pas Oublier Que Ce PC et un PC de Gamer)
Ah bon? rolleyes.gif

CITATION
Je pense que le PC, est fait pour l'INTERNET,le traitement de TEXTE,le Design etc ...

Mort de rire ...

CITATION
Bien pour faire du solitaire

+111111 laugh.gif Ca doit le faire quand même biggrin.gif

Euh au passage, c'est un LCD 30" doute.gif ? Tu es sûr? Car il est vachement petit pour un 30" unsure.gif
Koalala
Euh? Y sera compatible avec Vista ? tooth.gif
lost92
L'ordi de rêve rolleyes.gif
qui.dominatur
je rappel que pour ce prix l'écran n'est pas compris.

le Dell LCD 30" coute dans les 5000€ environ...donc en tout ça vous ferais 15000€ mdr.

Impossible de faire cette config vous même et encore moins pour 10 000€ .

LDLC propose du quadsli a 5000€...

PAM
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.