Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Dell a 10 000€ !!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
AK-47
CITATION(Red_Angel @ 27/03/2006 - 00:09) [snapback]758326[/snapback]
Euh au passage, c'est un LCD 30" doute.gif ? Tu es sûr? Car il est vachement petit pour un 30" unsure.gif

On ne connais pas la taille de la tour donc ( laugh.gif) oui c'est vraie que ça à l'aire bien petit pour du 30" !
benJ Metal
C'est bien possible que l'ecran sur la photo ne soit pas du 30", c'est une photo de presentation.
Pour repondre a certain aussi l'ecran plat n'est pas vendu 5000€ blink.gif sa fait cher mais belle est bien et exactement a 2151,60€ au prix dell et le modele est

* Dell 30" 3007WFP

Je vois pas pourquoi red_angel le fait que je dise que ce pc et un pc de gamer te fasse rire enfin chacun son humour smile.gif

C'est bien possible que l'ecran sur la photo ne soit pas du 30", c'ets une photo de presentation.
Pour repondre a certain aussi l'ecran plat n'est pas vendu 5000€ blink.gif sa fait cher mais belle est bien et exactement a 2151,60€ au prix dell et le modele est

* Dell 30" 3007WFP

Je vois pas pourquoi red_angel le fait que je dise que ce pc et un pc de gamer te fasse rire enfin chacun son humour smile.gif

Et pour une autre personne, oui il sera compatible windows vista, je ne voit pas pourquoi il ne le serait pas! Je pense qu'avec cette config il tournera sans soucis mdr.gif
Red_Angel
CITATION(benJ Metal @ 27/03/2006 - 19:20) [snapback]758976[/snapback]

Ah bon? Parce qu'on croyaient tous (du moins je l'espère) que c'était un PC pour secrétaire endurcie rolleyes.gif ...

eekout.gif
Jojo84
Le XPS Renegade de Dell - Il est venu, il est parti

Dell a récemment mis en vente ce monstre de 10.000 dollars américains nommé le XPS 600 Renegade et les cent exemplaires de l'ordinateur se sont vendus en l'espace de quelques jours aux États-Unis. En voici un bref aperçu.

Monstre parce que le XPS 600 Renegade, en plus de ce «look d'enfer», est diaboliquement puissant. Il est le premier ordinateur conçu pour les joueurs disposant de l'équivalent de quatre cartes vidéo NVIDIA, pour un total de deux gigaoctets de mémoire vive dédié exclusivement aux graphiques! Contrairement au XPS 600 standard et son processeur optionnel Pentium 955 d'une vitesse maximale de 3,46 gigaHertz, le Renegade possède quant à lui une version similaire du processeur -mais sur les stéroïdes- d'une vitesse de 4,26 gigaHertz.

Que dire de plus sur les détails techniques de cet ordinateur? Deux gigaoctets de mémoire vive, un disque dur super rapide de 160 gigaoctets ainsi qu'un deuxième disque dur plus lent de 400 gigaoctets. Côté alimentation, le Renegade nécessite 650 watts de puissance. On est bien loin du 80 Watts que nécessite mon ordinateur portatif!

Évidemment, le Renegade sert surtout à promouvoir la série d'ordinateurs XPS 600 de Dell. Il fallait disposer de moyens financiers à tout le moins élastiques pour se le procurer. Son apparence est aussi quelque peu provocante. Reste qu'il donne une bonne idée de la direction vers laquelle tendent les ordinateurs conçus spécialement pour les joueurs.

www.branchez-vous.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.