Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Code Pin 2
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
MysTiK33
voila dans mon port j'ai voulu modifier le pin2 pour mettre le mien mais j'ai entré 0000 comme pour le pin normal é sa na pas marché donc la c'est marqué "Dernier essai". glurps.gif

Je sais pas quoi faire. Il sert a quoi le Pin 2 ? C'est quoi celui entré d'office dans le port?

Merci d'avance... smile.gif
niala6433
c'est ton opérateur qui le connait mais il ne te le donnerons pas
MysTiK33
ben jfé comment alors?
manu33
avec mon ancien Sagem, j'ai voulu mettre ce code PIN2 pour voir à quoi il pouvait bien servir (apparemment à limiter les appels sortant et entrant) donc en essayant qq codes, il s'est bloqué glurps.gif , je suis alors passé à une boutique multi-marques où ils m'ont trouvé le code PUK2 (à partir du code IMEI je crois) résultat, le tél a redemandé un nouveau PIN2 smile.gif (qui finalement ne m'a pas servi à grand chose ...)
romsac
Moi j'ai été chez orange quand j'avais mon myx3.2 y'avait un pin 2 je l'ai bloqué et j'ai demandé le puk2 et elle me la donné sans faire de chichi wink.gif
MysTiK33
ouais donc en fait c'est pas utile de le savoir son code pin2...merci
dada71
le code pin 2 sert par exemple pour activer le répertoire fixe.

D'origine c'est 0000 ou 00000 ou 1234 ou 12345.
Le problème c'est que l'on a QUE 3 essais ...
moi j'avais eu de la chance pour le miens, c'était 1234 !!!

Sinon, effectivement, tu appelles orange, et il te donne le puk 2 , ce qui te permet de débloquer le pin 2

voili voilou
limp13
et si il se bloque, on peut quand meme se servir du portable, ou ça fait comme avec le pin normal ? car moi aussi il m'affiche dernier essai. (j'aime bien trifouiller)
dada71
ouais tu peut encore utiliser ton mobile, pas de pb !
le_castor
pour un my x6-2 orange le pin 2 par défaut est : 00000000 (8 zéros)
ca a été testé sur mon portable
bidalotg2
exa pour 6-2 orange sa marche niquel
snake76
et sur bouyg y a code pin2 c ou
MysTiK33
Merci bcp sa a marché maintenant !!!
merci a tous
snake76
alor il est ou les code pin 2 y en a sur bouyg blink.gif
Thomas54_028
Moi j'avait bloqué mon code pin2, je suis allé voir chez orange où on m'a donné mon puk2, mais c'etait pas le bon ! ranting_1.gif En tout cas mon portable ne l'a pas reconnu, je me suis entêté et maintenant mon PUK2 est bloqué. crying.gif Personne ne saurait comment faire svp ?
dada71
ben ..... flash ......

je crois qu'il n'y as pas d'autre moyen, a moins qu'il n'existe, comme avec le code poste, une série de nombres a retrouver à partir du pc (cable) avec laquelle on pourrais déduire le puk 2, à voir ...
Chu_Jung
euh vous penser que le code pin2 est le même pour un My X6-2 by Orange et un My W-7 by Orange ?
Merci ^^
dada71
je pense que oui, le code pin 2 par défaut doit être le même.

en principe, les pin 2 par défaut sont quelques chose dans le genre 0000 ou 00000 ou 1234 ou 12345.
Il y a un topic à ce sujet, fais des recherches.
a+
flodu41
je repéte le code pin2 pour sagem myx2 orange c'est 00000000
(8 zéros)
tpmx
pour bouygue yen a ou pas de code pin 2 car je le trouve pas
twentyfour
En faite moi je suis chez SFR et il refuse de me donné ce code PIN2 et pareil pour le code PUK2 (on dirais qu'ils veulent que je reste chez eux car le désimlockage il voulaient déjà pas me le donner même aprés plus de 6 mois).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.