Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Firefox] LE navigateur web
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Alpharevan
ouais moi Firefox est mon navigateur principal, avec Adblock Plus il est vraiment super bien que.... IE 7(non, joke ^^)
Non mais Safari est pas si mal que ca non plus, même légèrement plus performant au test Acid3. Aucun navigateur n'a complété ce test a 100% mais il me semble que FF3 arrive a 63% contre 65% pour Safari (~20% pour IE XD)
alessa
salut a tous

alors ,j'ai un problèmes.

lorsque je vais sur msn ,et que je veut lancer un clin d'oeil ,sa me dit qu'il me faut le dernier flash player ,mais il ne le télécharge pas ,et lorsque je clic sur le lien du telechargement dirrect sa ne parche pas non plus !

pourtant j'ai deja flash player 9 sur firefox!!!

merci de votre aide !
doud17
Bonjour !

@Joe : tu as réussi à faire fonctionner Flagfox ? Je l'ai installé mais impossible de voir un quelconque drapeau blink.gif :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

T'as mis quoi dans les options du module ?
Joelabete
Oui ça marche très bien, je n'ai absolument rien modifié dans les options du module, tout est par défaut. Tu peux toujours essayer de le réinstaller dunno.gif. Ça donne ça sur FM :

C'est le drapeau belge FlagFox, les autres drapeaux, c'est des autres extensions green.gif :

[/URL]

-> En même temps la capture que tu me montres ça na rien à voir, vu que c'est dans la barre du bas que le drapeau apparait green.gif.
Darom
CITATION(alessa @ 27/08/2008 - 10:31) *
salut a tous

alors ,j'ai un problèmes.

lorsque je vais sur msn ,et que je veut lancer un clin d'oeil ,sa me dit qu'il me faut le dernier flash player ,mais il ne le télécharge pas ,et lorsque je clic sur le lien du telechargement dirrect sa ne parche pas non plus !

pourtant j'ai deja flash player 9 sur firefox!!!

merci de votre aide !

Salut,

pour résoudre ton problème il faut que tu supprime "ladaube" flash player 9 de ton PC (ajout suppression de programmes) et que tu télécharges la version 10 que tu trouveras en dessous, bonne chance.

Flash player 10
Prédateur
héhé... Firefox 3.1 disponible 59.gif
Douce Féline
Bonsoir,

Je n'arrive plus à ouvrir FF blink.gif , suis je la seule ? doute.gif
Aazul
Oui... tooth.gif biggrin.gif

Aucun problème de mon coté...smile.gif
☆ pitidragon ☆
Il marche très bien chez moi... ça doit venir de toi tongue.gif
Douce Féline
Il doit me bouder tongue.gif car j'ai redémarré le pc et toujours rien, il pourrait au moins me dire merde green.gif

On verra demain, peut être qu'il ne veut pas se mettre en route car il fait trop froid où je suis ce soir tooth.gif
☆ pitidragon ☆
C'est bizarre quand même ! Il ne démarre pas du tout ou ça te met une erreur de chargement ?
Mangrove
Parfois, FF part en vrille. Pour moi, impossible de résoudre le problème sans recréer un compte user...
Ca m'arrive une fois par an environ. J'ai jamais compris le pourquoi du comment mais bon.

Si demain ca ne marche toujours pas, tu sais ce qui te reste à faire rolleyes.gif
Chris256
Bonsoir,

>Douce Féline

Juste pour essayer de cerner le problème , peux tu tester cette commande ( elle fonctionne sous tous les systèmes d'exploitation ) :

Si tu es sous windows *** :

démarrer > exécuter puis

CODE
firefox -safe-mode

Note: ne coche pas les cases à la première fenêtre
hellow
Coucou tous, aujourd'hui j'ai voulu tester firefox.. enfaite je le test depuis hier ^^

vous allez me dire olala t'es pas a jours toi, c'est vachement bien....
on refet pas le monde hein ^^

j'ai aussi découvert tous le potentiels des addons de ce fabuleux logiciel

admirez par vous même

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

alors ? avec ou sans pub.. héhé

PS : l'addon c'est Remove It Permanently

si un modo pouvez réduire la taille de mon image blushing.gif 1920*1200 c'est la taille de mon bureau mais sur FM c'est énorme

[Edité par Aazul: Image redimensionnée à la demande de l'auteur + Sujets combinés... smile.gif]
*Loulou*
Bonsoir,

Je ne pense pas que l'on soit sur le forum qui contient le plus de pub non plus !!!

Mais à ton avis est ce que le forum pourrais exister sans pub ?

Il ne faut pas oublier les frais d'hébergement par exemple
hellow
nan évidement je sais, mais là c'est juste à titre d'éxemple que j'ai mi une photo du forum sans pub
Aazul
Sujets combinés, car il s'agit avant tout de Firefox. smile.gif

++
Sinklar
CITATION(Prédateur @ 11/09/2008 - 21:44) *
héhé... Firefox 3.1 disponible 59.gif

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur ce topic, mais je voulais dire que Firefox 3.1 n'est pas disponible et qu'il ne le sera pas avant un petit moment encore. wink.gif
Prédateur
ah yes sorry j'avais oublié béta, je recommence biggrin.gif : Firefox beta 3.1 dispo laugh.gif

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-beta.html

mais bon c'est la 3.0.4 la dernière aujourd'hui, non...
Aazul
C'est ma version en tout cas... smile.gif

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.