Pour avoir un chiffre plus " réel " ils devraient logiquement compter un telechargement par adresse ip mais bon. Si quelqu'un sait commen ca fonctionne .
monchatsam
16/06/2008 - 17:02
A mon avis, vu qu'ils cherchent le record, ça doit simplement être au nombre de clics limité à un par PC via inspection des cookies
paykoman02
17/06/2008 - 07:43
pas dispo pour le dl ce matin je part 1 semaine dommage
bossdupad
17/06/2008 - 09:37
C'est logique c'est à l'heure Americaine . Il y à donc 6 ou 9 heure de decalage avec la France selon la ville.
Diagorn
17/06/2008 - 10:38
Exact je pense qu'il faut attendre cet apres midi vers 15h a new york ca fait du 9h
bossdupad
17/06/2008 - 10:44
Oui je pense mais bon ils auraient pu ouvrir leurs serveurs à minuit pour faire une journée complete.
je constate pas de grands changements, juste le theme est différent, c'est plus beau ça fait plus neuf c'est vrai les pages ne sont pas forcement plus rapide a s'afficher.
A si la barre d'adresse est différentes a défiler il y'a des détails sur le site dans les adresses.
Joelabete
17/06/2008 - 12:34
Faut télécharger sur les serveurs de mozilla pas clubic, sinon je ne pense pas que c'est comptabilisé ... En même pas 30s tu saurais juger si c'est plus rapide ou pas ? Tu es très fort.
*Loulou*
17/06/2008 - 12:37
Effectivement je pense comme Joe, donc je vais attendre des nouvelles de Mozilla
Diagorn
17/06/2008 - 12:57
Oui pour le moment toujours pas de nouvelles sur le site de mozilla toujours firefox 2
Red_Angel
17/06/2008 - 13:14
En effet, je penser qu'il faille télécharger FF3 sur le site spreadfirefox/worldrecord pour cet évènement et non pas sur les sites de téléchargement alternatifs Et pour l'heure je pense aussi que ce sera à l'heure Américaine, par contre à laquelle, aucune idée, sachant qu'il est entre 4h et 7h du matin là haut (selon les villes), ca devrait être sur les coups de 12h
Today you'll make history with Firefox Are you ready to make history? Are you ready to set a World Record? Today is Download Day. To become part of the official Guinness World Record you must download Firefox 3 by 17:00 UTC on June 18, 2008, or roughly 24 hours from now.
If you prefer to no longer receive emails from Mozilla concerning Download Day, you may unsubscribe here
The sender of this email is Mozilla Corporation, 1981 Landings Drive, Bldg. K, Mountain View, CA 94043-0801.
Il y a un gros bug chez moi, sur mon pc windaube, la page yahoo ne s'affiche pas (la barre de progression de chargement de la page s'arrete vers la fin, et impossible de faire quoi que ce soit, firofox ne répond plus à rien, obligé de tuer le processus) Par contre sur mon pc linux aucun probleme, comme d'hab
Vive windows !!! (peut etre une vengeance de Yahoo... )
Alfred
17/06/2008 - 19:26
Ayé dispo sur le site Mozilla
Diagorn
17/06/2008 - 19:39
Pour ma part il est téléchargé
Joelabete
17/06/2008 - 19:41
Les serveurs sont entrain de souffrir, c'est bon signe
CITATION
Http/1.1 Service Unavailable
EDIT: Téléchargé et installé
Cataract
17/06/2008 - 19:47
CITATION(romsac @ 17/06/2008 - 13:24)
je constate pas de grands changements, juste le theme est différent, c'est plus beau ça fait plus neuf c'est vrai les pages ne sont pas forcement plus rapide a s'afficher.
Tu sais que y'a pleins de thèmes à télécharger lol ? ^^
Sinon niveau vitesse, j'attend que fasterfox soit compatible firefox 3 car j'ai perdu en vitesse :s
Niveau ram sa c'est vraiment amélioré et je trouve firefox plus fluide dans la navigation ^^ toujours aussi fan du "petit" renard
[Edité par Joelabete: C'est un Panda ... ]
Diagorn
17/06/2008 - 20:45
Oui mais niveau consomation cela reste enorme. Il bouffe énormement de rame, c'est la seule chose que je lui reproche pour le moment
Cataract
17/06/2008 - 20:57
Ouai m'enfin maintenant les nouveaux PC ont minimum 2 Giga de Ram ^^ c'est pas pour 100+ Mo qu'on va critiquer ^^
Diagorn
17/06/2008 - 21:05
Tout le monde n'a pas de nouveau PC cataract, soit un peu plus compréhensif. J'ai 512 MO de RAM et oui je m'en préocupe.
bydox
17/06/2008 - 21:08
CITATION("Joelabete")
[Edité par Joelabete: C'est un Panda ... green.gif]
Ouais c'est vrai qu'il y a une polémique sur le fait que ce serait un Panda roux du Japon :
Mais bon, ... FireFox.
Pour moi c'est un renard
Prédateur
17/06/2008 - 21:59
c'est dans la boîte
Kxy
17/06/2008 - 22:02
CITATION(Diagorn @ 17/06/2008 - 22:05)
Tout le monde n'a pas de nouveau PC cataract, soit un peu plus compréhensif. J'ai 512 MO de RAM et oui je m'en préocupe.
ca s'achete la RAM, et c'est pas du tout cher en plus !
Quelqu'un a des problemes pour afficher Yahoo ???
Diagorn
17/06/2008 - 22:05
Tout dépend moi je suis sur un portable et la ram pour ce portable est chère Fin du HS
Kxy
17/06/2008 - 22:07
c'est quoi comme RAM ?
le prix a beaucoup baisse et tu peux au moins acheter une barrette de 512
De nos jours, 512 Mo est insuffisant
Cataract
17/06/2008 - 22:14
Stop HS ^^
Bon pour ma part je sais pas si sa viens du thème que j'ai installer ou pas mais il plante de temps en temps (1 fois par heure xD) faudra que je vois ça. Bon niveau rame je retire ce que j'ai dis, il est toujours aussi gourmand, y'a tout de même un gain de genre 10 Mo .... xD
J'attend la 3.1 car la 3.0 a pas l'air d'être totalement aboutie même apres plus de 5 beta et RC
Et sinon j'pense que c'est un renard xD sa s'appelerais pas FireFox sinon xD
Diagorn
17/06/2008 - 22:15
Ce n'est pas le sujet, les 512 Mo me suffisent car je configure correctement mon PC et ce n'est pas parceque les PC sont de plus en plus puissant que les developpeurs ne doivent pas faire attention a la consomation mémoire.
Firefox est un très bon navigateur, voir même le meilleur, mais il consomme vraiment énormément
bossdupad
17/06/2008 - 22:16
Je viens de le telecharger et de l'installer. C'est vrai qu'il est joli .
*Loulou*
18/06/2008 - 10:42
C'est bon télécharger, reste plus que l'installation
pH O o °
18/06/2008 - 11:12
Bonjour,
Firefox 3 installé. Il passe enfin le test Acid 2 (Opera le passe sans souci depuis un peu plus d'un an il me semble...).
La barre de recherche a encore été améliorée. Elle me fait penser à celle du navigateur de mon N82...
J'aime également le nouveau gestionnaire de mots de passes qui, lorsqu'il demande que faire d'un nouveau mot de passe entré dans un formulaire, n'empêche pas le chargement de la page suivante.
pH
Juliens
19/06/2008 - 20:46
Bonsoir ,
je vien juste d'installer Firefox V3
Mais j'ai un probleme , je vais pour effacer mes site historique , mais ceux ci ne veule pas s'effacer alors que je n'avais meme pas été les voir avant FM et ni apres
Quelqu'un serait m'aidez ?
Joelabete
19/06/2008 - 20:52
C'est tes favoris, il s'affiche aussi dans la barre d'adresse, c'est nouveau
Juliens
19/06/2008 - 20:53
Ce sont mes marque pages ? [Edité par Joelabete: Oui ] [Edité par Joelabete: Messages combinés] Merci Joelabete
Je vien de tout effacer et c'est niquel C'est chiant , je vien de me rendre compte que chaque page qu'on visitais sa la retenais
je vais remettre l'ancienne version pcq j'aime pas avoir 50 historiques
Prédateur
19/06/2008 - 22:07
ce serait dommage de se priver d'un aussi bon navigateur pour si peu, mais bon...
d'autant qu'il suffit de le paramétrer pour faire en sorte qu'à chaque fermeture de Firefox, tout l'historique (ou autres) soit effacé
Diagorn
19/06/2008 - 22:47
Oui mais la firefox prend en compte egalement les marques pages je pense que c'est pour cela qui est revenu au 2 C'est un peu dommage car justement je trouve cela vraiment très pratique
Voilà un email que je vient de recevoir de firefox :
Firefox Download Day
Record établi !
Nous avons établi un record du monde Guinness pour le logiciel le plus téléchargé en 24 heures. Avec votre aide, nous avons atteint 8 002 530 millions de téléchargements. Vous avez contribué à un record du monde et vous êtes désormais détenteur de la meilleure version de Firefox ! N'oubliez pas de télécharger votre certificat personnalisé pour avoir aidé à établir un record du monde Guinness.
Cronik
07/07/2008 - 07:55
J'aime beaucoup la nouvelle version J'ai pas mis beaucoup d'Add-On pour l'instant, j'ai mis :
Download StatusBar : Pour voir et gérer les téléchargements a partir d'une barre en bas du Navigateur
Glazoom : Pour zoomer sur page/image/vidéos très utile
Oldbar : Pour afficher les URLs comme dans la V2
Le thème iFox Graphite
Stumpjumper
07/07/2008 - 11:23
Perso je n'ai toujours pas changé, le tourne toujours avec la 2. Je ne me suis pas habitué à la 3 quand je l'avais essayer.
samord
10/07/2008 - 09:22
Moi c'est pareil je n'ai pas encore migrer sur la 3, pour le moment je reste sur la version 2.
après 2 jours d'utilisation ,je peut vous dire ......que J'ADORE FIREFOX.
plus rapide ,plus beaux ,infiniment plus complet ,vraiment c'est LE navigateur idéal .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.