Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Firefox] LE navigateur web
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
bossdupad
Pour avoir un chiffre plus " réel " ils devraient logiquement compter un telechargement par adresse ip mais bon. Si quelqu'un sait commen ca fonctionne smile.gif.
monchatsam
A mon avis, vu qu'ils cherchent le record, ça doit simplement être au nombre de clics limité à un par PC via inspection des cookies wink.gif
paykoman02
pas dispo pour le dl ce matin
je part 1 semaine dommage
bossdupad
C'est logique c'est à l'heure Americaine wink.gif. Il y à donc 6 ou 9 heure de decalage avec la France selon la ville.
Diagorn
Exact je pense qu'il faut attendre cet apres midi vers 15h a new york ca fait du 9h
bossdupad
Oui je pense mais bon ils auraient pu ouvrir leurs serveurs à minuit pour faire une journée complete.
touness69
Allez hop ! download terminé !
Preumss à tester wheelchair.gif
prêt, feu, partez ----> http://www.clubic.com/actualite-144300-tel...fox-finale.html
romsac
deuxieme smile.gif

je constate pas de grands changements, juste le theme est différent, c'est plus beau ça fait plus neuf c'est vrai smile.gif les pages ne sont pas forcement plus rapide a s'afficher.

A si la barre d'adresse est différentes a défiler il y'a des détails sur le site dans les adresses.
Joelabete
Faut télécharger sur les serveurs de mozilla pas clubic, sinon je ne pense pas que c'est comptabilisé ...
En même pas 30s tu saurais juger si c'est plus rapide ou pas ? Tu es très fort. tooth.gif
*Loulou*
Effectivement je pense comme Joe, donc je vais attendre des nouvelles de Mozilla smile.gif
Diagorn
Oui pour le moment toujours pas de nouvelles sur le site de mozilla toujours firefox 2 sad.gif
Red_Angel
En effet, je penser qu'il faille télécharger FF3 sur le site spreadfirefox/worldrecord pour cet évènement et non pas sur les sites de téléchargement alternatifs wink.gif
Et pour l'heure je pense aussi que ce sera à l'heure Américaine, par contre à laquelle, aucune idée, sachant qu'il est entre 4h et 7h du matin là haut (selon les villes), ca devrait être sur les coups de 12h dunno.gif

Edit :: D'après ce site > http://twitter.com/mozillafirefox ca débutera à 10h chez-eux (San Francisco), donc 19h chez nous wink.gif
bossdupad
Aparament le site http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord est down smile.gif.
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Je ne peux plus editer mais bon smile.gif.

Je viens de recevoir ca par email :

Today you'll make history with Firefox
Are you ready to make history? Are you ready to set a World Record? Today is Download Day. To become part of the official Guinness World Record you must download Firefox 3 by 17:00 UTC on June 18, 2008, or roughly 24 hours from now.

If you prefer to no longer receive emails from Mozilla concerning Download Day, you may unsubscribe here

The sender of this email is Mozilla Corporation, 1981 Landings Drive, Bldg. K, Mountain View, CA 94043-0801.

C'est parti wink.gif.
Kxy
j'ai télécharger firefox 3 ce matin (lien ici pour ceux qui ne l'ont pas http://www.clubic.com/actualite-144300-tel...ox-finale.html)

Il y a un gros bug chez moi, sur mon pc windaube, la page yahoo ne s'affiche pas (la barre de progression de chargement de la page s'arrete vers la fin, et impossible de faire quoi que ce soit, firofox ne répond plus à rien, obligé de tuer le processus)
Par contre sur mon pc linux aucun probleme, comme d'hab tooth.gif

Vive windows !!! (peut etre une vengeance de Yahoo... mdr.gif )
Alfred
Ayé dispo sur le site Mozilla 59.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Diagorn
Pour ma part il est téléchargé wink.gif
Joelabete
Les serveurs sont entrain de souffrir, c'est bon signe 59.gif

CITATION
Http/1.1 Service Unavailable

EDIT: Téléchargé et installé spoton.gif
Cataract
CITATION(romsac @ 17/06/2008 - 13:24) *
je constate pas de grands changements, juste le theme est différent, c'est plus beau ça fait plus neuf c'est vrai smile.gif les pages ne sont pas forcement plus rapide a s'afficher.

Tu sais que y'a pleins de thèmes à télécharger lol ? ^^

Sinon niveau vitesse, j'attend que fasterfox soit compatible firefox 3 car j'ai perdu en vitesse :s

Niveau ram sa c'est vraiment amélioré et je trouve firefox plus fluide dans la navigation ^^ toujours aussi fan du "petit" renard w00t.gif

[Edité par Joelabete: C'est un Panda ... green.gif]
Diagorn
Oui mais niveau consomation cela reste enorme. Il bouffe énormement de rame, c'est la seule chose que je lui reproche pour le moment
Cataract
Ouai m'enfin maintenant les nouveaux PC ont minimum 2 Giga de Ram ^^ c'est pas pour 100+ Mo qu'on va critiquer ^^
Diagorn
Tout le monde n'a pas de nouveau PC cataract, soit un peu plus compréhensif.
J'ai 512 MO de RAM et oui je m'en préocupe.
bydox
CITATION("Joelabete")
[Edité par Joelabete: C'est un Panda ... green.gif]

Ouais c'est vrai qu'il y a une polémique sur le fait que ce serait un Panda roux du Japon :

Mais bon, ... FireFox.

Pour moi c'est un renard tongue.gif
Prédateur
c'est dans la boîte thumbsup.gif

biggrin.gif
Kxy
CITATION(Diagorn @ 17/06/2008 - 22:05) *
Tout le monde n'a pas de nouveau PC cataract, soit un peu plus compréhensif.
J'ai 512 MO de RAM et oui je m'en préocupe.

ca s'achete la RAM, et c'est pas du tout cher en plus !

Quelqu'un a des problemes pour afficher Yahoo ???
Diagorn
Tout dépend moi je suis sur un portable et la ram pour ce portable est chère
Fin du HS
Kxy
c'est quoi comme RAM ?

le prix a beaucoup baisse
et tu peux au moins acheter une barrette de 512

De nos jours, 512 Mo est insuffisant

Cataract
Stop HS ^^

Bon pour ma part je sais pas si sa viens du thème que j'ai installer ou pas mais il plante de temps en temps (1 fois par heure xD) faudra que je vois ça. Bon niveau rame je retire ce que j'ai dis, il est toujours aussi gourmand, y'a tout de même un gain de genre 10 Mo .... xD

J'attend la 3.1 car la 3.0 a pas l'air d'être totalement aboutie même apres plus de 5 beta et RC

Et sinon j'pense que c'est un renard xD sa s'appelerais pas FireFox sinon xD

Diagorn
Ce n'est pas le sujet, les 512 Mo me suffisent car je configure correctement mon PC et ce n'est pas parceque les PC sont de plus en plus puissant que les developpeurs ne doivent pas faire attention a la consomation mémoire.

Firefox est un très bon navigateur, voir même le meilleur, mais il consomme vraiment énormément
bossdupad
Je viens de le telecharger et de l'installer. C'est vrai qu'il est joli smile.gif.
*Loulou*
C'est bon télécharger, reste plus que l'installation smile.gif
pH O o °
Bonjour,

Firefox 3 installé. Il passe enfin le test Acid 2 (Opera le passe sans souci depuis un peu plus d'un an il me semble...).

La barre de recherche a encore été améliorée. Elle me fait penser à celle du navigateur de mon N82...

J'aime également le nouveau gestionnaire de mots de passes qui, lorsqu'il demande que faire d'un nouveau mot de passe entré dans un formulaire, n'empêche pas le chargement de la page suivante.

pH
Juliens
Bonsoir ,

je vien juste d'installer Firefox V3 biggrin.gif

Mais j'ai un probleme , je vais pour effacer mes site historique , mais ceux ci ne veule pas s'effacer alors que je n'avais meme pas été les voir avant FM et ni apres sad.gif

Quelqu'un serait m'aidez ? innocent.gif
Joelabete
C'est tes favoris, il s'affiche aussi dans la barre d'adresse, c'est nouveau smile.gif
Juliens
Ce sont mes marque pages ? blink.gif [Edité par Joelabete: Oui wink.gif]
Merci Joelabete innocent.gif

Je vien de tout effacer et c'est niquel thumbsup.gif

C'est chiant , je vien de me rendre compte que chaque page qu'on visitais sa la retenais blink.gif

je vais remettre l'ancienne version pcq j'aime pas avoir 50 historiques
Prédateur
ce serait dommage de se priver d'un aussi bon navigateur pour si peu, mais bon...

d'autant qu'il suffit de le paramétrer pour faire en sorte qu'à chaque fermeture de Firefox, tout l'historique (ou autres) soit effacé
Diagorn
Oui mais la firefox prend en compte egalement les marques pages je pense que c'est pour cela qui est revenu au 2
C'est un peu dommage car justement je trouve cela vraiment très pratique
Sinklar
Oui c'est inutile de quitter Firefox 3 pour ça.
Une petite astuce et c'est réglé :
http://www.befox.be/firefox-3-retrouver-la...-2#comment-2107
paykoman02
la v3 que du bonheur !!

*Loulou*
Voilà un email que je vient de recevoir de firefox :

Firefox Download Day

Record établi !

Nous avons établi un record du monde Guinness pour le logiciel le plus téléchargé en 24 heures.
Avec votre aide, nous avons atteint 8 002 530 millions de téléchargements.
Vous avez contribué à un record du monde et vous êtes désormais détenteur de la meilleure version de Firefox !
N'oubliez pas de télécharger votre certificat personnalisé pour avoir aidé à établir un record du monde Guinness.
Cronik
J'aime beaucoup la nouvelle version wub.gif
J'ai pas mis beaucoup d'Add-On pour l'instant, j'ai mis :
  • Download StatusBar : Pour voir et gérer les téléchargements a partir d'une barre en bas du Navigateur
  • Glazoom : Pour zoomer sur page/image/vidéos très utile
  • Oldbar : Pour afficher les URLs comme dans la V2
  • Le thème iFox Graphite
Stumpjumper
Perso je n'ai toujours pas changé, le tourne toujours avec la 2. Je ne me suis pas habitué à la 3 quand je l'avais essayer.
samord
Moi c'est pareil je n'ai pas encore migrer sur la 3, pour le moment je reste sur la version 2.
Stumpjumper
Un addon bien sympa:

Tab Effect
Jpack
Salut,

J'ai un petit problème avec Firefox :
Je n'arrive plus à effacer les adresses se trouvant dans la barre d'adresse!

J'ai bien fait "effacer mes traces" et tout mais sans succès!
La façon de faire a changé avec la v3???

Merci d'avance pour votre aide

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]

up pour ma question

Merci d'avance
alessa
salut a tous

voila je suis tjrs sous ie....(ringard)lol!

mais j'aimerais savoir se que FireFox offre de plus que ie?

car ie plante trop souvent a mon goût .

merci
excuser du double post !!

voila,j'ai telecharger firefox et je le trouve vraiment pas mal.

mais bon ,je ne mis connait vraiment pas ,et j'aimerais une petite initiation.

deja,ou sont les favoris ? car a l'instal' il m'as dit qu'il a importer ceux de ie

merci !

ps: lorsque j'ecrit (comme pour se post)

mes faute d'hortographe s'affiche en rouge,comment les corriger?

merci encore
*Loulou*
Alors les favoris regarde dans "marque-pages"

pour les faute d'orthographe fait un clique droit sur le mot souligné en rouge
alessa
ça va j'ai trouver

maintenant,quel module sont utile pour le rendre plus performant?
*Loulou*
Regarde sur ce site : http://extensions.geckozone.org/Firefox/
tu y trouvera plein d'extension
Joelabete
Pour te donner une idée voici mes extensions :

alessa
voila

après 2 jours d'utilisation ,je peut vous dire ......que J'ADORE FIREFOX.

plus rapide ,plus beaux ,infiniment plus complet ,vraiment c'est LE navigateur idéal .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.