Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel FPS pour 2004??
Forum Mobiles > > Jeux PC
Epok_Zirk
pour ma part, ce sera UT2004 comme vous aurez pu le constatez sur mon avatar et ma sign. 59.gif

Et vous???

aussi, notre team dispose d'un server iCTF (mod capture de drapeau avec le mutator instagib).

pour ceux ke cela branche, ils peuvent venir jouer avec nous sur le server.
IP: unreal://62.212.73.134:7020/
pass: 4u

j'espère vous y retrouver bientot pour de bonnes parites de fun wink.gif
snakeboarder755
moi c doom 3 pas de doute je suis un grand fan de doom 1 et 2 (qui ne l'a pas été) et j'attend de voir si se jeu est aussi éffrayant qu'on le dit thumbsup.gif
Epok_Zirk
c klr ke Doom III est attendu w00t.gif

c juste dommage qu'il de soit pas 100% directx 9 comme l'on annoncé beaucoup de monde au début de l'annonce du developpement du jeu.

PS: tu a oublié de voter tongue.gif
ShinX
Ils sont tous comparable au niveau technique, donc ce qui me fera pencher sera le background.
Je pense que côté scénario, il y a moyen que Half-Life 2 le remporte haut-la main.
Déjà que le premier avait tout cassé, j'en espère pas moins du deuxième. smile.gif
bencommando
HL² va très certainement dépasser les 5 millions au niveau mondial, il sera le succès PC de l'année, mais je pense que Far Cry et STALKER sont bien partit pour créer la surprise...
djase
moi jattend half life 2 car le 1 été une turi spoton.gif
m0bz'
Unreal Tournament 2004, doom c'est moins .. bien biggrin.gif
_Anubis_
Y'en a qui ont pas vus les vidéos de DOOM 3 ici...Unreal tournament 2004 n'est qu'un remake du 2003,pas de nouveau moteur graphique, pas de grandes évolutions à part l'ajout de quelques mods(je crois)...enfin pas une grosse nouveauté quoi.
Matt-_
T'en fais quoi de STALKER ? Far Cry ? Paint Killer ?
cyrilezi
half life 2 off course
kilter188
Ai vote HL² !! C'est carrement le meilleur ce jeu la.
c'est un mythe!! tooth.gif
Sherkan
Moi jdi HL² va tout déchirer!!!!!!! et puis yora surtout un nouvo CS amélioré grafikment, et ca va cartonner comme le premier!! donc PREPAREZ VOUS !!!!!!!
Zoufboss
Doom III, grand fan du 1 et du 2 à jouer comme un malade dessus, j'attends le trois avec impatience. Bien l'un des rares jeux qui pourraient me faire évoluer mon ordi (investir de l'argent en somme). Puis les vidéos sont géniales comme dit Anubis. Faut le voir... enfin, quand il sera sorti on verra bien, j'espère qu'il ne nous décevra pas...
PlutoCtard
Moi je dis unreal 2004, je suis un big fragueur a ce jeu, mais je peux pas sur le net,car a pas l'adsl crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

Sinon c'est un ptit counter tranquil,il y a rien de tel !!! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.