Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myv-76]peut ont passé a un myx6-2 ou pas?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
roswells
salut a tous, voila je voudrai savoir si la manipulation pour transformé un myv-55 a un myx-5-2 ou celle de transformé un myv-65 a un myx-6 celle décrite sur ces deux topic http://www.forummobiles.com/index.php?show...lution%20orange
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=34614
Peut s’appliqué au myv-76 pour le faire passé au myx-6-2
cyril5689
le Myv76 et le MyX6-2 sont les deux même mobile il em semble, seulent la forme et le nom différe.
Myv76 pour sfr et myX6-2 pour les autres.
Il me semble que sfr n'installent pas leur propre firmware en plus. spoton.gif
6mon
Je confirme le myV76 et le mX6-2.C exactement les memes apars la coque et le firmware qui est different.
roswells
Je sais que c'est le même c'est pour ça que je suis tenté de le flash avec se frim (1225_I_251973634.exe ) récupérer sur planetesagem ,en suivant les étapes d'écrite plus haut mais j'ai peur de faire une boulette vus déjà que mon câble n'ai pas d'origine et j'ai peur des déconnection l'or de la procédure, avis aux experts
niala6433
c'est à tes risques et périls et effectivement tu as plus de chance qe cela se déconnecte avec ton cable non origine SAGEM

pas besonis de te dire que ta garantie de 2 ans de ton phone au moment de l'achat saute si tu change le firm et que ça plante !
roswells
J’ai pas de garantie c'est un téléphone acheter en Algérie et qui proviens d’Angleterre et qui n'est pas verrouillé sur un opérateur, mais parlons sur le principe de changer le field 997 par celui de la mise a jours pour la myx6-2 est ce que sa tien la route
niala6433
alors au dernières nouvelles, le field 997 est protégé dans les nouveaux téléphonex il faut changer le num serie dans la mise à jour
(d'abord lancer la mise à jour sans le tél branché ensuite tu récupères 2 fichiers dans ton répertoire temp dans un rp temporaire
ensuite tu doit editer le fichier exe le + gros avec un editeur hexa pour changer le num serie

ensuite tu lance ce fichier

MAIS une personne a testé cette manip elle se fait bien mais la mise à jour démarre et plante au bout d'un moment

donc tu peux essayer quand même mais a priori cela ne marchera pas
roswells
Oui c'est vrai, j'ai essayé de modifier le field 997 mais d'est que j'essai d'écrire sur la rom je perds la connexion avec le téléphone donc je crois que c'est protégé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.