Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sx1]recherche
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
evilx
biggrin.gif bonsoir a tous je possede le sx1 depuis un petit moment et je voudrai bien avoir quelle que adresse pratique pour telecharger des jeux pour mon sx1 car j'ai vu dans la partie siemens j'ai trouver quelque sites mes la plupart des jeux son sharwear et d'autres sont des demo non complete alors j'attend une reponse et merci d'avance lol.gif
SandmaN
Petite astuce :

le SX1 étant basé sur le Symbian, la plus part des appli de ce système fonctionnent sur ce phone.

Par exemple, les appli du Nokia 6600 passent bien sur le Siemens... Tu peux donc aisemment passer par le forum Nokia et revenir ici en cas de questions... A bon entendeur... wink.gif
NewHeaven
et pour être encore plus précis va donc voir dans ma signature Pl@nète NOKIA .... que du game donc ... smile.gif
evilx
j'ai trouvé un site ou il ya des pleins de jeux et autre soft mais en essayant de les installer. siemens data suite n'accepte pas et un message apparait :instalation imposible source non specifié
NewHeaven
CITATION(evilx @ 13/01/2004 - 19:29)
j'ai trouvé un site ou il ya des pleins de jeux et autre soft mais en essayant de les installer. siemens data suite n'accepte pas et un message apparait :instalation imposible source non specifié

ben c'est quoi ton site mets le en Hide histoire de se faire une opinion ... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.