ARF WeilSide, décidemment...
Si tu lisait un peu le forum, tu verrais que j'ai répondu déjà à ta question dans au moins 3 sujets...
Bon, en version courte:
si tu as un abonnement WAP, et Internet sur ton PC, tu peux transférer les jeux vers ton portable.
Il te faut créer un serveur HTTP (genre Apache) sur ton PC, configurer l'acces pour lire les repertoires que tu veux. Ecrire une petute page internet eventuellement pour lister les jeux du répertoire (en PHP ou autre), mais c'est pas indispensable, et configurer le serveur pour les types MIMES de JAR et JAD.
Maintenant, connecte-toi de ton portable sur ton serveur (qui DOIT être sur port 80, ou 8080 eventuellement), et tu peux, juste en cliquant sur un lien vers un .JAR, telecharger le jeux (ou l'appli).
Tu peux aussi aper dans ton menu directement l'adresse du .jar sur ton serveur.
My-V65:
je suis désolé, je ne préfère pas, pour des raisons que tu devineras :innocent:
rien de bien méchant certes, mais on ne sait jamais qui pourrait venir fouiner la-dedans...
Pourtant, si tu as eMule ou équivalent, sache que des mots comme "midlet", "jar", ou encore "mobile java" sont de bons points de départ pour en trouver des floppées.
Re-précision: plus de la moitié sont fait pour Siemens, auquel cas au lancement de l'appli il y aura un joli point d'exclamation avec une erreur. Dommage pour ces jeux là