Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-V65] Probleme avec le jeu Bubble Trouble
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
ladycoco
Salut jai un probleme avec mon portzble le sagem myv 65 !
Kan jalume le jeu bubble trouble la music de demarrage deconne ! en faite la music ce met en marche mais elle bloc recommance ! comme un cd raye ! je ne compren pas ! donc si vous savez pk ou si vous aussi sa vous arrive merci de me repondre ! lol.gif
My-V65
Ce n'est qu'une boucle d'une quinzaine de secondes donc c'est pas dramatique en soit...

Si le jeu tourne normalement y'a pas de problème nan ? lol.gif
My-V65
En même temps, le problème exprimé dans ce topic n'était pas dramatique...

Et comme il n'y a rien a faire pour cela (a part ré-installer le Jeu peut-être?)

Mais j'crois qu'il faut payer et qu'j'aime pas que les gens payent pour des trucs qui servent occasionnelement whistling.gif

Vivement que l'on trouve le moyen de transférer les Jeux Java par cable...
Weilside
Tu as entiérement raison aprés mon phone vas devenir une pire consol de jeu!!! thumbup.gif
Ninj
Aucun de vous n'a d'acces à internet par le WAP?
Car pour les jeux Java, c'est suffisant, pas besoin de cable...
Weilside
Bah si moi j'ai mais ce qui fait chier ces de payer en plus je suis en abonnement!!!
My-V65
Et tous les jeux wap que j'ai trouvé (sur tagtag.com par exemple) sont très moyens...

Ou trouver les SplinterCell, Rayman & Co ! (Gratuitement bien sur)
Weilside
Bah non a part sur Gameloft.com on peut pas avoir ces jeu a moin que....

Mais sinon obliger de payer!!!Fait chier! ranting_1.gif
My-V65
Donc y'a pas moyen d'acoir des jeux java "corrects" gratuitement ou en payant seuelement le WAP...
Weilside
Pour le moment non!!!

Mais a mon avis dans peu de temps on vas pouvoir trouver ça facile!!!

Sinon ta quoi toi comme jeu dans ton Sagem myV-65?
My-V65
D'origine ? J'ai eu Rayman Golf et Bubble Trouble

J'en ai pas encore téléchargé des "payants"

Primo parceque j'ai pas une tune tongue.gif

Secondo parceque je pourrai pas le sauvegarder sur PC en cas de plantage de mon Phone (on sait jamais) biggrin.gif
Ninj
Bon, alors, déjà, on est mal loti, on a pas des Siemens (car les Siemens ont une ENORME panoplie de jeux Java très bien gratuits sur le WEB).
Sinon, moi j'ai quand même près de 100 jeux gratuits (légaux) qui marchent sur mon portable, dans mon PC. Certains d'entre eux sont réellement bien ( 3w.xboot.de/midlets/darkemperormd ), d'aurtes moyens.
Il ne tiens qu'à nous d'en développer, c'est pas si dur... spoton.gif

Comme j'ai un serveur web, ca me prend 10 secondes de les DL sur mon Sagem, sans supplément de cout que l'acces au wap (mais j'ai le forfait illimité puisque j'ai un forfait PRO, alors ça me coute rien du tout!).

Pour les jeux payants, genre SplinterCell, etc... je ne préciserai pas, mais il n'y a que légalement qu'ils ne sont pas trouvables... :innocent:
Attention quand même: beaucoup d'entre eux sont adaptés à certains portables uniquement (c'est beau l'universalité du Java..... ranting_1.gif ).

Voilà pour ce que je sais...
Weilside
Tu les as trouver ou tes jeux toi?
Tu fait comment pour les transférer a ton moblie?
Donne moi l'adresse du site ou ta trouver tout ces jeux xtp merci!!!
My-V65
Et si au passage tu pouvait nous transmettre l'adresse de ton serveur, on pourrait télécharger les jeux dessus (et en plus on serait sur qu'ils marchent et qu'ils sont bien ! )
Ninj
ARF WeilSide, décidemment...

Si tu lisait un peu le forum, tu verrais que j'ai répondu déjà à ta question dans au moins 3 sujets... ranting_1.gif
Bon, en version courte:
si tu as un abonnement WAP, et Internet sur ton PC, tu peux transférer les jeux vers ton portable.
Il te faut créer un serveur HTTP (genre Apache) sur ton PC, configurer l'acces pour lire les repertoires que tu veux. Ecrire une petute page internet eventuellement pour lister les jeux du répertoire (en PHP ou autre), mais c'est pas indispensable, et configurer le serveur pour les types MIMES de JAR et JAD.
Maintenant, connecte-toi de ton portable sur ton serveur (qui DOIT être sur port 80, ou 8080 eventuellement), et tu peux, juste en cliquant sur un lien vers un .JAR, telecharger le jeux (ou l'appli).
Tu peux aussi aper dans ton menu directement l'adresse du .jar sur ton serveur.

My-V65:
je suis désolé, je ne préfère pas, pour des raisons que tu devineras :innocent:
rien de bien méchant certes, mais on ne sait jamais qui pourrait venir fouiner la-dedans...
Pourtant, si tu as eMule ou équivalent, sache que des mots comme "midlet", "jar", ou encore "mobile java" sont de bons points de départ pour en trouver des floppées.
Re-précision: plus de la moitié sont fait pour Siemens, auquel cas au lancement de l'appli il y aura un joli point d'exclamation avec une erreur. Dommage pour ces jeux là sad.gif
el_feneco
dis-moi ninj' ???
la question est p'tet bete mais j'aimerais savoir une chose... sur la floppée de jeux ou applications en java qu'on peut trouver grace à la Mule, il faut bien avouer qu'ils sont quasiment tous pour siemens ou nokia...

sur ceux que tu as téléchargé, y'en avait-il de compatibles avec notre piti V-65....

je veux dire en termes de résolutions d'écran ou de puissance graphique du téléphone ???? smokeib.gif

merci.... spoton.gif
Ninj
Non, sur la floppée que l'on trouve, ils sont quasiment toujours présentés comme étant pour Nokia ou Siemens... Le fait est que les jeux s'étant largement développés sur ces plateformes, tout jeux qui marche est forcément pour Nokia ou Siemens.
Pourtant, c'est loin d'être vrai! Dans des gros zips de 200 MIDlets pour Siemens, t'en trouve bien 30 / 40 qui sont uniquement MIDP-1.0, c'est à dire compatible avec tous les tél Java, qui n'utilisent pas de classes constructeur (genre siemens.game).

J'en ai trouvé pas mal des compatibles, souvent il y a de vielles versions certes... Ou des versions bugguées aussi. Mais sur mon tel j'ai du faire plein de place niveau photo pour istaller tous les jeux qui marchaient.
Il faut chercher, et fouiner. J'étais content de tomber sur le site de xboot.de, avec Dark Emperor MD, j'adore ce jeu.

Si quelqu'un l'utilise, il peut d'ailleurs me donner ses impressions (bugs graphiques sur le V-65? blushing.gif ).

Sinon, comme tu parles de résolution et puissance, sache que si un jeu n'utilise pas un package constructeur, il est donc MIDP. Dans ce cas, tous les portables Java devraient pouvoir le faire tourner. Notre chèr téléphone est à ce titre parmi les plus rapides en Java du marché (cf JBenchmark) et son écran parmi les meilleurs (taille et qualité). De plus, il est MIDP-2.0, norme très récente et encore rarement implantée dans les téléphones, qui défini quelques "plus" sympa par rapport au 1.0. Donc il est près pour le futur (proche). thumbup.gif

J'ai vraiment de très bons résultats quand je joue à des jeux qui marchent, pas de soucis à se faire là-dessus.
My-V65
Tu pourrai pas nous déposer les jeux qui fonctionnent sur un ftp (genre free, wanadoo ou lycos) afin qu'on les récupère en étant sir qu'il fonctionnent ? Ensuite in se créé notre serveur a chacun et on les charge su V65 ! :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.