Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon phone !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Gob42
Bonjour !
Je suis nouveaux ici et je vois qu'il y a pas mal de monde ici et que ca a l'air sympa ( ve aller faire un petit tour a la presentation des news membres )
J'ai actuellement un v50 et j'aimerais changé pour un portable beaucoup mieux et avancé et j'ai un peu de mal a choisir alors j'avais pense que vous pourriez m'aider !
Je cherche un téléphone avec les options suivantes :
Dimensions => pas trop gros
Compatible JAVA
Type d'antenne Intégrée
65000 couleurs minimum
vibreur
appareil photo
mms
sonnerie polyphonique minimum 40 tons

(si possible ajoute d'une photo par nom dans le repertoire)

Voila j'attends vos réponses avec impatience biggrin.gif
Gob42
J'ai oublie de dire que le budget ne devait pas entre en cause biggrin.gif
Ar@KniLL
Alors je te conseil le Samsung E700
ata je vais chercher une ptite foto ainsi que les caracteristiques thumbup.gif

pas mal hein ?

mais aussi super classe !!
Gob42
lol j'avais justement pense a celui mais il y avait quelques trucs qui n'etait pas bien :
photo dans un contact
bug des sms
e715 en fevrier ...

si vous avez un autre proposition biggrin.gif ca serait cool
Ar@KniLL
ouais et le e700 a des menus pourris je trouve... enfin bon c mon avis
juge par toi meme et dit moi ske ten penses :

:taupe:
Gob42
nan ca va ca enfin t'a pas un autre petit phone ? merci
jerem55
Le e700 est tres bien pour le moment
maintenant on ne connait pas ton budget et tout si tu veux un bete de portable attend le panasonic P2102V wink.gif
Athina
CITATION(jerem55 @ 11/01/2004 - 23:14)
si tu veux un bete de portable attend le panasonic P2102V wink.gif

déjà que le X70 n'est pas encore sorti en France, je vois pas trop quand est ce qu'il va arriver celui là... glurps.gif
c0Ma
CITATION(Ar@KniLL @ 11/01/2004 - 21:15)

Non franchement le menu du E700 est plutot bien fait.

Clair et intuitif...
DaSnipe
Pour ma part, je trouve que le Nokia 6600 est beaucoup mieux. Tu peux le personnaliser à souhait.

struddel
Le siemens SX-1 il est cool smile.gif
Nokio
il ya le LG 7100 qui est interessant de plus tu pe mette photo a ton repertoire...............
Gob42
Bon vous aller dire que je suis difficile mais bon tant pis lol
J'aime pas le Sx-1 a cause des touches sur le cote pour ecrire un message ca doit etre super dur !
J'aime pas trop la marque LG je prefere le e700 ...
Donc pour le moment j'hésite entre le e715 (e700 a plein de petits probleme) et le 6600...
(ps on a parle de budjet c'est tous les prix ...)
Sinon j'ai entendu parle du spv e200 qui marche sous smartphone, est ce que vous en avez d'autre du meme genre ?
encore merci et j'espere que vous en aurez d'autre a me proposer wink.gif
DaSnipe
Si tu ne regarde pas le prix, je te conseil d'acheter le 6600 les yeux fermer, sinon, si le prix t'embête, c'est sûr que tu vas y regarder à 2 fois. Je te conseil de faire des petits tour dans les sujet des differents constructeurs pour y voir tout ce qui est raconté sur les differents portable. Va voir dans la section Nokia, tu verras, on en parle pas mal du 6600 - et en bien - tu serras plus informer avant d'acheter.
Leternel
je ne saurai que te conseiller le 6600.. parametrable a souhait.. mais bon il coute un peu cher.. enfin tout est relatif vu la qualite du produit hein...
cependant tu le trouveras peut etre un peu gros.. c'est le seul truc qui me genait dans ce portable.. mais je t'assure on s'y fait tres vite...

en esperant t'avoir aider dans ton choix.. n'hesite pas a poser des question sur ce portabla ou mieux va dans la section Nokia qui pourra je pense te donner tous les renseignement necessaire sur ce portable
kilter188
CITATION(c0Ma @ 11/01/2004 - 23:31)
CITATION(Ar@KniLL @ 11/01/2004 - 21:15)

Non franchement le menu du E700 est plutot bien fait.

Clair et intuitif...

coma a raison les menu sont clair et simple facile de prise en mains pour les debutant.
moi aussi je te conseillerai les e700. thumbup.gif
Gob42
Mon choix est fait !!!
Nokia 6600 Powaaaaa lol
Donc je prends ce portable qui a l'air vraiment génial il y a qu'un truc qui me plait pas trop tant pis c'est sa largeur wink.gif (on peut pas tout avoir !)
Sinon est ce que vous avez des boutiques a me conseiller ?
Je l'es trouver a 264€ avec forfait 2h perso SFR.
Est ce que quelqu'un a mieux ?

EDIT ::

Voila j'ai commandé mon 6600 arrivé mardi prochain alors je l'attends avec impatience !!! Merci pour votre aide.
caseopei
puisque ton choix est fait.

Sujet lock
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.