Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2]conversion
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
gege_39
salut, voila j'encode des videos avec fraps (il les encode en .avi) je les convertit avec Xilisoft 3GP Video Converter je les met sur mon portable et il veut pas les lire pourquoi ?
amsterixme
Tu converti comment ? As-tu suivi le tuto le tuto de Romsac ? (Perso j'utilise un bitrate beaucoup plus élevé que lui tongue.gif)
gege_39
bah je l'a convertit en 3gp mais c'est pas la qualité le probleme parceque en 3gp il evrait la lire quoi qu'il arrive
amsterixme
Oui, bien sur! Je parlais de la qualité par rapport au tutorial de Romsac, auquel d'ailleur je n'ai pas eu de réponse de ta part !
gege_39
pour repondre a ta question j'ai suivi le tuto de romsac smile.gif et je suis pas decu
amsterixme
Oki! Ton problème réside dans le transfert ou dans la lecture même ?
Dans la lecture selon ton post ... étonnant.
Plus de précision tu peux fournir ? tongue.gif
gege_39
bah nan pas trop mais qu'est ce que je peux faire, qu'est ce que je peux essayer de tester,... ???????
amsterixme
Est-ce que ta vidéo se lance ? Si, oui c'est le portable qui fige ?
La vidéo a bien l'ext. 3gp ? Elle est bien encodée (desfois Xilisoft échoue sans raison apparente) ?
gege_39
j'ai oublié une information importante en fait quand je convertit la vidéo en 3gp ça me met Echoué mais il y a quand meme un fichier en 3gp donc pares je le met mais forcement il est refusé

je sais pas si j'ai ete clair mais bon...

pour repondre a tes questions la vidéo se lance pas il y a marqué refusé
il y a bien .3gp
non elle est mal encodée(expliqué en haut)
amsterixme
Ah! On y arrive!
Alors l'astuce c'est de mettre tout en automatique (dans Xilisoft) donc ne pas toucher au parametres (sauf bitrate mais c'est tout!).

Test, et tiens nous au courant tongue.gif
gege_39
j'ai reinstaller xilisoft donc mis tout par default et ça marche toujours pas crying.gif que faire ? Serions nous dans une impasse ? tant de questions auxquelles vous trouverez les reponses demain parceque moi je vais pioncer biggrin.gif bye les mecs
amsterixme
Réssaye de réencoder ton fichier vidéo brut (avi; wmv ou autre...) avant de l'encoder dans Xilisoft.

You know what I mean ?
Magic-Hyrulean
Sans passer par fraps donc wink.gif
romsac
Question bête la vidéo n'est pas proteger au moins ?
gege_39
nan c'est juste le fichier que crée fraps quand il encode une vidéo, c'est ptet' parceque le .avi de fraps il est ptet' spécial
amsterixme
Tous les avi sont spécifiques au logiciel d'encodage, c'est juste un conteneur le avi, il peut y avoir du Xvid, du DivX, du Mpeg-4 dans un avi.
Donc oui c'est probablement ça! Change de logiciel de conversion. tongue.gif
Magic-Hyrulean
Alors t'as essayé d'encoder directement? innocent.gif
gege_39
CITATION(amsterixme @ 22/03/2006 - 07:31) [snapback]752529[/snapback]
Réssaye de réencoder ton fichier vidéo brut (avi; wmv ou autre...) avant de l'encoder dans Xilisoft.

You know what I mean ?

CITATION(Magic-Hyrulean @ 22/03/2006 - 07:57) [snapback]752544[/snapback]
Sans passer par fraps donc wink.gif

CITATION(Magic-Hyrulean @ 22/03/2006 - 18:44) [snapback]753215[/snapback]
Alors t'as essayé d'encoder directement? innocent.gif

je comprend pas ce que vous voulez dire par encoder le fichier brut, directement blink.gif blushing.gif
amsterixme
Bin ton fichier que t'encodes dans Fraps, pourquoi tu l'encode dans Fraps justement ???
Si tu encode directement dans Xilisoft ton fichier, ça marche pas ?

cheese1.gif
niala6433
utilise SUPER d'erightsoft

accepte tous les type de fichiers en entrée

et en sortie tu choisis 3gp pour nokia avec aac en audio(stéréo)
gege_39
CITATION(amsterixme @ 23/03/2006 - 21:06) [snapback]754563[/snapback]
Bin ton fichier que t'encodes dans Fraps, pourquoi tu l'encode dans Fraps justement ???
Si tu encode directement dans Xilisoft ton fichier, ça marche pas ?

cheese1.gif

Xilisoft 3GP Video Converter, il encode les vidéos ?! blink.gif
Magic-Hyrulean
Ta vidéo que tu encodes, passe la dans Xilisoft sans passer par Fraps, voilà ce qu'on voulait te dire wink.gif
gege_39
mais sans fraps, j'ai pas de vidéo et pas de vidéo pas de conversion avec xilisoft blink.gif je comprend rien ca m'enerve
gege_39
up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.