aujourd'hui Orange a mis a disposition sur son portail Orange world, une superbe application, celle qui permet de zapper d'une chaine a une autre
a noter qu'elle est compatible avec les Nokia 6630, 6680, N70, pour l'instant
ashega
25/03/2006 - 09:31
Je viens à l'instant de tester cette "zapette" mais je suis un peu triste d'avoir perdu le mode plein écran.... Par contre est-ce que quelqu'un à des infos sur les tarifs? Je m'explique......les chaines sont gratuites le week-end mais pas leur accés or cette application (qu'il faut télecharger) contient ,comme vous l'avez compris,une "mosaique" qui est connectée sur orange world avec les programmes sur demande.....
aminou
28/03/2006 - 08:59
pour les comunication wap avec ce logiciel, ca reste tres correcte , avec mon compteur data , j'ai relever 56 ko pour la mozaique de toutes les chaines !
maintenant reste a voir si ils vont pas faire sortir une mise a jour pour le plein ecran
ashega
28/03/2006 - 09:05
tant mieux ça peut etre avantageux alors mais je me languis quand meme la mise a jour (enfin si ils en font une......) pour passer en plein écran
soaresden
23/07/2006 - 11:13
je l'ai téléchargé sur ORANGE WORLD, mais j'aimerais bien garderune copie du programme .... Comment faire ? La version actuelle est la 1.01
merci d'avance si quelqu'un le dit comment recuperer le SIS ou si quelqu'un l'upload ...
Laenna
23/07/2006 - 13:33
c'est vrai que cette zapette est pas mal! avrai dire je ne me suis jamais posée la question sur les couts donc je ne peux pas vs dire!!!
Dommage quand meme pour le pleine ecran Et aucune idée pour l'upload!
aminou
24/07/2006 - 08:48
Pour la zapette en sis ICI le réel avantage que je trouve a cet appli, c'est qu'elle inclue le programe Tv.
pour la mise a jour, elle s'effectue automatiquement , (pour avoir la notification des chaines illimités, .....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.