Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prix de l'instabilité 2006
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Koalala
J'organise un nouveau concours : le prix de l'instabilité 2006
Le but est de regrouper tous les logiciels les plus instables. tooth.gif
Pour l'instant je mettrais :
1er Instant CD-DVD de Pinnacle (il bloque presque à chaque fois que l'on clique sur un bouton)
2ème Open Office 2.0.0 (open-source) car en mode html c'était impossible de faire qqch sans que sa bloque.
Je mettrais des screens comme preuve. thumbsup.gif
Angelbyrei
mon window jusqua ce que je le reinstalle tooth.gif sinon je dirai encore mon window actuel qui bug tongue.gif bon plus serieusement Subtitle worshop qui refuse de creer des sous titres correctement en accord avec la bande video avec des reglages pourtant exact crying.gif (je vous raconte pas pour subber tout un film) et AVG antivirus qui me cré des erreurs systeme a tout bout de champs blink.gif
Morgann
A mon avis les instabilités de logiciel dependent tout d'abord de la configuration du PC non?
leozeking
Non moi je pense qu'il ya vraiment des logiciels de m****
PéèMBé
CITATION
Open Office 2.0.0 (open-source) car en mode html c'était impossible de faire qqch sans que sa bloque.

C'est vrai que de ce côté là open office n'assure pas sad.gif Trés dommage mais cela ne représente que 0,001% de ses fonctions et pour le reste il est excelent et stable! Et deplus à mon goût plus complet que office de microsoft,avec notament Maths thumbsup.gif , et tout ça gratuitement wink.gif
InJeKT!
Windows 3.1 sur PC Pentium 4 HT blink.gif
tooth.gif tooth.gif tooth.gif
jonathandu54
moi ce qui deconne desfois c'est le logiciel de mon scanner (ARC soft photo studio 2000)

sinon l'alim de mon imprimante viens d'exploser ! faut que j'en retrouve une 30Volts 0.4A => sa court pas les rues ce genre de transfo glurps.gif
Lil Nes
I=0.4 A ? c'est bisard comme meme :o mois il fait 2 A avec 12V tongue.gif
Sinon moi le logiceil le plus instable ?
Microsoft Windows 3.1 / 95 / 98 / 2000 / Me / 2003 serveur / Xp famillial ET Pro / Vista 2.gif yuk.gif dots.gif
Sauf MS - DOS qui tourne bien tongue.gif sisi !!
Vraiment il font tout de travers sad.gif entre la camera reconnu comme lecteur MP3 et les virus qui viennent skouater ranting_1.gif
Ba sinon Mozilla il est bien tongue.gif
Magic-Hyrulean
Windows Me, le véritable bug de l'an 2000 crying.gif
llitwick
Acrobat reader sur firefox, il me fait planter une foi sur 2, c'est très agaçant ranting_1.gif
NewHeaven
Norton !!! ranting_1.gif biggrin.gif

No comment ...
Koalala
Acrobat sur firefox c'est vrai uniquement pour les "gros fichiers" -supérieur à 500ko-
Autre prix pour Norton : prix du meilleur installeur de virus tooth.gif laugh.gif tongue.gif
Pour Windows 3.1 il fonctionne parfaitement sur mon processeur 386 avec 4Mo de mémoire vive et un disque de 200mo (si si) spoton.gif
benJ Metal
J'ai firefox qui deconne avec le site de prizee quand je joue a "intrusion" ranting_1.gif C'est chiant sa, surtout quand je suis au dernier level et que j'ai galéré tout le level a tué ces vieilles gelé verte.
Sinon tout marche bien mis à part MSN qui deconne defois (c'est une version beta j'oublié mdr.gif)
Remarque windows Xp pro sp2 c'est pas une version beta blink.gif
Sinon pour rester dans le sujet winamp deconne defois aussi. sad.gif
Angelbyrei
tout a fait pour winamp d'ailleur de temps en temps quand je le ferme j'ai une fenetre noir ou c'est ecrit en rouge en haut de l'ecran et sa me dit en gros de cliquer pour fermer mais je sais pas c'est quoi blink.gif
Morgann
Le logiciel de la Webcam Labtec bug enormement
qui.dominatur
+1 pour windows Millenium qui croyé moi est la pire version qui existe au monde. windows Xp il bug pas a cotéde Millenium !

PAM
jonathandu54
eh hop une ptite photo de l'alim qui as brulé.

remarqué que la diode est illisible.m'en fiche j'en remet une apres tout une diode c'est une diode. mdr.gif

[IMGDIM]http://img384.imageshack.us/img384/852/p32100404ln.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://img296.imageshack.us/img296/9065/p32100412ct.jpg[/IMGDIM]

bref on verra ca le week end smile.gif
Kantic
Salut,

Pour les musiciens, celui qui détient la palme c'est bien Cubase (SX maintenant). Il est un peu hors concours, car ça fait 15 ans qu'il bug! tooth.gif
Koalala
J'ai une webcam il faut la débrancher et la rebrancher au moins 30 fois (voire plus) avant qu'une image apparaisse. crying.gif glurps.gif
Windows Millenium bloque très bien :
-écran bleu
-message d'erreur
-fige avec certains périphériques USB
C'est parfait pour passer à la première place du concours spoton.gif
tomato78
Windows XP SP2 et le bluetooth, obligé de débrancher rebrancher la clé pour s'en servir ranting_1.gif

Les drivers du microphone de ma webcam Logitech QuickCam Fusion, si le microphone est activé le son de mes enceintes grésillebizarre blink.gif , enfin déconnécté donc plus de prob wink.gif
Jojo84
pour le bluetooth et le sp2,il y'a un tuto sur le forum pour régler le probléme...
flubber
Salut, perso un des logiciels les plus buggé que j'ai utilisé récemment c'est le module videowave de Roxio Suite 8 (la 7 c'était pareil), deux heure de boulot pour faire un dvd pour la famille et hop en 2 secondes tout est perdu... une vrai catastrophe, sinon +1 aussi pour Win Me
Valec
Des logs de montage vidéo. Movie maker très fort pour planter pendant un montage que l'on a pas sauvegardé. Je dois dire que pinnacle studio 10 fait assez fort aussi...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.