Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Alcatel 511] déblocage carte sim
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
alfa
BONJOUR
je viens de donner mon ancien téléphonne a mon fils pour le dépanner ,mais ya un probleme
quand il met sa carte sim ,ça demande le code de la clé sté de service ,
je voudrais savoir ce que c'est ? et comment on peut faire en sachant qu'on a le meme opérateur bouygues,mais que moi j'ai une carte sim avec un mini compte rechargeable et lui un forfait 4 heures
merci de m'aider
René

[va] [ti][/ti][/va]
Vanille
Salut alfa et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Je pense que ton mobile doit être bloqué par l'opérateur Bouygues wink.gif ...toutefois, je suis très étonnée que la carte sim de ton fils ne fonctionne pas dans ton ancien téléphone puisque vous êtes chez le même opérateur blink.gif

Si ton mobile a 6 mois d'ancienneté, tu peux demander gratuitement le déblocage de ton mobile, en téléphonant au service client de Bouygues Télécom thumbsup.gif ...Ils te donneront le code de déblocage, qui doit représenter le code de la clé sté de service ...Il faudra leur communiquer le numéro IMEI de ton Alcatel..Ce n° IMEI est composé de 15 chiffres... tu pourras le trouver en effectuant la manipulation suivante sur ton mobile : *#06# (étoile dièse 06 dièse) smile.gif ...Il faudra donc le noter sur un papier pour pouvoir le donner au service client.

Jespère avoir été claire dans mes explications blushing.gif
alfa
OK
merci pour votre réponse ,je vais voir ça
Vanille
De rien wink.gif ...Tiens-nous au courant! smile.gif

Bonne soirée et à bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.