Bonjour à tous.
Je viens d'avoir une idée toute bête, mais qui peut valloir le coup:
RapidShare en version gratuite ne permet de télécharger qu'une 30aine de méga toutes les 90minutes, nous fait patienter entre chaque download, et ne permet pas les downloads multiples (et est plus lent).
Pour 9.90€, on a un accés Premium pour le mois: soit plus rapide, immédiat, multiple, illimité.
Il faut payer par paypal (trés simple).
Il suffirait que chacun verse une contribution de 1€ et nous pourrions (à 12 minimum donc), nous partager l'accés, non? (puisque le simultané est possible).
Pour ceux qui ne connaissent pas, le paypal consiste a envoyer par mail 1€, donc aucun risque!
Pour ma part je suis partant donc...ceux que ca interessent mettent leur pseudo, pour pouvoir compter le prix.
A+ les gars (et filles)
jonathandu54
20/03/2006 - 16:41
pour pouvoir telecharger + de 30Mo en 90 minutes si sa bloque debranche ta connection internet et reconnecte toi. routeur ou modem.tu changeras donc d'adresse ip et tu pourras de nouveau downloader

.
sinon ton idee est pas mal mais bon a voir quoi
Trab2k1
20/03/2006 - 16:45
J'ai pas compris pourquoi à 12 minimum
Sinon il y a de plus en plus d'adresse ip fixe (freebox dégroupé entre aute) mais pour les autres c'est une bonne solution
Si je ne me trompe pas....toutes les nouveaux abonnements haut débit sont à IP fixe je crois (depuis septembre 2005), sans compter les TrésHautDéb qui sont obligatoirement aussi.
(Wana, Fre, Alic et Club-Int, aprés les autres je sais pas).
Enfin, aprés je peux me tromper.
Pour le "12 minimum", je voulais dire 9 ...désolé. (A 12 personnes ca ferait 0.825€/pers).
AlGeRiNo60
20/03/2006 - 17:45
C'est vrai que c'est une bonne idéé
mais... comment veut tu faire pour payer par email ?? Je scan une piece de 1€ ??

lol

Par carte bancaire je pensse ! nan ?
floflo57100
20/03/2006 - 17:48
ben il a dit par Paypal!
AlGeRiNo60
20/03/2006 - 18:20
Euhhh ... c'est quoi paybal ??
Au fait, Algerino60, tu sais que tu pourrais etre severement puni pour l'image de ta signature ! Conseil==>Change-la, et je ne plaisante pas !
Magic-Hyrulean
20/03/2006 - 19:43
HS : et aussi les grades de ton forum
Paypal est un système de carte bleue ou de virement.
Tu vires 1€ par exemple sur ton adresse email, et ensuite il te suffit de l'envoyer sur l'email que tu veux payer.
A voir: www.paypal.com
(cocher français, pour que ca soit un peu plus simple).
jules winnfield
22/03/2006 - 21:15
Apparemment, ce n'est pas possible d'utiliser un compte premium sur 2 ordinateurs (donc sur 2 adresses IP)
simultanément. Donc sur 12...
Pour que ta combine fonctionne, il faut que les 12 utilisateurs téléchargent à des moments différents, et qu'ils se déconnectent du compte premium à la fin de chacune de leur période de téléchargement (avec le bouton Logout).
Ca doit être dur à gérer

.
@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.