Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sanyo S750i] visio en plein ecran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
aminou
Bonjour
j'ai fait l'aquisition de ce mobile avec Orange, pour une utilisation 3G essentiellemnt , et lors d'un test de visio (avec un Nokia 6680) je m'apercois que l'ecran de video sur mon Sanyo s750i est assez petite ( ya beaucoup de marge )
donc est ce qu'il ya moyen d'agrandir cela ?
merci
smile.gif

PS : au passage est ce qu'il ya moyen de savoir quand il est sous coouverture reseau 3G par un logo par exemple ?
aminou
PS : pour l'icone 3G c'est bon j'ai trouvé, mais pour savoir si ya la possibilite d'agrandir la visio qui est affiché quand on est en comunication visio, ca je sait pas !

alors un peu d'aide serait la bienvenue
aminou
glurps.gif
aminou
ya pas trop de possesseur de sanyo 750i ? pour répondre

ca c'est du téléphone, wink.gif au moins tous le monde ne va pas se bosculer pour l'acheter.

heureusement que moi j'ai un tres tres tres tres tres tres bon Nokia 6680

bon courrage a tous !
aminou
c'est terrible, ya que moi qui repond !

est ce qu'il ya moyen d'agrandir la 'fenetre' visio ?????????
crying.gif

ils vont finir par me repondre
LOULOU54
Salut à toi
Je crois que je suis ton sauveur ne t'inquiéte pas je posséde égalment un SANYO S750I et oui il ya possibilitée d'agrandir l'image en plein écran quand tu es en visio! Mais avant de rentrer dans les détails techniques j'attend de savoir si tu es toujours là ou si tu n'as pas trouvé vu que cela fait longtemps que tu as posté tes messages! Mais je suis tout neuf sur le forum et je vais m'acheter un NOKIA N80 donc voilà je n'ai pas pu voir tes messages avant
LOULOU54
Pour te érponde il faus que lorsque tu reçoi un appel visio tu décroche normalement puis que tu appuis sur la touche * 0 ou # et cela devrais fonctionnais biggrin.gif le cadre s'agrandit
Si ton probléme n'est pas réglé fait moi signe mais via le forum afin d'aider d'éventuels autres utilisateurs!
Cela veut dire que tu dois le paramétrer dans le menu lorsque tu as l'appel! Chez SANYO plusieurs dysfontionement sont apparus sur leur modéle(probléme pour charger des MP3, fonctionnement du blutooth et coupure intenpesrive en communication)
@++++++
aminou
ta manip fonctionne qu'avec la TV live !!! la video s'agrandie en lecture de clip ou TV mais pas en visio !

ces touches (* 0 ou #) n'ont aucun effet avec la visio sur mon S750i

j'ai pas ceci : publicite monsongère:

mad.gif

si ya une autre manip je suis preneur thumbsup.gif
Katana
J'avais ce tél son écran est vraiment fabuleux et très grand, c'est bien dommage de ne pas pouvoir l'utiliser pleinement. Je n'ai jamais réussi à agrandir cette maudite fenêtre en appel visio.
Je suis désolé de te dire que c'est peine perdu.

1-Ce téléphone n'est pas très répandu et donc n'intéresse pas les programmeurs du Dimanche
2-Il est sorti depuis un certain temps et les rares mises à jours n'ont rien apporté si ce n'est quelques bugs en moins
aminou
bein oui, c'est pour son prix que je l'est pris wink.gif

espérant une Mise a jour prochaine, qui corrige ces inconveniant, rolleyes.gif
pedro332
mon j'ai le s750 est a pas de probleme avec la visio c'est en pleine ecran.
aminou
ah ouais , sur le 750 c'est possible, et pas sur le 750i, byzare...... blink.gif

pourtant il me semble que le 750i est plus récent et comporte moins de bug .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.