Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation avec Outlook 2003
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
L'ange vert
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon Zire 72. Sur mon pc portable perso j'arrive à syncho hotsync et outlook 2003 SP2...

Sur mon lieu de travail Hotsync refuse de synchro avec outlook 2003 SP1 malgré la MAJ de hotsync et des règles outlook sad.gif

Quelqu'un peux m'aider afin de résoudre ce problème? sinon mon plam ne m'est d'aucune utilité sad.gif

PS: Je suis sur un réseau d'entreprise blindé de règles de sécurité...mais j'ai les droits d'admin sur mon poste.

D'avance merci pour votre aide.

L'ange vert
L'ange vert
[font=Comic Sans Ms]Bon ben voilà, après une heure de bidouille et avec mes modestes connaissances en informatique...j'ai réussi à synchro mon palm avec la machine à Bill...

Pour info et si certains ont des soucis avec Outlook 2003 et Hotsync, il suffit de faire une réparation de Outlook après l'installation de Hotsync et des nouvelles règles Outlook 2003.
kart001
vu que ton probleme est resolu et que ton titre n'est pas conforme je locke wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.