Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Proximus] Connexion au Web
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
Gizmogway
Bonjour
Ayant acheté un GSM Nokia 6060, je souhaiterais savoir comment le configurer, afin de pouvoir me connecter à internet.
ranting_1.gif Malheureusement, j'ai beau éplucher le mode d'emploi du GSM, le site officiel Nokia, ainsi que le site Proximus (Pay & Go), je ne trouve aucune explication claire, et efficace, me permettant de pouvoir surfer, si ce n'est le moyen de tourner en rond, car on me renvoie d'une page à l'autre, et vice versa.
59.gif Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pas à pas, comment procéder afin de configurer ce Nokia 6060, et enfin être connecté au net ?

Merci.
Bien à vous.
Gizmo

[al][ti][/ti][/al]
AlexP
Est-ce que ce lien t'aide?
cricri604
le lien devrait suffire.
Gizmogway
Bonjour à toi !
Je te remercie de m'avoir renseigné ce lien, mais malheureusement il semble dépassé pour Proximus.
glurps.gif En cliquant sur certains liens, tu n'arrives nulle part, la page web ne s'affiche même pas, et les nos de téléphone à former, ne correspondent plus.
Si tu connais le procédé actualisé, merci de me le faire connaître.
Bien à toi.
Gizmo thumbsup.gif

[al]doublon effacé[/al]
AlexP
Désolé, je ne saurais pas t'aider davantage glurps.gif Je vais laisser des Belges t'aider wink.gif
kevinchaton
Normalement, si tu essayes de te connecter au net, ou d'envoyer un mms, proximus t'enverra les paramètres automatiquements! Enfin, je ne suis pas proximus, mais ça doit fonctionner...
Vanille
Salut Gizmogway et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

As-tu essayé de mettre ces paramètres dans ton Nokia? :

Les paramètres de l’accès WAP via GPRS de Proximus :

Point d’accès : wap.proximus.be
Adresse IP : 010.253.007.003
Login : wap
Pass : wap
cricri604
sinon cela ne coute rien de passer chez eux, ils se feront un plaisir de t'aider!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.