Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voiture Volante ?!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
InJeKT!
CITATION
Selon The Register, le véhicule serait à 3 ou 4m du sol. Impressionnant. La voiture est probablement "garée". Voila qui n'est toutefois pas très pratique pour repartir.

Regardez ça ::
[imgdim]http://www.pcinpact.com/images/bd/news/23792.jpg[/imgdim]
a voir aussi ici
floflo57100
Mouis, ben moi je crois pas trop aux voitures volantes! tongue.gif tooth.gif
Morgann
Cette photo previent de google earth et il a etait prouver que c'est un probleme de reflet enfin j'y crois pas
6230i
Une voiture volante, alalala, et pourquoi pas des extraterrestres, non honetement faut un minimum de logique !
InJeKT!
smile.gif moi aussi je crois pas wink.gif
j'ai voulu vous montrer une news que j'ai trouvé sur pcinpact c'est tout wink.gif un simple copier-coller
AK-47
Hum Carmelo, faut indiqué tes sources ! sinon ca vaut rien ce que ta fait wink.gif
milouny
Moi je vais pas dire que je te crois mais il y a tellement de trucs bizard en tous genre sur terre que meme si c'est pas pour maintenant cela viendra un de ces jours!
InJeKT!
CITATION(AK-47 @ 19/03/2006 - 21:20) [snapback]750033[/snapback]
Hum Carmelo, faut indiqué tes sources ! sinon ca vaut rien ce que ta fait wink.gif

CITATION(Carmelo @ 19/03/2006 - 20:58) [snapback]750009[/snapback]
smile.gif moi aussi je crois pas wink.gif
j'ai voulu vous montrer une news que j'ai trouvé sur pcinpact c'est tout wink.gif un simple copier-coller
AK-47
Je voulais dire dans le post initial smile.gif
leozeking
Eh ben heureusement que t'as précisé que c'était une voiture, parce que j'aurais pas capté tout seul blink.gif blink.gif
Enfin bon pour un reflet c'est quand même bizarre qu'il soit là.
benJ Metal
Vu la qualité de la photo et le nombre de pixel reduit, on aurai pas de mal a retoucher cette image. Moi j'y crois pas ! Je n'y croirais que quand on me montreras une photo de la voiture en qualité photo qu'on la voye vraiment. Pas une espece de truc bizzare qui en ressemble a rien. Tellement la photo et moche que j'ai cru que firefox n'avait pas fini de la charger mdr.gif
Ache
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.