Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A consommer avec moderation !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Adriano
Attention les jeux video sont a consommer avec modération sinon voila comment on peut devenir :

>>>>>>>>>>>>> blowup.gif <<<<<<<<<<<<<
BaBaF
Ah oui j'y avais pas pensé ...

Merci de ton analyse très poussée, peut être trop !!!
f@ke_bl@ck
ouai bon je ne trouve pas trop l'utilité d'ouvrir un sujet pour ça.... mon bon.

Effectivement, jouer peut-être nuisible, alors ne pas dépasser 4 à 5 heures de jeu...

je dis ça, mais je ne le fait pas tooth.gif
Morgann
Ici il y a pas mal de vidéo de ce genre :

http://www.youtube.com/watch?v=OzYvh_sbUz8...mad%20%20german
D'angelo
il est malade le mec de ta video!!!

mdr
byebye
Ben-j
J'ai passé tout mon collège sur ma ps2 et j'ne suis pas mort moi mdr.gif !

@++
benJ Metal
Faut pas abuser quand meme.. Les jeux ne tue pas, sa ce serait.
En plus pour poster sa faut le faire tooth.gif
Red_Angel
Le mec de la vidéo est complètement taré blink.gif

Je crois que je vais arrêter de jouer à Unreal Tournament si je veux pas finir comme lui wacko.gif eekout.gif tooth.gif
MeeD
C'est vrai qu'il a un grain quand même, j'ai jamais vu ça.

Il ferait mieux de sortir de chez lui un peu... et faire du sport
boulgom
doute.gif Moué enfin le mec de la vidéo fait un peu caricatural, à mon avis il s'agit juste d'un bon comédien whistling.gif car en plus pour se filmer faut vraiment être plus qu'atteint ou ne pas avoir honte... rolleyes.gif
elcyrus
CITATION(Tooooood @ 19/03/2006 - 14:31) [snapback]749544[/snapback]
Ici il y a pas mal de vidéo de ce genre :

http://www.youtube.com/watch?v=OzYvh_sbUz8...mad%20%20german

ya t-il un mobiliste qui pourrait nous traduire ce qu'il dit ? sa ressemble a de l'allemand.... tooth.gif
en Tout cas je me suis bien marrer mdr.gif
Ben-j
Oui oui c'est de l'allemand, il demande "quesqu'il se passe" mais ça peut pas être vrai car le mec gueul devant son écran alors qu'il jou même pas, on y aurait presque cru mdr.gif !

@++
poloo
C'est du chiqué... je possède dans mon équipe un joueur qui fait de telles crises lorsqu'il perd ou même pas forcément, et il a des réactions que n'a pas ce gentil garçon mais qui sont parait-il caractéristiques.

Je peux malgré tout me tromper, mais moi c'est au quotidien que je cotoye cet étrange comportement. Sachez également que que cette personne ne se rend pas compte de ce qu'elle fait ou a fait lorsque ça s'est passé, juste à la fin où elle dit avoir été énervée... mais c'était bien pire que ça.
benJ Metal
Ouaah j'avais pas vu la video de Toood sur youtube . je dit blink.gif . Sa m'est arriver de criser sur GTA san andreas apres une mission de 30 minutes et que je perdait mais faut pas exagérer tooth.gif
InJeKT!
CITATION(benJ Metal @ 19/03/2006 - 22:52) [snapback]750192[/snapback]
Ouaah j'avais pas vu la video de Toood sur youtube . je dit blink.gif . Sa m'est arriver de criser sur GTA san andreas apres une mission de 30 minutes et que je perdait mais faut pas exagérer tooth.gif

tout comme moi, la dérniere mission qui a pris 7 jours de mon temps wink.gif je suis devenu fou innocent.gif
ToiNou
Lol mais c'est un vrai fou lui lol !!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.