Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 535] Il ne veut plus téléphoner?!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
asblaze973
Bonjours a tous je vien soliciter votre aide sur le forum alcatel pour un One Touch 535 :
Ma mére a un gros souçi avec son OT 535 car d'un coup son phone ne veux plus passer d'appél !!!
J'ai crus que c'était un probleme de puce mais non! j'ai mis ma puce mais impossible de passer un appél! Je n'arrive meme pas appler le 950, le phone me dit "Le service et indisponible" je suis allé voir plusieur réparateur de mobile mais sans succés j'ai éssayé de regarder dans les paramétres d'appel mais RIEN a faire il ne veux plus appler! Mias ce qui me surprend j'arive a envoyer et recevoir des sms! Bizare...
Alors si quelqu'un sais a quoi c'est du ou a rencontré ce probleme qu'il m'aide...
Merci d'avance

( PS : Le téléphone n'est plus sous garanti )

[ac][ti][/ti][/ac]
yeah2005
ya t'il du resau j'avaos un ot 535 ju'ai une fois eu ca plus de reseua et ca ne fonctionnait pas ! ! ! ( normal j'etais a la campagne)
asblaze973
bahhh j'ai du reseau vu que je peux envoyer des textos c'est juste au niveau des appels meme le 950 sa me di réseau indisponible c'est grave çà!
Ache
Et si tu appelles un numéro d'urgence comme le 112?

EDIT: Tu es chez quel opérateur? C'est peut-être un pb de réseau. Regarde ce message qui me fait penser au tien.
asblaze973
Je suis chez SFR ! mais quand je met ma puce (abonement 1H essentiel 4numéros) j'arrive toujours pas a passer des appels ni a en reçevoir seul les texto arrive a entre envoyé et reçus ! et le 112 sa ne veux pas !!!
Bizare...
asblaze973
Up!
Reveilé le forum ALCATEL !!!!
yeah2005
envoi le au sav smile.gif
asblaze973
Cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! imagine qu'il me fond payer plus que le prix du phone!
yeah2005
bah alors je sais pas , achete un nouveau smile.gif
asblaze973
Bon c'est pas grave Merci de votre aide!
Si un modo pourrait fermer le Topic!
Bonne Soiré....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.