Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche le meilleur logiciel de Gif
Forum Mobiles > Divers > Images
Aurel971
Salut à tous,
je cherche un bon logiciel permettant de creer des effets sur les images (et gratuit lol).
Merci d'avance ^pour vos réponses.
InJeKT!
Effets sur images Fixs ::
Adobe Photoshop 9 CS

Logiciels pour créations de Gifs ::
Adobe ImageReady
Easy Gif Animator
AGif
Microsoft Gif Animator

Pour Photoshop et ImageReady c'est sur la Mule wink.gif
Aurel971
Merci beaucoup, tu m'as vraiment aider.
InJeKT!
de rien thumbup.gif
Aurel971
par contre, il y a un probleme avec tes liens!
Alors si tu pouvais régler le problème... merci
Aurel971
ok, non c'est bon ça marche merci .
Tonton Bimbo
En ce qui me concerne je trouve que paint shop pro animator et complet simple et en français, le meilleur selon moi...Avis personnel bien sur !!!

Tonton ++
Spiff le Spationaute
Il y a aussi Gif Movie Gear 4 : un logiciel gratuit, en français et simple à utiliser wink.gif

@+
Surfer77
Gif Movie Gear c'est un shareware wink.gif
Spiff le Spationaute
Exact, autant pour moi..

Je l'ai débloqué si vite que j'avais oublié tongue.gif

Mais je m'aintiens qu'il est facile à prendre en main wink.gif

@+
Därknite
Gif Movie Gear Degrade les images
Moi j'utilise Image ready en parallele avec photoshop
Tres simple d'utilisation Et les images garde leur qualité
Magic-Hyrulean
Image Ready est très complet, même si je ne l'utilise que trop rarement wink.gif
La seule chose pour quoi je switche entre Photoshop et ImageReady est pour "slicer" un kit graphique smile.gif
InJeKT!
heu...Magic-Hyrulean ça veut dire quoi slicer ? blushing.gif
Magic-Hyrulean
Faire des slices wink.gif
Désolé mais je sais pas comment on dit en français blush.gif
En fait tu crées des sortes de sélection autour de tes images, et après ça te les découpe et te fais un p'tit script HTML 59.gif
Aurel971
Merci à tous
Jpack
moi j'utilise Ulead Gif animator 5
Qu'est ce que vous en pensez?
Magic-Hyrulean
Pas testé rolleyes.gif
Franchement j'utilise pas trop les gifs animés wink.gif
Aurel971
Moi je l'ai testé, il est bien, en plus, il est pas compliqué.
psykoman63
Voila tout est dans le titre, connaissez vous un logiciel (gratuit de préférence) faisant ca sans réduire la qualité car se serait uniquement pour réduire la taille et non pour augmenter !

Merci d'avance, biggrin.gif

[ac]Sujet déplacé et combiné[/ac]
Gangsta'Soul
Tu peux utiliser le logiciel Animation shop 3 pour cela wink.gif
psykoman63
Merki ! tongue.gif
timix
personnellement j'utilise Microsft Picture It !9 pour reduire les images, mais comme il n'enregistre pas de la meilleur qualité en gif je l'enregistre en png puis je l'ouvre et l'enregistre en gif avec photoshop ainsi mon image est redimmensionnée sans perte de qualité (ni au redimmensionnement ni a l'enregistrement gif)
babass-TTF
le meilleur pour faire ca c'est image ready d'adobe présent dans photoshop

tu sélectionne toutes les images du gif à réduire et tu fais image-->taille de l'image et tu mets en % et le tu mets 50, 60 etc....
Cyb
Ué mais je sais pas si c'est gratuit smile.gif (Vu qu'il faut photoshop lol, je pense pas)
babass-TTF
exact ce n'est pas gratuit mais bon comme il avait pas été cité mais bon Photoshop peut se trouver en version d'essai si c'est pour redimensionner de façon exceptionnelle, tu prends tous les gifs que tu veux redim et tu prends la version d'essai, ce qui nous fais du shareware mais bon en même temps on découvre un superbe logiciel
Dex
Heu tu nous remet le lien du topic sur lequel on est? mf_clown.gif
ToiNou
Maintenant oui car Ache l'a combiné wink.gif !!! lol

[ac]Ben oui désolé pour la confusion.[/ac]
pitric
CITATION(jpack @ 11/04/2006 - 15:58) [snapback]774955[/snapback]
moi j'utilise Ulead Gif animator 5
Qu'est ce que vous en pensez?

Bonjour, je l'utilise aussi, en complément de Easy Gif animator et de Xnview.

Par contre, la version 2 ou 4 de Ulead a une fonction simple d'export des images composant l'animation, je les retaille ensuite avec Xnview avant de les recomposer. Mais cela demande du travail.

Dans ulead v5, j'ai un peu de mal à retrouver les fonctions essentielles.... même si celle permettant un recadrage direct de l'animation est bien pratique. Il est alors bien plus simple de ne conserver qu'un morceau d'une animation plus grande (ex: celles en 320x240 des autres Samsung comme le D600) et de retailler le tout. Seul inconvéniant à mon sens, on n'a pas les dimensions en temps réel du cadre de sélection lors de cette opération et on ne peut ajuster le cadre, il faut donc retailler au pif pour arriver à du 176x147 !!! Pas facile.

Voilà mon avis.
cm4096
Bonjour,

j'ai un gif qui "passe en boucle" et je voulais savoir comment on peut faire pour le faire défiler une seule fois. J'espère que vous comprenez ma question smile.gif

merci d'avance

Edit: c'est bon j'ai trouvé, j'ai utilisé Easy Gif Animator.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.