Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : portables chinois, bien ou pas bien ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
dada71
voilà, je voudrais savoir si un portable acheté en chine pourrait être utilisable en france (débloqué, bien sûr).

Et aussi, un portable acheté à l'étranger bloqué sur orange fonctionnera t'il sur orange en France ??

Merci d'avance
milouny
Salut , normalement cela ne marche pas mais pour plus d'info tape "portable japon" dans les recherche par mots clefs.Il y a un lien qui va peut etre t'aider.
Bonne chance.
fredi
Sur un réseau Orange étranger (exemple Orange CH): bien sur que cela ne marchera pas. Orange CH (suisse, juste un exemple) simlocke ses portables sur son seul réseau, le portable ne fonctionnera qu'avec une carte SIM Orange CH (voire sur la seule carte SIM fournie avec le portable en pack, s'ils font le simlockage non seulement sur le réseau mais aussi sur une seule carte SIM)
Trab2k1
Fredi tu ne répond pas a la question...
Sinon je ne crois pas que ça marchera car il me semble qu'il utilise la norme CDMA (ou truc dans le genre) mais à confirmer
dada71
je voudrais bien acheter un portable qui a été acheté à l'origine en angleterre, et il est bloqué sur orange.
Pensez-vous qu'il ne pourra pas marcher en France ??

Merci
InJeKT!
il faut le débloquer d'abord smile.gif
dada71
ok, en fait, ce portable est bloqué sur orange angleterre.
fredi
"Fredi tu ne répond pas a la question..."

Ben si justement, je répond à la question sur le simlockage d'un portable acheté à l'étranger sur Orange. Dans mon exemple j'avais donné Orange CH, il se trouve que c'était Orange UK. Il est peu probable qu'un portable acheté à l'étranger soit simlocké sur Orange France...
dada71
ok, merci beaucoup freidi pour m'avoir éclairé.
Je t'envoi un MP, merciiiii
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.