Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CL75] SMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
linoulette
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum en espèrant avoir une solution à mon problème; je vous remercie donc par avance de vos réponses.
Voilà mon soucis: lorsque j'envoie un sms, le destinataire n'arrive pas à le lire car mon texte se transforme en ceci:"#'{[|-@" bref, illisible! J'ai remarqué que, quand cela arrive, c'est quand j'envoie 1 sms et que lorque je veux l'envoyer, mon tel me précise qu'il y a 3 sms à envoyer alors que je n'en ai écrit qu'un seul! Je pensais que les sms étaient trop longs donc ils se divisaient en plusieurs sms mais c pas ça; et de plus, je n'ai aucuns sms en attente, donc je ne comprends rien!
Merci de m'aider à résoudre c problème.

[an][ti][/ti][/an]
bif2004
avant tout, tente d'envoyer sur un autre siemens voir ce que ça donne ...

il est tjs sous garantie ton cl75?
linoulette
oui, oui il est toujours sous garantie mais le problème c'est que cet incident n'arrive que, quand j'envoie un sms à ma soeur qui a un ericson; c'est pour cela que je n'y comprends rien!!!
bif2004
CITATION(linoulette @ 17/03/2006 - 21:59) [snapback]747712[/snapback]
oui, oui il est toujours sous garantie mais le problème c'est que cet incident n'arrive que, quand j'envoie un sms à ma soeur qui a un ericson; c'est pour cela que je n'y comprends rien!!!

hmmmmm
à une époque il y avait les EMS, des SMS avec un "plus" : petite images.
ces images étaient réconnues uniquement par les téléphones compatiblés EMS, pour le reste c'était du charabbia t.q. tu décrit plus-haut "#'{[|-@".
mais l'EMS est révolu depuis l'arrivé du MMS

l'ericsson en question il est récent ?
kermite
salut!!
moi aussi j'ai un cl75 et je constate la même chose c'est a dire
que lorsque j'ecris un sms ca m'indique un seul sms,
mais quand je l'envois generalement ca me prend 2 voir 3 sms alors que je n'ai quasi rien ecris!
si quelqu'un a une reponse aidez moi crying.gif !!!
mesterial
A mon avis, mettez à jour vos mobiles (firmware) wheelchair.gif!!!!
kermite
j'aimerai bien si on ^pouvais me dire comment proceder!!! merci d'aavaance!!
mesterial
Alors, déjà, il faut avoir un cable pour le brancher au pc (ni IR ni Bluetooth, un cable USB!!!!).
Puis, il faut télécharger la mise à jour ici http://www.benq-siemens.com/cds/frontdoor/...A130802,00.html puis cliquer sur Logiciel. Plus qu'à suivre les instructions, c'est bien expliqué!! smile.gif

Note: cable compatible : cable dca-540 (et dca-500), non compatible dca-510!!!!
kermite
salut !!
merci pour l'info:cool:
mais le " HIC " c'est que je n'ai pas de cable

on a vraiment pas d'autre moyen??? blink.gif

sinon ou trouver ce cable et combien cela coute? sad.gif
bif2004
CITATION(kermite @ 03/06/2006 - 17:55) [snapback]850069[/snapback]
salut !!
merci pour l'info:cool:
mais le " HIC " c'est que je n'ai pas de cable

on a vraiment pas d'autre moyen??? blink.gif

sinon ou trouver ce cable et combien cela coute? sad.gif

pas cher:
avec les risques inéherents ... sur ebay

tarif std:
cable d'origine Siemens (directement chez eux , ou bien sur des sites de type maisondugsm....etc
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.