Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commande - Reçut 2 téléphone au lieu d'un
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Trab2k1
Bonjour,
j'ai commandé un téléphone chez orange, et à la réception j'en ai reçut 2 (le miens et un autres) aussi j'aimerais savoir que faire?
Perso je le passerai bien à ma copine dont le sien commence à vraiment déconné.
DieSeL²
Tu ne l'as pas payé ?

Si c'est la cas, ne dit rien, Orange ne sent rendras meme pas compte !!!
jonathandu54
bah fait gaffe de pas etre facturé de 2 telephones thumbsup.gif

je serais toi je le signalerais de suite. tongue.gif
Trab2k1
Non non je ne l'ai pas payé, j'ai étai débité du prix du mien c'est toutn 59.gif -> sinon j'aurrai gueulé direct...
Donc je pense que je vais attendre un peu est si d'ici 15 jours ils ne m'on pas contacter j'ouvrirai la boite (que pour l'instant je garde scéllé)
MeSmErIzE
c'est quoi le tél gratuit, comme modéle?
Trab2k1
Un samsung 300 ou 500 je sais plus exactement (je l'ai mis de coté direct donc...)
AlexP
Tu n'as qu'une seule facture, la tienne non?

A mon avis Orange ne saura même pas que c'est à toi qu'ils l'ont envoyé wink.gif
Spiff le Spationaute
Contacte le service client, il y a une procédure pour l'envoi de téléphone en double. Je ne l'ai jamais utilisée, mais je sais qu'elle existe. wink.gif

Attention, si Orange s'en aperçoit, tu devras leur rendre, juridiquement, ça s'appelle la répétition de l'indu : il faut rendre ce qu'on nous a donné indument wink.gif

@+
milouny
Délicat , moi je pense fait ce qu'il te semble le plus juste!
c'est quoi le tel que t'as commendé?et celui ke ta recu en "cadeau"?
mimimick60
attend 1 mois si tu n'a aucune reclamations garde le.
Kheops34
objet trouvé (dans la boite aux lettres) c'est un an et un jour puis il t'appartient laugh.gif rolleyes.gif mdr.gif
Trab2k1
Ce que j'ai commandé SPV C600 et j'ai reçut un samsung sgh 300 ou 500 en plus.
Si il me le réclamme je le rendrai mais bon j'vais pas aller leurs dire qu'il se sont plantés car quand c'est l'inverse c'est à moins d'appeler le service client smile.gif
Mais bon je sais pas combien de temps le garder scellé (si je l'ouvre et que je dois le rendre ça le fera pas trop...)
floflo57100
Moi je le garderais! innocent.gif Un telephone gratuit ça ne fait jamais de mal! biggrin.gif

Et pis comment veux tu qu'ils s'en rendent compte que c'est toi qui a reçu le portable? tongue.gif
Dex
Je ne vois pas comment ils pourraient prouver que tu l'as reçu...
Attends un peu (2 mois quand même à mon avis à dater de la récéption) et garde-le.
abalone59
tu en as recu deux?

dans un seul colis?

as tu signé quelque chose?

si tu as rien signé pour ce téléphone et meme si il etait dans un colis ou il y a un justificatif ecrit qui indique le contenu de ce colis avec mention de la présence d'un seul téléphone alors tu peux considérer qu'il est a toi sans aucun pb,

Donnes nous plus de détails concernant la maniere dont tu l'as recupéré, dont il etait disposé ( seul ou avec l'autre) etc etc...
milouny
Ah , ok je pensais que c'était un D500 c'est un S500 apparament enfin quoi qu'il en soit c'est un tel en plus.
Tu ne prend aucun risque a attendre un peu de toute facon.Et s'il t-on fait payer que ton telephone , il ont je pense pas trop de raison s'ils s'appercoivent qu'ils ont envoyer un tel en trop a qui il l'on envoyer et de plus faut déja qu'ils s'en appercoivent.
Je pense que c'est ta copine qui va etre contente!!!! tongue.gif
PlutoCtard
Je ne peux que te conseiller d'attendre aussi quelques temps, aprés garde le, ne fais surtout pas la bétise de les appeler smile.gif
pike31
Garde le, ils s'en apercevront jamais !! avec tout les sous qu'ils se font

Orange!

Moi j'hésiterais pas 2s... ni vu, ni recu ! wink.gif
Trab2k1
Ok merci beaucoup c'est donc ce que je vais faire (attendre un peu et si ils me contacte pas je le file à ma copine...)
toto972
CITATION(Spiff le Spationaute @ 17/03/2006 - 13:52) [snapback]747103[/snapback]
Contacte le service client, il y a une procédure pour l'envoi de téléphone en double. Je ne l'ai jamais utilisée, mais je sais qu'elle existe. wink.gif

Attention, si Orange s'en aperçoit, tu devras leur rendre, juridiquement, ça s'appelle la répétition de l'indu : il faut rendre ce qu'on nous a donné indument wink.gif

@+

arrete,si orange ne conteste pas dans les 15 jours,c a lui!!
Spiff le Spationaute
15 jours ? D'où sors tu ce délais ??

@+
InJeKT!
CITATION(Spiff le Spationaute @ 18/03/2006 - 14:59) [snapback]748298[/snapback]
15 jours ? D'où sors tu ce délais ??

@+

de chez lui ...... biggrin.gif
jesors.png eekout.gif
jactor
je viens de penser à un truc si le tel était destiné a quelqu'un d'autre et que cette personne ne l'a pas recu orange va penser que ce tel s'est erdu ou a été volé a la poste alors ils vont peu etre le faire bloquer par imei?
en tout cas je serai toi je le garderai. pourquoi ca m'arrive jamais des trucs comme ca...
Ache
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.