Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel télèphone se revendrai le mieux ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
akira200
Salut,

Voilà jedois reprendre un abonnement télèphonique prochainement avec un nouveau télèphone.
Mais j'ai déjà un télèphone qui me suffit largement donc se que j'aimerai faire c'est prendre un télèphone avec abonnement et revendre celui-çi immédiatement donc neuf.

Mais lequel prendre ? ( un qui se vendrai assez bien, rapidement et assez cher ? )

Je pensai au
D600 D820 W800 K750 N90 ?
Non ?

En avez vous d'autres en tête sur lesquelles gens se "jeterai" dessus ( sachant que je compte vendre le télèphone environ 100€ du prix hos abo )

Merçi
Spiff le Spationaute
Les samsungs marchent bien D500, D600 E360...

Les autres marques, je n'oserais pas m'avancer wink.gif

@+
milouny
Je te conseil le W800 , il se revend bien et neuf interressera beaucoup de monde!
le K750 génial aussi mais légèrement en dessous.
le D600 se vend de moins en moins cher je trouve.
Et le D820 je peux pas dire connait pas trop les tarifs.
Attend d'avoir plusieurs avis.
AlexP
Ouais bon, les topics de résil anticipée à associer aux topics "quel mobile se revendrait le plus cher" ... innocent.gif

Je crois que je vais ouvrir une société, ne plus faire de topics résiliation anticipée, et engranger des pepettes laugh.gif

Non mais sérieusement, ton bénéfice dépend de ton prix d'achat, donc ça ne sert à rien de savoir quel mobile se revendra le plus cher: le 8800, environ 600e.

Par contre inutile de créer un topic pour savoir quel mobile te permettrait de maximiser ton profit hein!
elcyrus
Je suis dans le meme cas...je veut le forfait néo donc je pensais faire pareil....
Je passe ma vie sur ebay au vu des cotes je me suis fait une liste....

D8OO, W9OO Un petit investissement mais prix de vente superieure.....
w8OO recherché mais prix aléatoire....un neuf est partit a 180neuros hier ! blink.gif
N90 peu rentable vu le prix d'achat aujourd'hui et le prix de revente....
6680 idéal !!! si tu le touche a moins de 10 neuros.....thumbsup.gif
D600 se vends aujourd'hui de moins en moins bien....donc.....

Mais en cherchant jsuis tombé sur une offre avec une xbox 360...pour 110neuros comment resiter ??? blushing.gif
Kamiyadori
Sauf que la XBOX 360 en question est une Core!!! (Pas une Premium faut pas rêver non plus!!!) et le téléphone est bien pourrave!!! attention à ce que vous achetez!!! tooth.gif
Ache
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.