Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] MILLIERS DE JEUX GRATUITS !!!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
@RNO
Bonsoir à tous.

(Mon sujet devrait ralentir les adeptes de téléchargement de jeux payant via leurs mobiles et surtout séduire les detenteurs de forfaits web-wap illimités.)

Il est possible de mettre à notre disposition des milliers de jeux compatibles avec nos émulateurs favoris (j' ai nommé picodrive, vnes, vsun, emame...) et surtout avec un faible espace de stockage.
En effet, il suffit de se rendre via NETFRONT ou OPERA sur le site www.ROM-WORLD.com. Ce site est 100% compatible avec le téléchargement via un mobile.
Du coup, en quelques minutes, vous avez acces à n' importe quel jeux pour nintendo, super nintendo, megadrive, amiga...etc... wub.gif
Les roms depacent rarement les 3megaoctets et font tres souvent moins d' un mega smile.gif . Du coup vous pouvez changer de rom comme de chemise.
Le calcul est simple: entre un jeu JAVA pourri à 5 euros qui plante tout le temps ranting_1.gif et 1000 jeux SUPERNINTENDO ou MEGADRIVE gratuits dont certains pourront vous occuper pendant plus d' un an tellement ils sont durs glurps.gif MOI JE DIS qu' il n'y a pas photo!!!
En plus il y en à ras le bol de payer des jeux completement nuls à de rares exceptions pres... sad.gif
D' avance si quelqu' un ose me demander " oui mais les jeux sous forme de rom c' est legal ou pas?"
Je repond: combien t' as payé STREET FIGHTER 2 TURBO y a 10ans ? 30balles ou 500 balles?
Ca fait beaucoup de jeux JAVA à la con tout ça.... thumbsup.gif
Bons telechargements à tous.
Vanille
Waouahhhh!!!! Tu nous gâtes @RNO avec tes supers astuces thumbup.gif ...Que dire de plus qu'un grand MERCI huglove.gif
@RNO
De rien, on est là pour s' entre-aider... spoton.gif
FunkDaFied
Merci pour l'info @RNO thumbsup.gif

[df][mc][/mc][/df]

Petite question en suspens:

Comment convertir les fichiers pour qu'ils soient exploitables avec les mobiles?

Il faut les renommer comment?

Merci pour l'info par avance thumbsup.gif

@RNO
bonjour.
il n y a pas besoin de les renommer. De memoire ils sont sous forme de fichiers zip à extraire avec winzip ou winrar. tu installes un emulateur comme vsun (SNES) ou picodrive (megadrive) sur ton nokia et hop il les reconnait. ç est pas plus compliqué. il y a une multitude de sujets sur les emulateurs pour symbian et windows mobile sur le forum.
bon courage.
Nico4731
Tout çà est bien joli, mais c'est illégal si on ne possède pas l'original...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.