Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil d'achat ..
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
sardinaluil
Salut a tous !

je ne sait pas si je suis dans la bonne section du forum ..

Voila je souhaite reelement changer de telephone car mon "samsung E-810" ne correspond pas a mon utilisation ( ne fais pas BT, pas main libre, sonneries de 8 sec maximum .. ect .. ).

Alors mon budget est d'une centaine d'euros avec les options cités au dessus.

Que me proposez vous .. ?

Merci d'avance,

[af] déplacé avec traceur [/af]
boulgom
100€, avec ou sans abonnement? rolleyes.gif
sardinaluil
[af] suppression du "quote" inutile, le post cité étant juste au-dessus ...[/af]

Désolé pas précisé .. en renouvellement avec plus de 25 000 pts.
lepetitmax
operateur ? innocent.gif
boulgom
Pour moins de 100€ tu peux avoir un Samsung Z500v, ou bien un Nokia 6680, qui sont deux très bon mobiles qui répondent à tes critères wink.gif
Biensûr il y a d'autres mobiles, le mieux c'est de se rendre en espace SFR ou chez The Phone House thumbsup.gif
sardinaluil
Je suis chez SFR oui je vais allez au magasin mais bon ça coute rien de demander un avis avant .. non ?!

smile.gif
MeSmErIzE
Salut je te conseille aussi le samsung Z500v ( 109 euros avec 15000pts) ou le nokia 6680 (139 avec 15000pts)

apés tu as le nokia N70 mais il sera plus cher que ton budget
sardinaluil
CITATION(MeSmErIzE @ 16/03/2006 - 20:09) [snapback]746374[/snapback]
apés tu as le nokia N70 mais il sera plus cher que ton budget

De beaucoup plus cher ??

Le seul point positif du E810 c'est le slider ( l'ouverture ) il y en a des comme ça .. ?
MeSmErIzE
il est à 209 euros avec 15000 points (toi comme tu en as 25000 faut voir)

vas sur le site sfr ici Ma page Web et dis nous quel modéle et quel prix tu as!!!

6280=slider
milouny
Moi je prendrais le 6680 mais je suis Mme NOKIA alors apres tous les conseils que t'auras eu suis tout simplement ton instinct et bon achat!
Bonne soirée.
sardinaluil
Je suis allé sur le site d'SFR mais a chaque fois que je lui demande de m'envoyer un message pour mon code secret mon tel me dit " memoire SMS saturé " alors que pas du tout !!!

Non je n'ai pas de code secret, donc je peut pas acceder a la page mais merci de vos reponses je verrai bien ..

J'aurai bien voulu voir les telephones auquel j'ai droit sur le site SFR !! ranting_1.gif
MeSmErIzE
oué ca fait sur les samsung, supprimer 4-5 textos, aprés ré-envoi toi le message et c'est bon
sardinaluil
CITATION(MeSmErIzE @ 17/03/2006 - 13:09) [snapback]747065[/snapback]
oué ca fait sur les samsung, supprimer 4-5 textos, aprés ré-envoi toi le message et c'est bon

Apres 12 textos effacé toujours pareil .. mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.