Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cpe et violences policieres
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
bossdupad
bonjour a tous comme certain le save peu etre je viens du 93 et je vais au lycée au raincy. Aujourd'hui on manifestait tranquilment devant la mairie du raincy a 11 heures lire ca http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?na...124607.6mg70bkn quand on c'est fait attaquer par la police a coup de matraques, de flashs balls et de gazs lacrymogenes donc franchement il y en a marre dénoncont les bavures policiere dans les manifestation et juste comme ca les policiers disent ne pas avoir utilisés de gazs lacrimogene mais ne les croyez pas j'ai des videos qui prouvent le contraire. Bref tout ca pour dire que ce soir aux informations ne croyez pas ce que l'on va vous dire.

merci d'avoir lu ce message et j'espere que je n'effrein pas les regles du forum mais j'hestime que peu importe votre opinion sur le cpe vous ne pouvez pas tolérer cela.
Kantic
CITATION(bossdupad @ 16/03/2006 - 14:43) [snapback]746033[/snapback]
Bref tout ca pour dire que ce soir aux informations ne croyez pas ce que l'on va vous dire.

Attendons de voir ce qu'ils vont dire. rolleyes.gif

Sinon il y a déjà eu un topic CPE de fermé. smile.gif
Alfred
un topic sur le même sujet vient déjà d'être fermé ! FM n'est pas le lieu adapté à ces discussions.

Merci d'en tenir compte

> Lock
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.