CITATION
c'est pas en bloquant les facs ou en retardant les partiels en juillet ou septembre que cela va tout arranger...
Ta quoi comme solution alors ???? C'est le seul moyen de faire réagir le gouvernement, c'est pas en disant tout bas " on aime pas le CPE" que le CPE va etre supprimé
CITATION
De toute facon on peut toujours essayer le CPE en France: en ce moment y a déjà enormément de chomage sans CPE et ceux qui ne veulent pas le CPE ne proposent rien d'autre donc même si ils font retirer le CPE c'est pas ca qui va arranger la situations en France...
C'est pas une raison pour faire des contrat encore plus pourit et insité les employeurs a prendre le employé pour des larbin et ce faire jeter quand bon lui semble !!!
Le CPE va encore faire plus de chomeur avec que sans le CPE, peut etre pas immédiatement mais quelques mois apres les 1er CPE signé, la on vera le degua d'un tel contrat

!
Et je précise que je ne suis pas etudient
CITATION
Néanmoins, leur taux de chômage est inférieur à 5% de la population active, contre quasiment le double en France.
Pas grace au CPE en tout cas (les 5%) la grande bretagne a des méthode autres que le CPE pour réduire le chomage comme un suivi des chomeurs beaucoup plus strict que la france, avec aussi des indemnites de chomagé beaucoup plus faible que la france !!
CITATION
Enfin, je ne vois pas pourquoi les anti-CPE pourraient imposer leur opinion aux autres.
Tous simplement car les anti CPE sont plus nombre que les "pour" CPE