Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V65] My discover
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
reptile
Hello tt le monde smokeib.gif alors je ne veu pas bassiner tt le monde encor avec " comment enlever ce fichu logo sur mon myv-65 avec mydiscover " mais le truc que je ne comprend vraiment pas c'est qu'il reconnais mon portable et tt et tt mais j'arrive vraiment pas a enlever ce fichu logo qui commence a m'enerver pouvez vous m'aider ?
Mrs Bones
Comme toi j'ai pas réussi à enlever le logo avec "my discover" : pour tout dire il refuse carrément de reconnaitre mon mobile alors que MPAS marche très bien !

Malgré le silence des réponses concernant mon problème sur ce forum j'ai trouvé la solution : telmemplus qui le fait aussi bien et qui lui marche ! thumbup.gif

J'espère que ça t'aidera thumbsup.gif
My-V65
Deja en précisant que c'est le logo opérateur dont il s'agit, ca aurait été bien.

Ensuite pour le V65, oublie my discover, surtout si tu es avec vodaphone et c'est surement le cas.

Ensuite tu peut prendre Telmem 3.7, il est parfait pour cette opération.

Tu le lance, tu selectionne l'option "Logo - Operator", tu séléctionne l'opérateur que tu as (F SFR par exemple), tu remplace le texte par un espace, et tu valide.

Voila ! Après redémarre le tel si en faisant "menu" puis "annuler" tu voit toujours ton logo.

Moi ca à marché, et ca marche sur tous les tel avec nouvelles puces SFR (orange et bouygues aussi surement)
Weilside
Moi je l'est enlever sur mon myV-65 avec Mydiscover!!!

Dans l'option logo opérateur un truc comme ça il demandait si on voulasi écrit un autre truc j'ai mis un espace et Hooop plus de logo caca d'SFR thumbup.gif
My-V65
Moi j'ai fait direct avec Telmem+ et pis ca a ben marché wink.gif

T'es en vodafone ?
Weilside
Moi j'ai jamais put faire marcher telmen+!!!

Si tu me demande a moi si je suis en Vodafone je te répond oui!
My-V65
Ok moi c pareil sad.gif

Enfin pour telmemplus utilise la version 3.7 et ca devrait marcher

Mais la configuration des touches rapides etc, c'est même pas la peine d'y penser c'est en lecture seule sur le portable !
anarchrist
Salut

Je suis naze en ce qui concerne ces opérations,et je voulais savoir si je pouvais seulement virer le logo vodaphone sans avoir à vider tout mon telephone pour entièrement le reconfigurer.

En d'autres termes,est ce que les programmes cités, une fois lancés via le cable sur mon my V65,permettent des modifications précises(logo) ou bien faut il entièrement flasher le bios.
My-V65
Actuellemet sur le V65, on ne peut que modifier le logo "F SFR" avec TelMemPlus...
Weilside
Donc pour le moment le logiciel Telmenplus ne sert pas a grand choses!!!
anarchrist
Bon allors je vais poser la question qui tue

Quel programme est le mieux pour reconfigurer le myv65?
ou se telecharge t il?
Enfin s'il existe bien.
Weilside
Perso moi j'utilise My Discover et MPAS comme programme pour mon sagem!!!

Alors pour reconfigurer je peut pas te dire dsl!!!

Mais a mon avis telmenplus doit allez trés bien malgrés qu'il sois en angais!
reptile
biggrin.gif merci pour les reponses , ça y est j'ai reussi avec " telemenplus " V3.7 je croi bien je verifirai mais pour vous que c'est bien le meilleur voila merci thumbup.gif
william69
crying.gif salut ou trouver cette version de telmenplus
merci de ta reponse ciao
reyns
Tu peux le trouver sur un site allemand.
www.telmemplus.de
PS : le logiciel est en anglais.
Mais avec le tutorial de weilside tu devrais t'en sortir.
59.gif
veli
J'ai réussi à enlever le logokk avec une simple connexion infr-rouge thumbup.gif
J'ai longtemps galéré avec telmem+ et "my discover" : ils ne voulaient pas reconnaitre le phone crying.gif
Alors j'ai aussi utilisé ircom2k ( http://www.ircomm2k.de/ ) !!! En effet j'ai win 2000 sur le PC portable !!!
Et là, plus de logokk avec telmem+ qui a reconnu mon phone thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
dwarfy
Je sais pas si ça peut vous aider mais pour ma part mydiscover n'a jamais fonctionné et que ce soit mpas ou tellmem me disais que mon mobile etait en veille et donc echec connexion....J'ai le cable fourni pas sfr (pas usb) j'ai valider sur le phone la vtesse de connex° à 115000 kb et je suis aller dans les proprieté du port com et j'ai régler le taux de transfer à 115000 et que le connexion soit gerée au niveau materielle (ou un truc comme ça...) et depuis plus de probleme...et mon prefré reste telmem plus pour les modifs logo et shortkeys...
maximusss
telmen+ me permet que la lecture sur les modifcation hexa et AT
donc..bon, peut pas modifier les touches de raccourcis etc moi.
la-rowane
Salut !
J'ai bien lu tout ce qui s'est dit sur telmem, mais je sais pas comment l'utiliser pour enlever le logo !
Je m'explique : une fois que winzip a dézippé, ca me donne toute une liste, et le telmem2, le seul a être en .exe ne fait rien quand je clique ! glurps.gif
Qu'elqu'un veut bien m'aider ?
Siouplait ? crying.gif
Ninj
maximuss: Si tu as un V65, tu peux modifier les touches de raccourcis avec TelMem+, on est pas mal à l'avoir fait.
Regarde le tutoriel en Post-It sur ce forum.

la-rowane: si en cliquant sur l'exe il ne se lance pas, c'est assez embêtant.
Moi j'ai eu un PC qui voulait pas le lancer (erreur) et rien à faire, jamais réussi à le changer.
Par contre si tu veux bien donner les infos suivante je pourrai peut etre t'aider:
Quel Windows?
Quel version de TelMem+?
Combien de port COM activés (regarde dans le BIOS en appuyant sur SUPRR au démarrage du PC)
De quelle couleur sont tes cheveux? (enfin bon, celle-là est moins primordiale...)
Quelle carte mère?

Voilà, on va tenter d'y arriver quand même, car ça serait dommage que tu ne puisse t'en servir wink.gif
veli
CITATION(maximusss @ 28/01/2004 - 13:49)
telmen+ me permet que la lecture sur les modifcation hexa et AT
donc..bon, peut pas modifier les touches de raccourcis etc moi.

Si si, je l'ai fait !!! 59.gif
J'ai modifier la touche raccourci Vodafone... maintenant je vais directement sur l'icone "mes doc" thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Joscorp
CITATION(la-rowane @ 12/03/2004 - 21:36)
telmem2, le seul a être en .exe ne fait rien quand je clique ! glurps.gif
Qu'elqu'un veut bien m'aider ?
Siouplait ? crying.gif

petit conseil retecharge le thumbsup.gif sa doit surement venir de la biggrin.gif

tien voila un lien ou tu peux le trouvé smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.