Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hésitation lors d'un renouvellement
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
stephengmp
Bonjour,

C'est mon tout premier message sur ce forum et j'en profite pour vous demander votre aide afin que je puisse me décider sur le mobile à prendre pour mon renouvellement.

J'ai 6600 points à dépenser, étant chez bouygues j'ai pu conulter les téléphones que je pouvais prendre. 4 me plaisent beaucoup mais je n'arrive pas à me décider.

Je téléphone peu mais j'ai envie d'avoir un téléphone à la page pour enfin me mettre à la photo via mobile + vidéos + MP3 etc...

J'hésites entre:
SE K750i
Moto V3i
Samsung D800
nokia 6270

De par mon budget, je partirais vers le K750i.

Vos avis sont les bienvenues rolleyes.gif
milouny
Bonsoir , moi , et ca ne tiens qu'a moi.
Je te conseil le D800 ou K750i , sachant que:
Le D800 je n'ai jamais vu ce tel autre que sur des test mais c'est parait-il un EXCELENT mobile et dernierement sorti en prime.
Par contre le K750i mon fiancé la , et le je peux te dire que ce tel et génial , il fait de superbe photos...normal c'est sony et le design est super , il a un tres bonne autonomie , ont peut y entrer de bon jeux et ecouter de la musique de qualité et sa memoire et importante 96mo si je me trompe pas!
ENFIN , pour finir moi je serais toi je choisirais l'un des deux , mais la decision te reviens!!!!!
DOMAGE.
PS/ attend d'autre avis le mien n'est pas forcement le meilleur. smile.gif
MrGSM
Fonces vers le K750i.
Alfred
Le K750 est un excellent choix. thumbsup.gif
MadKer
+1 pour le k750i smile.gif
Tu peux trouver des Memory Stick Pro Duo sur e-bay pour pas trop cher en plus, j'viend de payer la mienne 40euros (pour 1Go) au lieu de 89euros dans le commerce (au minimum).

Il est vraiment super en plus comme portable smile.gif
stephengmp
Je vous remercie pour vos réponses, je vais surement me prendre le K750i + clé Bluetooth smile.gif
6600 points + 49€ -10€ pour la reprise de mon ancien tel + 20€ environ pour la clé, c'est un bon investissement tongue.gif
Ache
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.