Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel telephone a une antenne performante ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ydavidyu
Bonjour tout le monde,
je vis en appartement et les telephones portables c'est un vrais casse tête pour moi car j'en ai possédé déjà 3 et aucun ne captai vraiment bien.
Je dispose actuellement de 15000 pts carré rouges (SFR) et je souhaite donc changer de telephone.
J'ai déjà possédé un samsung E800 et un siemens S65, ils m'ont tous deux déçu niveau qualité d'antenne.
Je m'adresse donc a vous afin que vous puissiez me conseiller un modèle de telephone qui me permettra de bien capter dans mon appartement.
PS: j'aime bien le Sony- ericsson W900 mais là a nouveau je ne sais pas ce qu'il vaut en terme de qualité d'antenne.
Merci par avance de votre aide
MeSmErIzE
prends toi un nokia, c'est ce qui a de mieux en accroche réseau!!!
ydavidyu
Ok je suis en train de regarder les différents modèles.
J'aimerais un telephone qui fasse photo et video avec la possibilité de rajouter de l'espace de stockage via carte externe, du bluetooth, de la 3G la possibilité d'écouter des mp3 même si ce n'est pas l'option la plus importante a mes yeux.
Quel telephone pouvez vous me conseiller a partir de ces critères ?
MeSmErIzE
nokia 6680, nokia N70 aprés tu as sfr, ca peut venir de la aussi, tu as testé bouygues ou orange

les 3 marques qui captent le mieux: nokia-sagem-alcatel ( mes perso les 2 dernieres puking.gif )
pike31
Moi j'ai un peu le meme probleme que toi au niveau reseau et pour l'instant

mon nokia 6630 me satisfait vraiment... Il capte très bien.

Avant je galèrais pour avoir une barre, maintenant j'en ai 2 tout le temps.
ydavidyu
merci les gars, je vais plutot m'orienter vers un nokia alors, cependant que pensez vous de sony ericsson ? sont-t'ils de bons telephones qui captent bien ou alors sont t'ils a chier ?
Encore un détail avant d'etre chez SFR j'étais chez Orange et c'étais le même problème pour trouver une barre.
Merci de votre aide.
Longue vie a forummobiles !!!
MeSmErIzE
disons que le W900 est un excellent phone mais SE capte moins bien que nokia, faudrait voir avec des posséssers du W900 (qui habite pas à paris tooth.gif )

sinon tu as bouygues si tu captais ni avec orange et sfr, sais tu que avec bouygues tu peux tester leur réseau avec le phone de ton choix pdt 15 jours,il t'oofre 20 à 30 minutes de crédit, aprés tu es libre de garder ou aller voir ailleurs.
ydavidyu
Il faut signer quelque chose pour obtenir ce telephone de test ?
Sinon j'aimerais asvoir si quelqu'un qui possède 15000 pts chez SFR peut me dire a quel prix est le nokia 6680 car moi j'ai 14280 pts et il est encore a un prix trop élevé.
Merci
lepetitmax
c'est sans doute la premiere fois que je vais faire sa mais : je te conseille un sagem, certes ils ont des default mais leur reception c'est la mieux qui peut exister !
donc ensuite moi je te conseille le sagem x6-2 qui fait bluetooth grand ecran 270000 couleur video app photo et tu peux metre des cartes memoire thumbsup.gif
a toi de voir ! smile.gif
ydavidyu
Je vais voir pour le sagem,
sinon je suis toujours a la recherche du prix en renouvellement avec 15000 points du nokia 6680
MeSmErIzE
Ma page Web
regarde ici
pike31
Sagem capte très bien, c'est vrai.

J'en ai fait l'expérience, et mon vieux My X5 captait pas mal du tout.

MeSmErIzE > Très intéressant ton offre... wink.gif
MeSmErIzE
sagem capte peut etre bien mais le reste ca suit pas, le myx6-2 il est vraiment moyen et trés lent

si tu peux et que tu l'aime bien prends toi le n70 ou le 6680
MrGSM
Les nokias ont une bonne reputation en matière de réseau. Mais les derniers Sony Ericsson ont dépasser un peu les nokia sur certains modèles comme le K700i (1ère révolution dans l'accroche réseau pour Sony Ericsson) ainsi que le K500i.
Alfred
Aucun problème particulier d'accroche réseau avec les SE thumbsup.gif
ydavidyu
merci beaucoup les gars, je vais donc hésiter entre le 6680 le N70 et un sony ericsson mais je ne sais pas encore lequel.
Merci beaucoup de votre aide.
Sinon entre le W900 le N70 le 6680 lequel me conseillez vous ?et si vous en connaissez un autre qui rivalise avec eux dites moi lequel c'est.
Merci
MeSmErIzE
tu as aussi le nokia 6280

Le 6680 commence a faire viellot déja, entre le N70 et le W900, ca dépends déja si le gabarit du W900 ne te gene pas et si tu as besoin d'1 smartphone!!!
ydavidyu
En fait les smatphones permettent d'installer des applications, c'est bien ça ?
benJ Metal
Faut arreter les gars avec les antennes là. D'un nokia à SE tu gagnera moi de "grzi,grzi" dans ton ecouteur c'est tout. Apres je pense que c'est avec l'operateur qu'il faut voir. Les atennes n'ont pas grand chose à avoir avec l'accrochage du reseau, ce n'est qu'un bout de metal, mais parlons je pense, plutot de la qualité de reception.Cela est un sujet plus adaptés, et la on en reparlera smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.