Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Illimités vers Orange 24h/24 7/7
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Waryo
Bonjour
Je me permet de poster cette news ne l'ayant encore vu nul part. spoton.gif
Voila j'ai vu cela dans mon journal matinal Montpellier plus il ya quelques jours une nouvelle Offre Orange.
Cette Offre est reservée uniquement pour les regions suivante :PACA, Languedoc-Rousillon , Corse et départements 07 et 26 .
Offre valable du 2/03/06 au 10/06/06 pour toute souscription d'un forfait Orange Intense, Pro et Classique d'une durée de 12 mois minimum.

Bye
Son of Sony
tu as plus de précisions ? (plages horaires, coûts supplémentaires...)
Jojo84
il n'y a pas de cout supplémentaire...et c'est appel gratuit et illimité vers orange 24h/24h comme ils avaient fait à la rentrée...
AlexP
Par contre l'illimité ne serait valable que pendant 6 mois.

Vous aurez d'autres infos d'ici ce soir smile.gif
Jojo84
moi j'ai demandé à passer du 3h au 2h à partir du 16mars vu que ma promo est finit,je peux bénéficier de cela ou pas?
AlexP
Moi je ne sais strictement rien de plus, mais Vanille vous apportera des infos.
bre
non je ne pense pas que tu pourras c'est pas une option ou un truc qu'on coche
on m'a dit que ca se mettait automatiquement et c'est bien marqué à la souscription

je te dis ce que moi je vois de l'interieur en agence FT
apres au service client c'est autre chose
quoler
et pourquoi uniquement le sud de la france ?
y a t il une raison particulière ?

A+
aminou
c'est vrai ca pourquoi ?
la couverture réseau peut etre ?

au fait j'ai pris un orange initial le 06/03 c'est valable aussi ?
et l'illimité c'est voix ? ou voix et visio ?
xtaze
salut
oui en paca les appel je crois visio et normal sont illimité jusqu'au 30 juin

j'ai appellé orange et pas beaucoup de personne semble etre au courant

une femme ma dis que a reception d'un sms de la part dorange, les appels seront illimité pour les gens de la region paca des appel vers orange

me demandeze pas pk le sud je sais pas lol
PtitBask
Bouygues avait sorti un peu le meme genre de forfait pour la region Sud Ouest il y'a quelques temps.
Kheops34
Je récupère un prospectus demain que je vous scannerai si ce n’est pas déjà fait d’ici là thumbsup.gif
Son of Sony
faut tous qu'on déménage c'est ça... Et puis quand SFR va s'y mettre en Bretagne, rebelotte ! tooth.gif
Vanille
Bonsoir à tous smile.gif

Voilà je me suis renseignée à ce sujet auprès d'une agence France Télécom wink.gif

Cette offre s'appelle "le Plan MED" ...Elle est valable du 02/03/06 au 10/06/06 uniquement dans les points de vente en PACA, Languedoc-Roussillon et Corse, ainsi que dans les départements 07 et 26, pour toute souscription d'un forfait Orange Intense, Pro ou Classique d'une durée de 12 mois minimum thumbsup.gif ...Le principe : vous pouvez bénéficier d'appels voix illimités offerts vers tous les N° Orange 24h/24 et 7 jours/7 durant 6 mois spoton.gif ...Ceux ne sont que des appels voix uniquement et non visio 59.gif passés en France Métropolitaine (hors numéros spéciaux, N° courts, N° d'accès WAP/WEB et appels vers les plates-formes téléphoniques ou émis depuis un boîtier), directement entre personnes physiques et pour un usage personnel et non lucratif direct ; ce à compter de la date d'activation de l'offre notifiée par SMS dans un délai maximum de 10 jours suivant la souscription au forfait choisi et jusqu'au 30/06/06, 00h00.
h.s
ah bah voila le sms que j'ai recu ce midi !!!!! comprenais pas ce terme " pass med"

merci de l'info wink.gif
Jojo84
j'a reprit la ligne à ma mére en janvier et là vu que la promotion du 3h au prix du 2h se termine,j'ai donc demander à passer sur le 2h à partir de demain,date de réinitialisation de mon forfait donc je voulais savoir si je pouvais etre éligible à ce service,c'est comme si j'avais prit un nouveau forfait,non?
AlexP
CITATION(Vanille @ 15/03/2006 - 22:16) [snapback]745397[/snapback]
pour toute souscription d'un forfait Orange Intense, Pro ou Classique d'une durée de 12 mois minimum

Souscription et migration n'étant pas la même chose, tu ne pourras donc pas en profiter.
Jojo84
ok merci...dommage quand meme!
ashega
j'ai reçu se message hier:

"Orange info : vous disposez désormais de l'option PASS MED OFFERT.
Elle fonctionnera à partir de 15/03/2006"

Aprés un appel chez le service client , on m'a confirmé la gratuité de tous les appels vers les numéros orange 24/24 7j/7 mais l'offre n'est valable que jusqu'au 30 juin.........
DjMen
blink.gif Gleu

Valable dan les poind de ventes du sud... Uniquement ? sad.gif

Paske je suis dans le PACA (Marseille quoi), je me suis commandé un tel chez orange, il y a 5 jours. Mais sur leur site à eux, je n'ai toujours pas recu le portable. Ai-je une chance de recevoir ce SMS apres ouvertaure de ma ligne (maximum 3 jour) ? 59.gif

Est-ce certtain d'entre vous qui son chez Orange depui queqlue moi, qui ont acheté le portable dans les région comprise et y habite, on aussi recu ce SMS ?
floflo57100
Petits chanceux! glurps.gif C'est pas juste, pourquoi que pour le Sud? Il pourrait faire ça aussi sur Paname! biggrin.gif
dindon
je crois que orange regarde plutot ton adresse et non pas l adresse du point de vente
YoKiLLeR
Waou...c une offre terrible quand meme...
Faut croire que le réseau n'est pas saturé la bas lol
A Paris, on peut toujours attendre :-/
neroleptic
ouai peut-être que leur partie du réseau est moins saturé mais s'ils appelent sur paris ca va encore plus nous saturer et on pourra bientot plus téléphoner mdr.gif
Dude
C'est tout simplement parce que SFR a plus de clients qu'eux en PACA.
Sinon il me semblait avaoir vu que c'est illimité jusqu'au 30/06...
DjMen
Je vien d'ouvrir ma ligne, j'atend quelque jour puis j'appel orange pour leur gratté ce pass... innocent.gif
On a rien sans rien.
DjMen
Y aurait-il de nouvel personne concerné par cette avantage et qui serai dans mon cas spoton.gif .

Apres un appel du service client, l'on me raconte que m'on contrat n'est pas homologues, et que je dois patienté une dizaine de jour sad.gif . Queqlu'un comprend ce qu'est cette homologation ?
dindon
il faut qu ils reçoivent ton dossier d abord, ils doivent verifier ton adresse
eldede
bsoir,
pour ma part j'ahbite grenoble (donc non PACA) et j'ai pris une ligne par hasard à marseille, 1 semaine après j'ai reçu ce sms comme quoi j'ai bien l'option offerte !! donc tout va bien pour moi. Et j'ai été informé comme je l'ai dis env 1 semaine après pour ceux qui demandaient
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.