Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] réimporter le répertoire après flash
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
John Mullins
blink.gif voilà je vais évoquer une question déjà posée dans un précédent topic mais auquel je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches: comment fait on pour récupérer le fichier répertoire du tél (celui en*.csv) que l'on a sauvegardé avant le flash?
si qqn sait...

[Edité par Athina: titre modifié pour etre conforme aux règles]
ade05
avec edit tool tu peux le récupérer. il te faut un cable série. et puis la hop un simple download de ton phonebook que tu pourras sauvegarder sur ton pc....

fais en régulièrement....ca peux toujours servir le jour ou tu as un gros plantage.
Tu peux meme en faire autant avec ton agenda (schedule).

Bien à toi,
ade05
John Mullins
biggrin.gif merci ade 05 mais ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour récupérer le répertoire . En faisant un upload du pc vers le gsm j'obtiens un fichier .csv à la c** dont je ne peux rien faire une fois qu'il est sur mon tél. à la rigueur si tu pouvais m'expliquer la procédure par mp ça serait cool. Merci d'avance wink.gif
djam67
Tu fais ouvrir ton fichier .csv ,puis tu selectionnes tous les numeros que tu veux recuperer ,selectionne ensuite l option Phone book et Upload selected...C est parti!! w00t.gif
Leflemar
Ben vi, c'est pas plus compliqué que ça!!!!!!
Par contre, pour ne pas etre obligé de faire ça tout le tps, il suffit de ne pas changer le "language pack", et le tour est joué!!!!!

Alala, apécié cette version 3 d'edit tool!!!!
Dans la premiere, il n'y avait pas cette fonction----->on devait rentré tout ça à la main furious.gif
John Mullins
blushing.gif Athina, mes plus plates excuses pour mon titre non conforme. je ferai gaffe la prochaine fois...... :innocent:
Donc merci pour vos conseils, je tente et je vous tiens au courant!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.