Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] Week-ends sans frontière
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Vanille
Le printemps est là, préparez vos valises !

Du 07/03 au 9/04/06, chaque week-end bénéficiez d'au moins 50% de réduction sur vos appels depuis l'Europe ou le Maghreb.

Au printemps, avec les Week-ends Sans Frontière Europe ou Maghreb, les jours rallongent et les tarifs raccourcissent !

Profitez à fond de vos escapades à l’étranger et bénéficiez d’au moins 50% de réduction sur vos appels (1) depuis l’Europe (Espagne, Italie, Grande-Bretagne, Portugal, Belgique), ou le Maghreb (Maroc, Tunisie Algérie).
Soit pour 10€, 20 min de communications émises depuis l’Europe ou le Maghreb.

Offres valables du 7 mars au 9 avril 2006 sur tous vos appels reçus et émis dans le pays visité et vers la France métropolitaine.

Pour en bénéficier, avant de partir, depuis la France , appelez gratuitement le 444 durant la semaine qui précède le week-end choisi,du mardi 8h00 au vendredi 17H00.

(1) Offre réservée aux clients Orange (hors forfaits bloqués et mobicarte et après acceptation du dossier par Orange France) valable pour un crédit de 10 €TTC en appelant le 444, pour des appels voix (data CSD) émis depuis le pays visité vers le paysvisité ou vers la France ; soit, depuis, l'Espagne, l'Italie, la Grande Bretagne, le Portugal et la Belgique(zone 1), une réduction de 50% sur la base tarifaire de 1 €TTC/minute ; soit, depuis le Maroc, la Tunisie, l'Algérie (zone 2) une réduction de 58% sur la base tarifaire de 1,18 €TTC/minute. Les remises s'appliquent également sur les appels reçus dans les pays ci-dessus sur la base de 0,34 € TTC/minute pour les pays de la zone 1 et de 0,55 €TTC/minute pour ceux de la zone 2. Offre souscriptible une seule fois par week-end et par ligne, dans la semaine précédant le week-end choisi jusqu'au vendredi 17h00, et à partir du 07/03/06 jusqu'au 07/04/06. Offre incompatible avec toute offre promotionnelle relative aux appels vers et depuis l'étranger en vigueur sur cette période, avec les options Orange Sans Frontière et les options Préférence Europe et Préférence Maghreb.

Source : Orange.fr
AlexP
L'Europe selon Orange est bien petite innocent.gif

Ensuite, ça n'est valable QUE le week end, il faut au préalable penser à souscrire à cette option (combien parmi ceux qui seront dans l'un de ces pays entre le 07/03 et le 09/04 auront connaissance de l'offre?), et ce n'est pas valable pour les comptes bloqués & Mobicarte, donc c'est obligatoirement du hors-forfait (sauf pour les détenteurs de forfaits Pro).

Bref, Orange aurait pu faire un peu mieux pour le coup...
Vanille
@ AlexP....Tu devrais dire tout ça à Orange tooth.gif ...Peut être qu'ils reverront leur offre en l'élargissant un peu et en étant plus généreux lol.gif [al]Mouais, on peut toujours rêver... Bon, je vais quand même essayer de faire passer le message laugh.gif [/al]
Miike
Moi je serai dans l un de ses pays pendant cette date biggrin.gif

Mais je ne suis pas chez orange tooth.gif

Cela est un peu cher , mais cela aurai pu être bien pratique , perso je devrai jouer du mail avec l i-mode pour rester en contact avec mes proches ... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.