Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [V-65]: Transfert IrDA: Windows suffit.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Ninj
Salut à tous!

J'ai passé deux heures à tenter de configurer MPAS7.04, ras-le-bol, rien à faire pour le faire marcher par IrDA, avec IrComm2k et tout ce qui etait possible d'essayer... Jamais MPAS n'a détécté mon portable sur aucun port com alors que Windows le detectait des ke je le mettait en face.
Seul WellPhone arrivait à s'y connecter.
Finalement j'en ai eu marre, et en dernier recours, comme ça, pour ne rien faire, j'ai juste tenter de reactiver la fonction "Accpeter les transferts de photos vers l'ordinateur" dans les options Windows.
Je met mon portable en face du recepteur... je fais envoyer par...
et HOP, windows trouve une foto entrante, l'enregistre directement dans le répertoire que j'avais spécifié! J'essaye avec les sons, idem!
Content smile.gif Pas besoin de MPAS ki ne marche pas chez moi, pas besoin de drivers car windows se debrouille avec l'IrDA.
Heureux wink.gif

Amusez-vous bien!
darksin
L'irda est vachement pratique, on peut meme faire des transfer avec un t610
darksin
L'avantage est considérable logo est sonnerie gratuite en échange radio
darksin
On peut meme faire des echange de carte de visite
kisscoolm6
CITATION(Ninj @ 11/01/2004 - 02:34)
Seul WellPhone arrivait à s'y connecter.
Finalement j'en ai eu marre, et en dernier recours, comme ça, pour ne rien faire, j'ai juste tenter de reactiver la fonction "Accpeter les transferts de photos vers l'ordinateur" dans les options Windows.
Je met mon portable en face du recepteur... je fais envoyer par...
et HOP, windows trouve une foto entrante, l'enregistre directement dans le répertoire que j'avais spécifié! J'essaye avec les sons, idem!

Tu trouves ou cette option, je le trouve nulle part.

Aidez moi j'arrive pas a envoyer des images sur mon ordi
Ninj
J'ai plus mon PC portable sous les yeux là, mais à peu près:
Panneau de configuration, Connexion sans fil, et là tu dois cocher le transfert d'images.
Darkmaster
Pourrait-tu m'indiquer exactement ou c'est stp car je n'ai rien trouver
Ninj
Si tu ne l'as pas dans le panneau de configuration, c'est que windows n'a pas installé l'IrDA pour son propre compte. Esaye un ajout de périphérique, peut-être pourras-tu y ajouter ça.

Tiens-moi au courant. rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.