Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat en ligne Qtek 9100
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Kissman
salut tlm , voila , mon abonnement orange viens de s'arrete , je vais donc prendre un nouveau forfait, je penche actuellement sur le foirfait Neo 3h voir 4h et bien sur l'iMode ilimité.

je suis donc a la recherche d'un Qtek 9100 avec abonnement bouygues.

je c que pour le Imode ilimité c'est pas faisable avec le qtek , mais c'est pas un probléme j'ai deja un s400i bouygues.

j'ai trouver un site avec un prix iterressant www.market770.com ?? son t'il fiable ?? sinon avez vous des bonne adresse de boutique en ligne.

Voila je vous remercie d'avance de vos reponse
Kissman
personne pour me donner une adresse ?? je viens de faire le tour de tous les boutiques dans ma petite ville, pas moyen de le trouver.... Please help me
elcyrus
Sur le net tu peut allez sur france gsm tu a un topic sur eux dans cette section.... blushing.gif
c'est du serieux mais faut faire attention qu'ils prennent bien en compte toutts les options que tu desire....

voila le lien :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=66075

enjoy !
Kissman
le probléme c'est qu'il font pas de vente en ligne
elcyrus
CITATION(Kissman @ 13/03/2006 - 17:01) [snapback]742531[/snapback]
le probléme c'est qu'il font pas de vente en ligne

blink.gif blink.gif
france gsm a un site qui vends en ligne..... tooth.gif recherche sur google !!!
elcyrus
http://www.france-gsm.fr/

voila voila de quoi trouvez ton bonheur.... thumbsup.gif
phiphi332002
CITATION(Kissman @ 13/03/2006 - 12:32) [snapback]742318[/snapback]
j'ai trouver un site avec un prix iterressant www.market770.com ?? son t'il fiable ?? sinon avez vous des bonne adresse de boutique en ligne.

Salut
Pour ce qui est du site www.market770.com , aucun probleme.
J'ai commandé chez eux un qtek 9100 , quand j'ai recu le coli , il n'y avait pas de telephone
à l'interieur . Il avait ete visiblement volé. Je leur ai telephoné illico et ils m'en ont livré un rapidement.
La personne que j'ai eu au telephone m'a seulement dit de
leur envoyer un fax en expliquant le probleme.
3 jours apres , je recevais un nouveau colis avec cette fois ci le telephone a l'interieur.
Voila ma petite histoire ...
Perso je pense qu'ils sont de confiance car recevant beaucoup de materiel par la poste,
le delai moyen lors d'un probleme peut monter facilement a 2 mois avant reception d'un
nouvel envoi .
Kissman
désolé mais france gsm ne vends pas en ligne merci quand meme...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.