Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou acheter un portable + ouverture ligne
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Clem13
Bonjour a tous,
je chercher une bonne boutique sur la region sud/est plus particulierement sur aix/marseille pour acheter un W810i en avril avec un forfait orange.Je chercher bien evidement un rpix canon
J'ai vu le site de france GSM mais le plus pres c'est soit lyon soit nice sa fait un peu loin Mr. Green
Avez vous des bonnes adresses ?
NewHeaven
Sujet déplacé en Discussion Générale ... smile.gif
elcyrus
Sur Marseille , tu as pas mal de magasin rue de rome pres de la place castelane...les prix sont competetifs car ils sont une dizaines de boutiques dans la meme rue.... tooth.gif je pense pas que sur aix tu trouve mieux mais....on ne c'est jamais blushing.gif
je te conseille de prendre ton apres midi est de les faire tous pour te faire une idée...
MeSmErIzE
orange le sort pas le 13 avril en pack opé, car à ce moment là n'inporte qu'elle boutique orange ou boutique fera l'affaire
Clem13
CITATION(elcyrus @ 13/03/2006 - 16:44) [snapback]742511[/snapback]
Sur Marseille , tu as pas mal de magasin rue de rome pres de la place castelane...les prix sont competetifs car ils sont une dizaines de boutiques dans la meme rue.... tooth.gif je pense pas que sur aix tu trouve mieux mais....on ne c'est jamais blushing.gif
je te conseille de prendre ton apres midi est de les faire tous pour te faire une idée...

Interessant,je vais les appeller avant de chercher a me garer a Marseille spoton.gif

CITATION(MeSmErIzE @ 13/03/2006 - 17:50) [snapback]742582[/snapback]
orange le sort pas le 13 avril en pack opé, car à ce moment là n'inporte qu'elle boutique orange ou boutique fera l'affaire

En general les packs ope sont moins interessant que les offres de ces boutiques qui en generale vendent le telephone nue avec un contrat ope "sim seule"
Clem13
up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.