Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] la galère de la résiliation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
marielapeste
Bonjour a tous!!!

excusez moi tout de suite "pour la forme" car c'est bien la 1ere fois que j'utilise un forum quel qu'il soit...
j'esper dc que vous serez tolerant devant mon ignorance...

Voila mon probleme est simple: on m'a offert un nouveau portable (de chez Orange) pour la St Valentin, j'ai bien sur ete ravie, un seul minuscule probleme c'est vite pose: Je part ce moi ci en Turquie pr y vivre qq mois avec mon ami... j'ai bien entendu essayer de revendre la bete et le contrat qui va avec, mais impossible de trouver acheteur, et en plus je l'aime bien ce poppy siemens!!!
je dois donc déja faire résilier ce contrat, et c'est la croix et la banniere pour obtenir des informations sur les papiers a fournir, la demarche exacte... vous pensez bien!

Quelqu'un s'appelerait il SuperMobileMan pour voler a ma rescousse? glurps.gif

[fr][ti][/ti] + Sujet déplacé [/fr]
Jojo84
va jeter un oeil dans la section opérateur,il y'a un topic sur l'augmentation des mms le 14 avril donc c'est une possibilité de résiliation anticipée en 7jours sans frais...et le mobile,tu peux le garder...
marielapeste
Merci beaucoup pour la reponse rapide!

Donc c'est une info beton? je peux y aller sure de moi ou je dois quand meme prevoir le demarche de resiliation classique pour expatriation? la deuxieme solution est peut etre plus galere....

Ma soeur me demande si elle peut passer de Orange Plug a Orange m6 mobile en gardant son numero et a quel frais?

Si vous en avez deja parle excusez moi, pouvez vous me dire comment faire une recherche de topic sur le site ( je sais je suis oas douee, mais je me soigne blushing.gif

merci!
anubis
Tu peux y aller, tu trouvera une lettre type a modifier avec tes infos à toi, tu envoi ça en recommandé a ton service client indiqué sur ta facture en haut à gauche et dans 7 jours ta ligne sera coupé. N'ai crainte ça marche.

Pour ta soeur elle peux migrer sans problème vers m6 mobile, le changement est gratuit et sera prise en compte à sa prochaine réinitialisation du forfait smile.gif

Pour le topic c'est la http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=77500&st=0
Jojo84
oui pour l'augmentation,c'est sur...pour ton départ à l'étranger,ça sera plus galére je pense...pour ta soeur,cela va lui couter 30e mais elle peut demander un geste et ce sera gratuit je pense!
anubis
CITATION(Jojo84 @ 12/03/2006 - 22:41) [snapback]741971[/snapback]
pour ta soeur,cela va lui couter 30e mais elle peut demander un geste et ce sera gratuit je pense!

Elle est sur orange plug qui est également une offre bloquée, je ne vois pas pourquoi elle devrait payé les 30 euros........... Ces frais ne sont valables que si l'ont veux passer d'un forfait à volonté sur un compte bloqué wink.gif
MadKer
Info tirée de [*] :

- Vous souhaitez changer de formule ?

- Changement gratuit au sein de la gamme Click/Classique/Intense/Pro.
- D'un Click, Classique, Intense ou Pro vers un ZAP ou M6 Mobile :
> Si votre période d’engagement est terminée : pas de frais
> Si votre période d’engagement n’est pas terminée : 30€

Sinon, appelle le service client ce sera plus simple pour ce genre d'infos.
Tout en bas des forums tu as une p'tite case 'recherche'

Tu peux aussi demander une suspension de ta ligne, tu payes 4euros par mois au lieu de ton forfait, et tu récupères ta ligne au retour... Faut voir avec eux.

Pour la résiliation pour motif d'augmentation du coût des MMS, c'est une info sûre, tu peux relire le topic.
anubis
CITATION(MadKer @ 12/03/2006 - 22:44) [snapback]741973[/snapback]
D'un Click, Classique, Intense ou Pro vers un ZAP ou M6 Mobile :

La on parle d'une offre Compte Bloqué vers une autre offre Compte Bloqué, le changement est bien gratuit
Jojo84
ah j'avais assimilé le plug à un ancien forfait...ça va si c'est gratuit alors...
marielapeste
Merci les gens!!!
(vous allez me prendre pour une attardée, mais c'est quand mm bien pratique internet de nos jour, comment il faisait nos grands parents sans portable et sans haut debit??? lol) rolleyes.gif

Bon ben ya plus qu'à.... j'ai presque envie de m'ouvrir une autre ligne, pour la beautée du geste (et un peu pour le nouveau motorola rose c'est vrai... mm Paris Hilton elle l'a, alors pourquoi pas moi!)

A la prochaine!!!
MadKer
Si Paris Hilton l'a... Alors n'hésites pas, il faut que tu l'aies biggrin.gif lol
Allez, @++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.