Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Toshop] Parallelisme
Forum Mobiles > Divers > Images
AK-47
bonjours !

Voila, je suis entrain de creer des bannieres et je voulais savoir si il ya une fonction dans photoshop CS 8.0.1 qui permet de pouvoir paralelisé 2 coté d'une forme qu'on a créer avec l'outil "Lasso polygonale" merci spoton.gif si vous comprenez pas , regardé la banniere , enfaite je voudrai que les cotées que je vous ai entouré en rouge soit paralele, sachant biensur que c'est moi qui ai creer la forme wink.gif

[IMGDIM]http://img408.imageshack.us/img408/8540/bannieretest6iz.jpg[/IMGDIM]
Spirit
salut,
tu peux faire en sorte que ce soit parallèle dans certains cas:
soit:_tu appuies sur maj en même temps que tu crée ta sélection, et la sélecton ne sera composée que de traits inclinés à 0°, 45°, 90°, etc... (u pouras donc faire des cotés parallèles...
_tu utilise les règles, mais là c'est plus chiant à expliquer =)
AK-47
Merci beaucoup spoton.gif si quelqu'un a le courage de m'expliqué avec la regles blushing.gif merci !
Magic-Hyrulean
J'ai une autre méthode beaucoup plus simple smile.gif
Quand tu as fait tes rectangles, tu fais "Édition/Transformation/Rotation", sur la barre en haut tu as un triangle et à côté une case, tu choisis un nombre (inférieur ou supérieur, peu importe) et tu le refais pour tous tes rectangles wink.gif
Il seront ainsi tous parallèles spoton.gif
AK-47
A merci Magic je vais essayer ça de suite ! w00t.gif
Magic-Hyrulean
C'est beaucoup plus simple et tu peux en faire un script pour aller encore plus vite wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.