Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES] Néo
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
benwoaa
Bonjour à tous!

J'aurai voulu savoir si le forfait néo était une offre pérenne ou s'il était limité dans le temps( il me semble avoir lu 31 mars). J'ai cru comprendre a travers les differents topic que si l'on prenait l'offre étudiante pour 2 h on payait quand mm 43€ (et non 39).
Je voulais savoir la durée de garantie des téléphones et s'il y a une difference entre les boutiques Bouygues et les magasins style videlec etc...
L'offre de parrainage (cf site bouygues) est elle valable mm en magasin et quand doit on le mentionner o vendeur? Peut on négocier l'offre de 120SMS/mois/ pdt 12 mois en magasin alors qu'elle ne semble etre valable que si on souscrit on-line (c jouable? )?

Merci à tous!! thumbsup.gif
AlexP
1/ c'est une offre pérenne.

2/ l'offre étudiante est dorénavant disponible avec la réduction 24 mois.

3/ la durée de garantie dépend de la marque de ton mobile (Nokia et SonyEricsson sont garantis 24 mois), et éventuellement de la boutique dans laquelle tu l'achètes (mais je ne connais que les Espace SFR qui proposent 24 mois sur tous les mobiles...)

4/ à mon avis en Club BT tous les mobiles seront simlockés Bouygues, alors qu'en magasin indépendant, la plupart des mobiles ne seront pas simlockés.

5/ je ne pense pas que le parrainage soit valable en magasin.

6/ je ne pense pas que tu puisses avoir ces 120 sms si tu ouvres ta ligne dans un magasin.

Au final, tu auras intérêt à ouvrir ta ligne via le site de BT si ça ne te dérange pas que le mobile soit simlocké, et si la différence de prix n'est pas trop excessive, puisque tu auras en échange les 120 sms en plus chaque mois, ainsi que le parrainage.

Mais si tu n'as pas vraiment besoin de ces 120 sms, il est probablement plus intéressant d'ouvrir la ligne dans un magasin, qui proposera le mobile à un prix probablement inférieur.
benwoaa
Waouuh ca c de la réponse complète!

Bon alors un copain qui a pris néo avec le samsung s500i en boutique BT m'a di qu'il était garantie 1 an. Apparemment le vendeur n'était pas au courant de l'offre de parrainage donc ca va ds ton sens Alex.
Sinon tu confirmes que je peux (sur internet) cumuler l'offre 2h+ offre étudiant (sms,mms) sur 24 mois pour 39€? tout en bénéficiant de l'offre 120sms?
Pour le prix du tel le D600 est a 149€ et en magasin je l'ai trrouvé a 89€ mais avec l'offre de parrainage je devrai etre gagnant...(renouvelable autant de fois que l'on veut).

PS: l'offre de parrainage se matérialise ds le cadre d'un nouvel abonnement, le nouvel abonné communique le n° d'un abonné BT et chacun se voit offert un mois de forfait(crédité sur le compte le 3 eme mois). Voila pour l'info

Bon ben j'espère que je pose pas une colle avec mes questions! lol
Merci encore
samy.
C'est dommage tu prendrais un S500I vous pourriez vous echanger des mails gratos avec video et photos
Si tu prend un D600 vous serez obligés de payer l'un et l'autre des MMS
AlexP
Pour le parrainage, j'ai l'impression que tu penses que tu ne pourras pas parrainer de nouveaux clients si tu ouvres ta ligne ailleurs que via le site de BT. Ce n'est pas le cas, tous les clients BT peuvent parrainer wink.gif

Simplement tu ne peux pas être parrainé si tu n'ouvres pas ta ligne sur le site de BT.
benwoaa
Effectivement le S500i est sympa bien que j'aime pas trop les clapets il est au mm prix en magasin et sur le net donc c'est plus avantageux de le commander en ligne.
Apres quelq'un pour confirmer 2h+sms illimité+24 mois pour 39€?

Merci à samy et a mon maitre tooth.gif
Vanille
Salut benwoaa smile.gif

Je te confirme que si tu prends un NEO 2h + l'avantage jeune (sms et mms illimités de 20h à minuit), tu ne paieras que 39€90 sur 24 mois thumbsup.gif ...Le nouvel avantage jeune étant compatible avec la fidélité 24 mois wink.gif ...Ce sera gratuit pendant 2 ans tongue.gif
benwoaa
C bon ca ! spoton.gif

Merci vanille pour ta réponse! tu m'avais deja aidé pour le vol de mon tel début janvier... wub.gif

[va]De rien huglove.gif [/va]
Longue vie a ce site !!
ffdepan
si tu cherche un parrain, je peux me proposer, j'ai pris l'offre néo il y a une semaine parrainé par une copine à moi,
pour info pour le téléphone, j'ai pris le d600 car plus facile à revendre même si le s500i est plus utile avec l'i mode
contacte-moi au besoin, je te donnerais les coordonnées nécessaires pour le parrainage

fernando
Fabibi29
Bonjour.

Je souhaite faire une résiliation anticipée de chez Orange (13 avril) avec demande de bon de portage pour un Néo.
Cependant, je n'ai vu nul part dans les formulaires sur le site de Bouygues la possibilité de mentionner le bon de portage.. Est il possible de garder le même numéro en souscrivant par internet? Car l'offre parrainage est très intéressante!
(le bon de portage prendra effet au bout de deux mois si j'ai bien compris le topic Orange?)

Merci wink.gif
AlexP
Bonsoir Fabibi29 et bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif

Je pense qu'il est possible de bénéficier de la portabilité tout en passant par le site de BT pour ouvrir ta ligne. Mais n'en étant pas certain, tu peux demander à Leternel sur ce topic si c'est bien via le site de BT qu'il a procédé (et non via le site d'une boutique).

(Pour Orange c'est bien au bout de deux mois. Mais comme tu l'as vu sur l'autre topic, tu risques d'avoir "quelques" difficultés...)
Fabibi29
Merci de m'accueillir sur le foum et de répondre aussi vite AlexP (même si j'étais déja "présent" en tant que visiteur régulier !) wink.gif

Je vais donc aller faire un tour sur l'autre topic pour avoir plus d'infos et confirmation.

(En ce qui concerne les "quelques" difficultés, j'essaierai de passer outre... Peut être qu'en tant que jeune-client-à-fidéliser Orange me fera une offre que je ne saurais refuser! tooth.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.