Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sfr] Cession et ouverture
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Därknite
Bonjour, (desolé pour le titre) blushing.gif

Alors je vous explique tout, tooth.gif
Mon pere est artisant, et a deux lignes au nom de sa societe: une pour ma mere et une pour lui.
Ma mere vient d'ouvrir sa propre societe et souhaiterai avoir le meme contract qu'elle a en ce moment mais sous le nom de sa societe et plus sur celle de mon pere. En plus de ceci mon pere aimerai avoir un nouveau phone et de plus il a besoin d'une ligne pour son ouvrier. (j'espere que c'est assez clair ce n'est pas evident a expliquer par ecrit) laugh.gif
J'ai oublié ma mere, elle aimerai garder son numero mais si elle change c'est pas grave. rolleyes.gif

Donc moi j'avais pensé a faire une cession du contract donc enfaite juste changer le nom du "proprietaire" de la ligne de ma mere et prendre un nouveau forfait au nom de la societe de mon pere pour son ouvrier et lui prendrait le nouveau phone et laisserait son actuel a son ouvrier. 59.gif

Mais le probleme et la duree de la cession c'est a dire de combien est le delai pour qu'elle soit effectif ?

Et je pense que ce n'est pas la peine de penser a la resilliation de la lign de ma mere pour qu'elle en reprenne une a son nom puisque que cela durerai trop temps ?!

Merci d'avance

[al]Titre explicité[/al]
AlexP
Tu donnes toi même la solution.

Pour ta mère:
cession de la ligne qu'elle a actuellement, au nom de la société de ton père. La cession coûte normalement 15e.

Pour l'ouvrier de ton père:
Ouverture d'une nouvelle ligne.

Pour le nouveau mobile: soit un renouvellement est effectué sur l'une des deux lignes actuellement existantes, soit comme tu le dis ton père prend le mobile que vous aurez lors de l'ouverture de la nouvelle ligne.
Därknite
Merci de ta reponse rapide,
Il n'y as pas de delai pour la cession de ligne ?

Edit: merci pour la modification du titre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.