Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Universal Mobile] Avez-vous des soirées illimitées?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
the_love
salut!!!

désolé petit renseignement se qui ont des forfais universal mobil la carte combien de fois par mois vous avez des soirées illimité???de quel heures a quel heures??

merci encore!!

ps:j'hésite entre prendre la carte universal ou la carte nrj mobil!!
Vanille
Bonjour the_love smile.gif

J'ai séparé ton sujet qui n'avait rien avoir avec le topic, où tu avais posté ton message 59.gif ...et je t'ai créé un topic à part wink.gif ...Ceci pour éviter toute confusion thumbsup.gif
Son of Sony
Bonjour,

pour répondre à ta question, que ce soit en forfait ou avec la carte prépayée, je crois qu'il n'y a aucune chose de ce genre chez UMM. Il y a bien eu une série limitée (deux fois) où seuls les textos étaient illimités pendant la période "+2 temps après les cours". Je crois que c'est à peu près tout...
Vanille
@ the_love...Si tu es autant intéressée par les soirées illimitées, pourquoi ne pas te prendre une mobicarte chez Orange? wink.gif ...En effet tu as droit à des bons plans comme des soirées infinis qui te donnent droit à des appels illimités vers les mobiles Orange et fixes de 21h à minuit pour 3€...tu peux bénéficier aussi des week-ends infinis et des sms infinis thumbsup.gif

D'autre part, tous les mardis Orange lance des offres exclusives, qui sont encore plus intéressantes que leurs bon plans spoton.gif
the_love
euh non je veux pas orange...
en faîte je cherche plutot une carte sim univers,nrj...
qui organise de temps en temps des soirées illimités ... tongue.gif
Vanille
@ the_love...Si tu hésites entre Nrj Mobile et UM pour les soirées illimitées proposées de temps à autre, alors je te conseillerais NRJ Mobile car ils offrent de bons plans à leurs abonnés spoton.gif ...Je te mets le lien direct du topic où tu trouveras tous les bons plans de cet opérateur, cliques ICI thumbsup.gif

D'autre part, tu peux te faire parrainer sur NRJ Mobile pour avoir 25 sms gratuits, aussi je te conseillerais de lire ce topic wink.gif

Voilà, j'espère t'avoir un peu aider smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.