Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES] carte Nomad et MMS
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Lysa
Bonjour à tous... je suis nouvelle sur ce forum et j'au déjà une tite question à vous soumettre... tongue.gif

Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un samsung compatible mms et je n'arrive pas à envoyer ces précieux messages.... crying.gif
Je me demande si on peut en envoyer avec la carte nomad ou bien si c'est réservé aux forfaits????

Alors...ça vient de moi (enfin de ma configuration) ou d'eux????

D'avance merci biggrin.gif
Lysa

[va] [ti][/ti][/va]
Vanille
Bonjour Lysa et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Je vais répondre à tes petites questions tongue.gif

Les clients Carte Nomad peuvent avoir accès au MMS wink.gif ...Toutefois, si tu veux envoyer et recevoir des MMS, il faudra que tu paramètres ton samsung avec les configurations qui se trouvent sur ce topic thumbsup.gif ...Tout est expliqué sur ce lien pour que tu puisses configurer soit manuellement, soit automatiquement ton mobile.

Ensuite, il faudra que tu appelles ton service clients au 634 afin de leur demander de t'activer le service MMS sur ta ligne wink.gif

Bonne journée et à bientôt bye1.gif
Lysa
Ahhhh merci beaucoup Vanille, j'ignorais qu'il fallait passer par le service clientelle blushing.gif

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement spoton.gif
Vanille
De rien Lysa, tout le plaisir est pour moi de pouvoir t'aider wink.gif

As-tu bien configurer ton mobile avant? biggrin.gif ...Tu pourras joindre ton service client demain car les dimanches ils sont fermés tongue.gif

Une fois que le service client t'activera le service MMS sur ton mobile, tu feras un essai de t'envoyer un MMS sur ton propre numéro d'appel pour voir si tout fonctionne correctement thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.